Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon premier tirage du prenom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Fidèle Akira

Date de naissance : 13/03/1975

MessageSujet: mon premier tirage du prenom   Sam 18 Aoû - 19:55

voila mon premier tirage avec le gé méthode du prenom: pour savoir ou j'en suis et ou je vais pour faire le point
coupe:
cette été je me sens seule triste et inutile (vrai)
tirage:
tas1:
tout mes espoirs de faire un voyage sont permis (on peut tjrs rever si je gagne au loto ;) )
tas2:
une dependance physique va entrainer des examens medicaux la je vois pas mis à part mon addiction au chocolat je suis sage comme une image meme trop si c'est une personne de mon entourage c'est possible mais comme le tirage est pour moi ???
tas 3:
déces d'une personne travaillant dans une profession liberal (medecin).... j'espère que non
tas4:
je vais reussir à gagner mon independance affective ou autre
tas5:
une jeune fille blonde (ma filleule elo) et moi
tas6:
je fais des changements des transformations importantes dans ma vie pour ne plus me sentir inutile pour que ma vie ne soit pas stérile
tas7:
cette été je perd qqchose ou on me vole qqchose ou ...
tas8:
un contact un courrier.... me redonne de la force du courage..... sirsa à mon avis c'est ton soutien de ton aide dont on parle ;)
1er interpretation un peu scolaire mais je debute, j'attends vos avis vos lumières sur la question merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Sage Sayuri

Date de naissance : 25/10/1970

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   Sam 18 Aoû - 22:03

Bonsoir ma belle,je crois que la fessée va tomber lol pour la méthode du prénom tu dois faire ta coupe et ensuite tirez autant de cartes que les lettres de ton prénom,il n'y a pas de tas.Si ton prénom comporte plus de 7 lettres tu recouvres une fois.
Je te mets un exemple avec mon prénom Nathalie
la coupe

Le tirage donc 8 lettres

tu interpretes tes cartes de gauche à droite en faisant les associations qui te "parlent" puis tu regardes tes verticales.
Je ne donne pas mon interprétation sur mon exemple car j'ai fait au hasard.

babou
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   Sam 18 Aoû - 22:55

aieeeeeeeeeeeeeeeeeee mes fesses ;) lol donc je remets ça correctement

la coupe:

pour l'interprétation je verrais ça demain pour ce soir c'est un peu trop dur pour mon pauvre petit cerveau
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: mon premier tirage prénom   Dim 19 Aoû - 9:22

bonjour
on ressent un grand mal etre cet été
tu te déplaces pour des problemes gynécologiques peut etre un probleme pour avoir des enfants mais tu te bats
tu passes des examens médicaux
tu vas recevoir une nouvelle qui va t apporter un grand bouleversement
tu fais un déplacement qui te redonnes espoir
bouleversement médical
tu t eléves seule
je te vois avec une petite fille
transformation pour cette sterilité
attention a un abus de confiance
des nouvelles te remontent le moral didine
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   Dim 19 Aoû - 22:32

alors aux vues de ton tirage, l'harmonie nous parle déjà que tu vas te sentir mitigée voir seule durant cette saison. Tu feras un déplacement dans lequel tu plaçeras des espoirs, un déplacement visiblement que tu ressens entouré de mauvaises énergies et alimenté de tensions. Je te ressens méfiante mais tu rebondiras. Une jeune fille semble être au coeur de tes préoccupations, je pense que la carte de la femme te représente toi au côté de cette jeune fille ou enfant. Les choses qui étaient jusqu'à présent figées semble se décanter dans le temps, cependant il est clair que le tirage parle de vautour qui rôde autour de toi donc sois vigilante. Le lion symbolise ta force et ton courage face aux nouvelles qui arriveront. Tu sembles sortir là bientôt d'une période qui jusqu'à présent semblait sombre pour toi.

Voilà babou

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
babou
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   Mer 22 Aoû - 16:00

merci les filles vos deux versions pourrais etre possible, je vais tenter à mon tour d'interpreter mon tirage:
coupe: cet été je me sens seule triste et inutile(vrai)
je place mes espoirs dans un voyage
puis j'hesite entre differentes versions: soit je devrais passer des examens.... pour avoir un enfant, soit j'apprends la futur hospitalisation d'un proche pour soigner une addiction (tout à fait possible), soit es ce que cela pourait parler de la mort de mon ancien moi de mes peurs de ne pas avoir d'enfants...
attention je suis entourée de vautour mefiance
moi ma filleule et mon inquiètude pour la reussite de ses examens de repechages
de toute façon j'evolue positivement je me transforme dans la douleur mais je sors vainqueur de cette epreuve.
olalala dur dur d'interpreter autant de cartes à la foi qui peuvent en plus avoir plusieurs signifiquation que pensez vous de mon interpretation les filles
sirsatanas
Sage Sayuri

Date de naissance : 25/10/1970

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   Mar 28 Aoû - 21:07

babou a écrit:
aieeeeeeeeeeeeeeeeeee mes fesses ;) lol donc je remets ça correctement

la coupe:
tu te poses beaucoup de questions sur tes projets,tu te sens seule

Un déplacement va te demander de l'énergie,tu analyses ta situation mais néanmoins tu restes méfiante car au fond de toi tu te sens naïve,immature et parfois inutile.Tu repars du bon pied avec force et volonté,tu gardes en toi l'espoir que ton stress intérieur se dissipe.Un changement arrive pour et en toi,tu commences ton évolution,tu te reconstruis petit à petit pour arriver au sommet et grâce à ton courage tu surmonteras les mauvaises nouvelles.

pour l'interprétation je verrais ça demain pour ce soir c'est un peu trop dur pour mon pauvre petit cerveau

babou
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   Mar 28 Aoû - 23:04

merci sirsa ça a l'air tellement plus simple et si logique quand c'est toi qui fait l'interpretation , j'ai encore besoin de bcp de travail pour arriver à faire les liens entre toutes ces cartes ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier tirage du prenom   

mon premier tirage du prenom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1