Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt ELORA Etymologie  Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ELORA Etymologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura
Chris

Sexe : Féminin Messages : 4498
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44

ELORA Etymologie  Empty
MessageSujet: ELORA Etymologie    ELORA Etymologie  EmptyLun 7 Mai - 21:23

ELORA


Etymologie : lumière (grec).

Fête : 15 mars ou 10 août

Qui est elle ?

Elora est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Chez elle, le sentiment l'emporte, aussi est-elle prête à faire beaucoup d'efforts de compréhension et de conciliation pour que l'harmonie et la paix règnent autour d'elle. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste, tend à soigner les détails. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses. Elora attend de son entourage familial la sécurisation et la protection qui sont nécessaires à son équilibre et à son bien-être. C'est une femme sociable, appréciant les plaisirs de la vie, et qui communique aisément, se révélant souple dans les contacts, usant de charme, de diplomatie et d'humour. L'association du 2 karmique et du 22 karmique n'est pas du tout facile à assumer, puisque avec la première tendance l'être est fragile, craintif et tend à la dépendance et que la seconde le pousse à avoir des réalisations élevées, sinon des idées de grandeur. Soit elle tentera de concrétiser ses objectifs, en développant ses atouts qui sont le perfectionnisme, la patience et le sens de l'effort, mais ne sera pas à l'abri des retombées ou des crises nerveuses. Soit elle vivra plutôt en s'échappant par l'imagination et les rêves, se réfugiant dans l'indolence, l'indécision, oscillant entre plusieurs orientations ou encore se réfugiant sous l'aile d'un compagnon qui compensera ses manques. Enfant, elle se montre souvent impressionnable, cyclothymique, capricieuse, timide, hyperémotive et très dépendante de son environnement. Il faut absolument lui apprendre à être autonome, lui donner des responsabilités, des devoirs, même, et la sécuriser en lui disant toujours la vérité. Attention à ne pas la surprotéger, car cette enfant saura vous attendrir et vous aurez tendance à prévenir ses moindres caprices pour lui éviter pleurs, crises de nerfs ou angoisses. Vous ne feriez alors que renforcer de petites tendances obsessionnelles latentes, contribueriez à l'inférioriser davantage et ne l'aideriez pas à vaincre son immaturité. Elora saura profiter de problèmes de santé ou de manque d'appétit pour attirer votre attention sur elle, et requérir votre affection.

Qu'aime-t-elle ?

Elle aime s'associer, coopérer, collaborer, le soutien affectif ayant pour elle valeur de tremplin. La vie sentimentale est évidemment capitale pour cette affective, qui se défend souvent de sa sentimentalité. Le 2 karmique est souvent indice d'impatience et rend difficiles les relations sentimentales (déjà, son nombre actif 42 va dans le sens de fardeaux familiaux). Deux cas sont possibles : ou elle devient une parfaite femme au foyer et s'épanouit dans la maternité, lorsqu'elle a passé le cap de la maturité; ou bien elle fuit la maternité, restant une femme-enfant et comptant un peu trop sur les autres.

Que fait elle ?

Nous avons vu précédemment que l'environnement familial déterminera beaucoup son futur, car elle est influençable. Si celui-ci est favorable et stimulant et qu'elle a la possibilité de vivre son 22, une vie professionnelle d'envergure s'offre à elle, souvent à fond humanitaire ou liée à la créativité. Sinon, Elora sera attirée par les professions de conseil ou en liaison avec les enfants, les professions médicales, paramédicales, ou liées à la santé, l'hygiène, l'écologie, les professions en rapport avec l'esthétique, la création, ou la gestion, l'économie, les professions exigeant de la précision.


ELORA Etymologie  Signat10
"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL





ELORA Etymologie  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
 
ELORA Etymologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Elora pour vous servir
» Etymologie des prenoms
» Etymologie : amusante, surprenante, désolante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: La Petite Parlotte :: Etymologie des Prénoms-
Sauter vers: