Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en 21 cartes sans questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirsatanas
Sage Sayuri

Date de naissance : 25/10/1970

MessageSujet: tirage en 21 cartes sans questions   Lun 7 Mai - 21:31

Bonsoir,je vous mets un tirage sans question particulière,je précise que je fais toujours des coupes à 3 cartes pour plus de détails.
La 1ère ligne représente le présent,la seconde le futur proche,la dernière le futur lointain
La coupe

Le tirage

Juste une précision les cartes des symboles sexuels ont étés inversés dans les images,la flèche rose en haut indique que la carte est à l'endroit,Chris ,pitié,ne prends ni moquette,ni canard

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes sans questions   Lun 7 Mai - 21:42

lol comment fais tu la coupe à 3 cartes, tu as 3 mains ? Je suis pliééé de ma bêtise.

Bon je regarde ça

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes sans questions   Lun 7 Mai - 22:07

l'harmonie présage un départ ou un déplacement pour un homme de + de 65 ans. Je ne sais pas si ça te parle !!

Pour le présent

Là je vois l'occulte pour toi tes dons, tu es protégée et visiblement par moment tu te sens un peu perdue, tu as besoin de tourner une page par rapport au passé pour récupérer la totalité de tes facultés, car cela te trouble beaucoup en ce moment. Ainsi tu te dirigeras de cette façon sur la voie de l'abondance et tu n'en ressortiras que plus sereine. La colombe me fait toujours penser aussi à un messager de là-haut, peut être aussi est ce possible que tu vives une expérience de ce type.

Le futur proche

Là je vois une jeune fille qui fera un déplacement inattendu peut être dans le but de rejoindre un homme mais je vois de la déception au bout, une baisse de moral suite à un évènement fâcheux.

Le futur lointain

Là par contre pas évident si l'on considère les 2 sens paradoxe des cartes des 2 flûtes et de la croix, je pense que cette ligne souligne un changement de travail que tu vas fêter, la fin d'un travail pour le début d'un autre je pense notamment dans le commerce, une bonne surprise avec certitude cependant attend à avoir de l'orage dans l'air.

Bon voilà pour moi, j'ai hâte de lire les autres avis

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes sans questions   Mer 9 Mai - 21:07

Alors sirsa que penses tu de ça ? lol

sirsatanas
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes sans questions   Mer 9 Mai - 21:37

sirsatanas a écrit:
Bonsoir,je vous mets un tirage sans question particulière,je précise que je fais toujours des coupes à 3 cartes pour plus de détails.
La 1ère ligne représente le présent,la seconde le futur proche,la dernière le futur lointain
La coupe

le départ d'un homme plus âgée que moi mais totalement immature va me faire du bien
Le tirage

des opportunités à saisir concernant mes dons,sujet à approfondir,je dois me débarrasser de certaines futilités qui me déstabilisent ,une fois le ménage fait dans ma vie la réussite arrive et me rends sereine

un voyage avec ma fille se fera de manière imprévue mais je pense que cela va beaucoup déplaire à son père,ce qui entraînera des méchancetés et un froid entre nous,le voyage je le ressens bien pour Novembre

si on se base aussi à la coupe ,l'homme âgé étant le père de ma fille,le fameux voyage va me permettre de m'éclater un peu et un changement de vie pointe son nez,je vais enfin pouvoir exercer ma profession de voyante mais avec certitude Mr va super mal le prendre
Juste une précision les cartes des symboles sexuels ont étés inversés dans les images,la flèche rose en haut indique que la carte est à l'endroit,Chris ,pitié,ne prends ni moquette,ni canard

sirsatanas
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes sans questions   Mer 9 Mai - 21:43

Chris a écrit:
l'harmonie présage un départ ou un déplacement pour un homme de + de 65 ans. Je ne sais pas si ça te parle !!
oui ça me parle mais pour un homme plus âgé que moi et immature

Pour le présent

Là je vois l'occulte pour toi tes dons, tu es protégée et visiblement par moment tu te sens un peu perdue, tu as besoin de tourner une page par rapport au passé pour récupérer la totalité de tes facultés, car cela te trouble beaucoup en ce moment. Ainsi tu te dirigeras de cette façon sur la voie de l'abondance et tu n'en ressortiras que plus sereine. La colombe me fait toujours penser aussi à un messager de là-haut, peut être aussi est ce possible que tu vives une expérience de ce type.
Pas faux,je tourne une page du passé pour vivre ma vie de wiccanne et exploiter mes dons.Je sais de plus que j'ai des protections là haut et c'est pour cela que l'écriture automatique m'appelle

Le futur proche

Là je vois une jeune fille qui fera un déplacement inattendu peut être dans le but de rejoindre un homme mais je vois de la déception au bout, une baisse de moral suite à un évènement fâcheux.
là ça reste à voir mais tu auras le retour

Le futur lointain

Là par contre pas évident si l'on considère les 2 sens paradoxe des cartes des 2 flûtes et de la croix, je pense que cette ligne souligne un changement de travail que tu vas fêter, la fin d'un travail pour le début d'un autre je pense notamment dans le commerce, une bonne surprise avec certitude cependant attend à avoir de l'orage dans l'air.
ça rejoint ce que j'ai écrit.
Bien ma belle

Bon voilà pour moi, j'ai hâte de lire les autres avis

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage en 21 cartes sans questions   Mer 9 Mai - 21:51

lol non le canard c'est souk !!!!!!!!!!