Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyMer 2 Mai - 21:22

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mettre14

QUI SONT-ILS ?
Ce sont des êtres intelligents qui ont traversé toutes les étapes au niveau de leur progression spirituelle. On peut les considérer comme de l'énergie pure : ils éprouvent des sentiments, partagent nos peines et nos joies.

EST-CE QUE TOUT LE MONDE A UN ANGE GARDIEN ?
La plupart d'entre nous se posent cette question.

EST-CE QUE J'EN AI UN ?
La réponse est claire, oui, tout le monde a un Ange gardien...
Il est chargé de veiller sur nous depuis notre naissance. Les messages télépathiques nous avertissent d'un danger, les faits "miraculeux" en cas d'accident, les situations inextricables qui peuvent trouver une solution heureuse, peuvent être le fait de leurs actions.

QUEL EST SON NOM ?
Les Anges gardiens sont liés à nous par un sentiment pur, l'amour qui peut lier une mère à son enfant, par exemple.
Allan Kardec semble suivre cet hypothèse également. Vous n'avez donc pas besoin de connaître son nom pour l'appeler si vous en éprouvez le besoin.

OU SE TROUVE-T-IL ?
Il se trouve tout près de nous, sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C'est pour celà que nous ne pouvons ni les voir, ni les entendre. Mais eux le peuvent. Les médiums ont bien sùr plus de facilités pour entrer en contact avec eux, certains perçoivent leur présence, d'autres peuvent les voir via leurs 3ème oeil, ou les entendre par télépathie. Ces perceptions sont variables d'un individu à un autre.
Vous êtes reliés en permanence avec lui par télépathie. Si vous sentez une grande peur en cas de péril, soyez assuré qu'il sera à vos côtés pour vous aider ou pour vous soutenir en cas de problème.

A QUOI RESSEMBLE-T-IL ?
On peut les considérer comme de l'énergie pure, un peu comme de l'électricité. Ils n'ont pas de forme définie et sont immatériels.
Tout comme les esprits en général, ils sont libres d'apparaître sous la forme qu'ils désirent. C'est sans doute pour cette raison qu'ils choisissent d'apparaître sous la forme qui nous conviendra le mieux. Ils peuvent "apparaître" à une personne en particulier et choisir de ne pas être perçu par d'autres personnes dans une assemblée.

COMMENT L'APPELER OU LE CONTACTER ?
Vous pouvez l'appeler à voix haute ou bien par télépathie ; la seule condition essentielle pour l'appel lui parvienne. C'est de mettre dans vos pensées le plus d'amour possible. Pensez à lui comme à un ami cher, un parent, un frère.
Ouvrez lui votre coeur pendant votre prière afin que votre appel lui parvienne.

QUELLE EST LA MEILLEUR PRIERE POUR L'APPELER ?
On voit sur le web des myriades de prières type à adresser à notre Ange gardien...
Sachez qu'une prière récitée mécaniquement n'a aucun effet. Il faut peser chaque mot, et donner de la profondeur à nos pensées afin qu'elles rejoignent l'astral.
Il faut charger d'amour vos pensées afin qu'elles parviennent à votre Ange.
De plus, l'appel aura plus de force si vous utilisez vos mots à vous et agrémentez de tout l'amour que vous portez à votre protecteur.
Pour les manifestations de type angélique :
Sensation d'amour, vous n'avez jamais été aussi bien en paix. Les larmes peuvent couler sur votre visage. Odeur de fleur, souvent de rose ou d'encens.
Une lumière peut apparaître près de votre lit.

Pris sur Facebook : MYST SPIRITISME
Site indépendant sur l'invisible.







Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Ulnxhc10

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
La fée
Brillant Shirayuki
La fée

Sexe : Féminin Messages : 282
Date de naissance : 09/06/1979
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 44
Localisation : dans le sud

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyMer 2 Mai - 21:43

merci et je suis tout en accord avec ça


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Lafae10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 3 Mai - 0:27

Oui ce texte représente exactement la pensée que j'ai sur les anges gardiens.

Merci pour ce beau partage cléo

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 3 Mai - 11:38

merci Cléo, c'est super bien détaillé Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2258965107

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 479223436


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptySam 19 Mai - 18:43

Merci à vous les filles de me lire! Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2881222094


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Ulnxhc10

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
annie
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 18
Date de naissance : 03/07/1977
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyLun 21 Mai - 9:20

merci Cleopatre Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 8:09

Merci Cléopâtre,très beau sujet, je l'ai mis en pratique, il y a un petit moment.
Je t'embrasse Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2881222094


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Amitiee-a-tous-et-toutes2

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 13021482 FLORELA Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 13021482
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 8:34

Très joli sujet, effectivement.

Je sais que mon Ange m'a sauvé de situations qui semblaient inextricables...mais, il est vrai que pour être vraiment rassuré, j'aimerais parfois que sa présence soit plus....nette, ou visible.
Là, sur ce point, pour pouvoir me sentir en contact avec lui, comme avec l'Univers, j'ai encore du taff.
Il en est de même pour ce qui est de regarder le monde avec d'autres yeux que ceux que j'ai. Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 696969133 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Mallena
Sage Sayuri


Sexe : Féminin Messages : 583
Date de naissance : 27/03/1980
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 12:11

Change de lunettes lol

Je suis un peu comme toi Riri, je sais que mon ange est là pas loin de moi. Mais je le sent pas toujours et parfois cela me frustre.
Mais il est là et parfois il me fais de petits signes sans même que j'ai besoin de lui demander.

