Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs EmptyMar 26 Juin - 23:43

Comme me l'a suggéré Dimitri D'ALFANGE D'UVRIL la semaine dernière, je vous présente donc son ouvrage explicatif :

Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 9782841975716_1_75

L'auteur vous propose un manuel clair et concis vous permettant de découvrir la signification pratique des cartes, ainsi que des méthodes d'interprétation originales et inédites.


Quant au prix, vous le trouverez entre 16 € et 18 € sur le net.

J'en profite pour vous mettre un petit topo sur l'auteur et sa photo :

Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs -1234

Dimitri d'Alfange d'Uvril

Médium de renom et Auteur de L'Oracle des Miroirs, Dimitri d'Alfange d'Uvril offre des prestations de qualité auprès des particuliers mais il travaille essentiellement avec les entreprises et le monde des affaires. Pratiquant la voyance depuis plus de 17 ans, la voix de son consultant est son principal support !
Dès le début de sa carrière, il s'est rendu compte de l'importance à comprendre le fonctionnement de la psyché humaine au fur et à mesure de ses consultations. L'intérêt pour lui a été d'apporter un plus à ses consultations traditionnelles afin d'apporter une aide plus concrète. Il a donc parallèlement à son activité, suivi un cursus psychanalytique complet d'orientation philosophique et linguistique incluant une formation en psychogénéalogie et psychopathologie.
Depuis, Dimitri d'Alfange d'Uvril est amené à utiliser régulièrement différents supports de médiation pour mettre en exergue les caractéristiques psychologiques et les potentialités de ses consultants. Ceci, dans le but de leur apporter une aide plus efficace, leur montrer précisément ou il semble y avoir problème et leur permettre ainsi de trouver eux-mêmes les pistes pour les surmonter.
Il souhaite à travers sa discipline apporter des réponses claires et objectives à ses consultants, les aider du mieux que possible en gardant à l'esprit l'importance de sa position et les dégâts que peuvent provoquer une consultation de voyance. Il est d'ailleurs adhérent à l'INAD, association qui assure la défense des consommateurs et la moralisation de la profession des arts divinatoires (voir la rubrique "Son éthique").
Il est important pour Dimitri d'Alfange d'Uvril que les consultants s'inscrivent dans une démarche d'évolution tant individuelle que sociale pour pouvoir bénéficier d'une consultation avec lui. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il saura vous réconcilier avec la voyance par son assurance et son professionnalisme !
Son site : http://www.dimitri.tm.fr/

:envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Invité
Invité



Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs EmptyDim 23 Sep - 23:36

Effectivement, son livre est très intéressant, précis et pas cher (sauf où je me trouve, lol !) et donne de nombreuses pistes d'interprétation !
Vu que je suis sur une île un peu ravitaillée par les mouettes, j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir le jeu et le livre que j'avais commandés dans une librairie ésotérique !... lol
Revenir en haut Aller en bas
metatools61
Maître Yoshiko
metatools61

Sexe : Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 09/03/1966
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 58
Localisation : Carcassonne

Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs EmptyMer 24 Avr - 17:10

Je fait aussi un retour favorable à ce livre, qui donne des précisions non négligeable pour l'interprétation précises de l'oracle, avec une méthode de datation assez sympas d'ailleurs... Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 3038790979


Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Signat10

Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 479223436 :envoibaiser!: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 2881222094 Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 1717836118 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numerologue-conseil.fr
Invité
Invité



Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs EmptySam 2 Jan - 15:43

je le trouve un peu cher....
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35688
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs EmptySam 2 Jan - 16:30

sincèrement moi je l'ai acheté et j'y ai trouvé les significations que je cherchais mais après je l'ai vite mis de côté pour laisser l'intuition travailler avec les exos sur le forum notamment;.. :envoibaiser!:


Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 13021482
Vanessa Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 13021482
Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Invité
Invité



Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs EmptySam 2 Jan - 16:43

Oui j'aimerais juste le lire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs   Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Livre - Ouvrage de l'Oracle des Miroirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre de l'oracle Ge
» Le Livre du KI
» recherches livre tm
» Le livre que je lis en ce moment
» quel est le meilleur livre sur le 32 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: L'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: