Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Mar 29 Mai - 11:07

Coucou tout le monde,

Voilà je me fais un tirage ce matin et j'aimerais avoir vos avis, en fait mon futur ex-mari traîne pour les papiers de la société car je dois lui faire une cessation de part, il m'avait dit jusqu'à présent que le comptable s'en occupait que je n'avais pas besoin de m'en occuper mais finalement je crois qu'il n'en a rien fait donc j'ai appelé le CFE (centre formalité des entreprises) ce matin qui m'a expliqué la marche à suivre pour cela, notamment un acte notarié à faire et micka n'a pas l'air emballé par cette affaire. Je ne sais pas pourquoi il fait ça.

Bref ma question : l'entreprise lui sera t'elle cédée en bonne et dû forme à mon départ en Bretagne ?

................. .....................

La coupe me dit que monsieur à peur de se sentir seul dans l'entreprise je pense, ce qui va en faveur de la situation c'est que visiblement il me fait une petite crise, il fait son gamin mais c'est pas grand chose, lol il va se ressaisir. L'obstacle serait qu'il ne se sent pas vraiment serein pour l'avenir, rappelons la coupe qui précise la solitude qu'il ressent. L'élément dominant du jeu nous parle que cette affaire part un peu dans tous les sens, il me ment à ce sujet certes, je pense qu'il n'a pas l'intention de me ménager là-dessus. Le résultat nous sort le commerce certes et la carte du foyer qui recouvre me parle que cela lui tient à coeur, il fait parti de lui, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Et la synthèse nous dit que ouiii ça se fera mais que ça prendra plus de temps que prévu, j'espère qu'il ne me fera pas faire un trajet supplémentaire de bretagne pour ça, j'aimerais que tout soit réglé avant mon départ.

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Dernière édition par Chris le Mar 21 Aoû - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
sirsatanas
Sage Sayuri

Date de naissance : 25/10/1970

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Mar 29 Mai - 21:03

Pour moi effectivement il te ment au sujet des formalités,il ne veut pas se retrouver seul à tout gérer car il s'en sent incapable il est un peu trop dépassé par tout ça,il va faire traîner les choses,je pense que le meilleur moyen de l'atteindre pour le forcer à accepter les choses est de lui faire comprendre les avantages qu'il peut en tirer.Il est encore un peu trop gamin dans sa tête.

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Mar 29 Mai - 21:16

merci sirsatanas, c'est décidé, jeudi j'appelle le comptable, ça commence à me gaver tout ça !!!

pourquoipaslamour
Sage Sayuri

Date de naissance : 07/12/1984

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Jeu 7 Juin - 16:27

bonjour, pour moi sa pendra du temps pour que tout lui soit cédé, mais cela se fera
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Jeu 7 Juin - 16:55

Merci pourquoipaslamour

Souk
Grand Takoumi (co-admin)
 Grand Takoumi (co-admin)

Date de naissance : 03/10/1978

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Ven 8 Juin - 21:12

je sais pas mais je sens que cela prendra plus de temps que prévue donc pas regler avant ton départ,tiens nous au courant!!!

avec souk,c'est le souk !!! alors n'oublié pas de voter à chaque passage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Ven 8 Juin - 21:34

oui merci, on fait les papiers officiels la semaine prochaine. Je vous dirai !!!

merci

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   Dim 5 Aoû - 22:13

Un petit retour, c'est toujours pas fait, là c'est un peu l'avocate qui a trainé, ça ne devrait pas tarder à se faire dans ces prochains jours, elle a l'air motivée là !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R   

Cessation d'entreprise en bonne et dûe forme !! Tirage Oracle Gé *R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1