Regarder le monde autrement, j'ai encore du mal. Mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 13:42

Je crois que lorsqu'on arrivera à regarder notre monde sans être limité par le matériel....on aura fait un grand pas.
Je pense que nos ancêtres savaient voir la vie là où nous, nous ne voyons que des arbres ou des pierres.
Je ferme parfois les yeux, je m’imagine être sur une plate forme dans l'espace, une large plate forme avec une vitre en arrondi me donnant une vue sur l'univers à 180 degrés. Je ressens à ce moment un grand vide, un grand sentiment de bien être. Et je me demande si nous aurions la même vision du monde si la terre n'était pas une grosse bulle dont les multiples décors nous donneraient une vision erronée de la réalité et où l’atmosphère ne serait pas une cloison qui nous empêche de voir ce qu'il y a au delà.

Promis....j'arrête la fumette Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2621627823 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Sexe : Féminin Messages : 2413
Date de naissance : 11/11/1966
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 14:06

moi aussi Eric je voudrais bien être de ce monde qu'y ma l'air d'un havre de paix. Tu m'as fais rêver ::raibow11:  quelques instant, je m'y croyais!Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2881222094


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Amitiee-a-tous-et-toutes2

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 13021482 FLORELA Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 13021482
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 14:25

J'essaie de faire le plus souvent possible ce genre d'expérience. Parfois, la sensation de bien être ne dure qu'une seconde, parfois j'arrive à prolonger plus longtemps. Mais à chaque fois, ensuite, je me sens bien.....
En fait, c'est en me renseignant sur la médecine quantique que j'ai extrapolé certains conseils et que j'ai fini par "tomber" sur cette image que je me fais et qui change, pendant un instant, mon état de conscience.


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Mallena
Sage Sayuri


Sexe : Féminin Messages : 583
Date de naissance : 27/03/1980
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 17:47

J'aime bien ton lieu de "repos" Riri.
C'es important de s'évader quelque soit le monde où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 18:44

Merci.....comme pour tout, tu viens quand tu veux....et tu verras, c'est plus rapide que l'avion ou le TGV Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 1717836118 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Mallena
Sage Sayuri


Sexe : Féminin Messages : 583
Date de naissance : 27/03/1980
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 43

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyJeu 26 Sep - 20:58

c'est non seulement bien plus rapide, mais surtout bien plus reposant et on en sort ressourcé :D
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyVen 27 Sep - 7:14

Ah oui....je me suis refait une petite séance hier soir....c'est fou ce que çà fait du bien.
Ah.....et j'ai entamé la lecture d'une nouveau bouquin aussi sur la conscience pure. Un bouquin parmi tant d'autres, certes,mais avec des exercices et un cd d'accompagnement.
Je vous ferai un petit retour quand j'aurais fini....


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyLun 21 Oct - 21:18

Oh! oui éric on voudrait tellement savoir! Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 2881222094 


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Ulnxhc10

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
lilly34
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 89
Date de naissance : 23/12/1980
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 43

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptySam 7 Fév - 22:47

merci cleopatre pour tes explications.mais avons nous le ou les meme ange gardien tout au iong de notre vie? :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptySam 21 Fév - 19:28

J'espère que ceci répondra à ta question lilly



L’Esprit qui guide est plus évolué que son protégé, tant sur le plan moral qu’intellectuel ; mais c est avant tout quelqu’un que nous avons connu et apprécié au cours de notre vie –présente ou antérieure- (parent, ami).
Il nous est proche, il nous aime. Il est l’esprit qui espère en nous, qui nous voit vivre et évoluer.

Il n’est pas essentiel que nous n’ayons qu’un seul et même guide : la règle n’est pas absolue.
Nous pouvons changer de guide en cours de route ; de la même manière que nous pouvons avoir le même pendant toute notre incarnation et, si nécessaire, pendant plusieurs vies.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles notre guide peut cesser cette fonction ; il peut décider de se réincarner pour sa propre évolution ou préférer accomplir une autre mission dans l’au-delà.
Dans ces cas là, un autre guide prendra sa place.

Par contre nous ne pouvons pas avoir plusieurs guides à la fois ; mais un guide peut suivre plusieurs protégés

:envoibaiser!:


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Ulnxhc10

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38565
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptySam 21 Fév - 19:43

moi je ne sais toujours pas qui il est , et pourtant j'ai déjà demandé
enfin je sais déjà qu'il est là c'est déjà beaucoup cheers


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 4a11ccae
Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptySam 21 Fév - 19:48

Oui vevette c'est pas mal de savoir qu'il est là! :envoibaiser!:


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Ulnxhc10

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34155
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyDim 22 Fév - 0:20

coucou les filles et bien avoir un ou plusieurs guides c'est bien d'y croire dans notre vie terrestre :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
lilly34
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 89
Date de naissance : 23/12/1980
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 43

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyLun 2 Mar - 12:06

Oui le principal c'est de savoi quil est la.Merci cleopatre Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien 479223436
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2639
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyDim 15 Mar - 20:37

Tu as raison nanou, il faut y croire!

C'est vrai lilly!

:envoibaiser!:


Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Ulnxhc10

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Nadine0
Néo Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2021

Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien EmptyVen 5 Fév - 10:02

bonjour
merci beaucoup nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien   Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un guide spirituel ?
» Citations sur l'Ange
» Un Ange passe.....
» Ange Habuhiah
» Reconnaître et communiquer avec son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Les Etres Divins :: L'Univers des Guides-
Sauter vers: