Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Etymologie DELPHINE  Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etymologie DELPHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura
Chris

Sexe : Féminin Messages : 4498
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44

Etymologie DELPHINE  Empty
MessageSujet: Etymologie DELPHINE    Etymologie DELPHINE  EmptyLun 7 Mai - 22:10

DELPHINE


Etymologie : Dauphin (latin).

Fête : 26 novembre

Qui est elle ?

Sympathique, généreuse, Delphine a beaucoup de personnalité et adore se trouver sur le devant de la scène. Soucieuse de son image de marque, aristocrate dans l'âme, elle a le sens de l'honneur, du beau geste. Elle ne passe pas inaperçue, et c'est ce qu'elle veut. Jouer un rôle, avoir un public, être admirée, regardée, ou bien donner l'exemple sont des situations qu'elle prise au plus au point. Active, dynamique et entreprenante, Delphine est courageuse et, même si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondément individualiste. Sa volonté est forte ainsi que sa détermination et cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Elle sait ce qu'elle veut et a tendance à viser haut. Son idéal la pousse à se dépasser, à se surpasser. Si elle n'est pas toujours tolérante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'épargne guère non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni échec. Elle déteste d'ailleurs la médiocrité ainsi que la vulgarité, n'apprécie que la beauté, la pureté, la noblesse. Vivre, pour elle, c'est s'identifier à son idéal et s'éprendre de ce qui élève. Delphine a un jugement sûr et des facultés de synthèse importantes, et des dons pour gérer, organiser, administrer. Mais c'est aussi une femme sensible, profondément intuitive et émotive, même si cela n'apparaît pas toujours de prime abord. Une part d'elle-même, délicate, la porte à rêver ou à s'intéresser au domaine des émotions, des sensations, de l'art ou de l'irrationnel... Enfant, Delphine est raisonnable et disciplinée, parce qu'elle n'aime pas les critiques. Elle vise la première place et si elle ne peut l'obtenir, elle recherchera néanmoins à attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Alors pourquoi ne pas accepter lorsqu'elle vous demande de l'inscrire dans une troupe de théâtre ? Susceptible, orgueilleuse, elle a du mal à partager avec ses frères et s œurs, à moins qu'elle ne soit investie du rôle d'aînée, auquel cas ses revendications couleront de source.

Qu'aime-t-elle ?

Delphine aime commander, diriger. Intéressée par elle-même, elle est narcissique et cherche à paraître ou à avoir le beau rôle. En amour, elle est exigeante et a besoin d'admirer son compagnon : ne la décevez pas car vous tomberiez instantanément de votre piédestal et tout serait irrémédiablement terminé ! En outre, Delphine est droite, franche, une hôtesse remarquable : quasi parfaite... si elle n'était pas aussi autoritaire.

Que fait elle ?

Delphine est ambitieuse et aura du mal à se plier à une hiérarchie. Aussi sera-t-elle tentée par les professions qui sauront lui procurer une certaine autonomie : professions de cadre, de gérante, ou professions libérales, professions commerciales, essentiellement en rapport avec l'esthétique, le luxe, la mode (prêt-à-porter, fourrures, bijoux, parfums...), ou en rapport avec l'audiovisuel, la scène (comédie, théâtre...), ou en rapport avec la loi (notaire, juriste...) ou éventuellement avec le domaine médical.


Etymologie DELPHINE  Signat10
"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL





Etymologie DELPHINE  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
 
Etymologie DELPHINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bertholon, Delphine] L'effet Larsen
» No et Moi [Delphine de Vigan]
» [J'ai lu] "Twist" de Delphine Bertholon
» a ma Delphine...
» [DOT Delphine] Isyl par amaeta p.1 22-03-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Petite Parlotte :: Etymologie des Prénoms-
Sauter vers: