Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Une petite nouvelle.  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Une petite nouvelle.  Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 7 Mar - 6:45

Bonjour, j’ai 42 ans et je suis en éveil spirituel depuis quelques temps déjà mais doutant de moi je n’avance pas vite.

Depuis petite lorsque je faisais mes devoirs ma ma mère disait « comment tu sais ça ? » je répondais simplement « je ne sais pas Maman mais tout ce que je sais, c’est que je sais »

Vers 9 ans, suite à un choc, je perds la mémoire ( jamais retrouvée jusqu’ici)

Vers 11 ans je ressentais, je savais ce qui allait se passer. Par exemple, un vendredi matin, mes camarades prévoyaient de passer le samedi après-midi ensemble et j’ai répondu « je ne peux pas ma grand-mère est décédée ». J’ai été très surprise de cette phrase sortie sans que je comprenne d’où elle pouvait venir (une impression que quelqu’un d’autre parlait à ma place) et surtout ce n’était pas vrai !
Ma grand-mère est décédée le lendemain matin, j’ai été profondément choquée par son décès car c’était le premier mais pas par l’étrangeté de l’avoir dit avant que cela arrive vraiment.
Il y a eu d’autres faits mais pour moi, c’était normal donc je n’en parlais pas, je savais point.

Je devais avoir environ 15 ans lorsque que j’ai été attirée par le tarot et le pendule, seulement, par croyance familiale, il m’a été demandé de ne plus y toucher. Chose que j’ai faite.

Vers 20 ans, je fais un stage de Reiki, que j’abandonne car en 1998 ma mère croit que je suis rentrée dans une secte.

A mes 21 ans, je savais toujours ce qui allait se passer et là j’ai compris que nous n’étions pas tous pareils.
Lors d’une rencontre avec une personne qui avaient des dons, j’ai émis le souhait de ne plus rien ressentir. Il m’a répondu que ça arriverait un hiver, je ne saurais plus et effectivement, depuis, je ne sais plus, je ne ressens plus.

J’ai vécu ma petite vie normalement tout en ayant des minis ressentis par ci par là et ensuite je suis devenue complètement hermétique.

Depuis 12 ans mon corps me fait mal, très mal, il tente de me faire comprendre des choses mais je suis totalement sourde, je ne comprends pas, je ne le comprends pas.
Je revis les mêmes situations mais je n’avance pas.
2 accidents de travail, 2 ans d’arrêt à chaque fois, 2 ouvertures spirituelles, 2 fois que je me cherche en profondeur mais je stagne toujours. J’émets le souhait très fort d’être à nouveau canal mais rien du coup, je me dis que j’ai raté un épisode de ma vie qui pourrait me mettre sur la bonne voie mais rien ne vient.

En 2018 je perds ma mère et en 2019 mon père. Une évidence, ils sont là près de moi. Un petit quelque chose me pousse à me remettre aux cartes seulement je m’éparpille, je ne retiens pas le sens des cartes, c’est comme-ci j’étais toujours amnésique...
Je fais un travail sur moi, je désire me recentrer sur qui je suis réellement, lâcher le superflu, internet, je cherche, je me cherche encore et toujours et je suis arrivée sur votre groupe qui me paraît « cocoon » comparé aux réseaux sociaux et je m’y suis de suite sentie bien.

La quête de soi n’est vraiment pas évidente car j’ai l’impression que la pollution est également à l’intérieure, au plus près de nous-même.

Merci, Merci, Merci pour votre accueil et de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2642
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 7 Mar - 11:21

Une petite nouvelle.  Bienve12 Baaxta parmi nous! Passionnant ton vécu! Une petite nouvelle.  479223436


Une petite nouvelle.  Ulnxhc10

Une petite nouvelle.  Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 7 Mar - 11:44

Cléopatre a écrit:
Une petite nouvelle.  Bienve12 Baaxta parmi nous! Passionnant ton vécu! Une petite nouvelle.  479223436

Bonjour Cléopatre et Merci pour ton accueil 😊
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2642
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 7 Mar - 14:31

:envoibaiser!: :envoibaiser!:


Une petite nouvelle.  Ulnxhc10

Une petite nouvelle.  Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34521
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 7 Mar - 17:46

Une petite nouvelle.  Images?q=tbn:ANd9GcRVhnyjoSVCKgTzFFQNySSLrKPImUYyt7hd7A&usqp=CAU Baaxta  j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des réponses  bonne soirée Une petite nouvelle.  2197828550
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyLun 8 Mar - 17:45

:bene: Baaxta sur ce forum.

Ce qui est sûr que tous tes ressentis (Canal) sont entrain de taper à la porte et qu'il va falloir les laisser s'exprimer sinon tu vas somatiser de plus en plus.

Pour ma part, j'ai eu un granc choc aussi vers 6 ans et j'ai eu une amnésie traumatique. Mon entourage me parlait de souvenirs avant 6 ans et je me souvenais de rien car pour moi à l'époque j'étais née à 6 ans et en même temps, je savais que c'était impossible. C'est vers 14 ans que l'amnésie est partie et ce fut très brutal ensuite de retrouver tous les souvenirs.

Tu as indiqué que tu n'avais toujours pas retrouvé la mémoire, peut-être que tu devrais voir un bon hypnothérapeute. C'est impressionnant de voir les résultats. J'en ai vu un dernièrement et c'est bluffant tout ce que l'inconscient peut faire, c'est le champs de tous les possibles.

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir d'échanger avec toi.


:bisous2:



Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyLun 22 Mar - 11:50

Yelielle a écrit:
:bene: Baaxta sur ce forum.

Ce qui est sûr que tous tes ressentis (Canal) sont entrain de taper à la porte et qu'il va falloir les laisser s'exprimer sinon tu vas somatiser de plus en plus.

Pour ma part, j'ai eu un granc choc aussi vers 6 ans et j'ai eu une amnésie traumatique. Mon entourage me parlait de souvenirs avant 6 ans et je me souvenais de rien car pour moi à l'époque j'étais née à 6 ans et en même temps, je savais que c'était impossible. C'est vers 14 ans que l'amnésie est partie et ce fut très brutal ensuite de retrouver tous les souvenirs.

Tu as indiqué que tu n'avais toujours pas retrouvé la mémoire, peut-être que tu devrais voir un bon hypnothérapeute. C'est impressionnant de voir les résultats. J'en ai vu un dernièrement et c'est bluffant tout ce que l'inconscient peut faire, c'est le champs de tous les possibles.

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir d'échanger avec toi.


:bisous2:

Yelielle

Bonjour à tous et Merci pour votre accueil.

Yelielle, tu as entièrement raison, concernant les ressentis qui frappent à la porte. C'est exactement ça.

Concernant l'amnésie, je pense qu'elle est du à un choc mais sans certitude.
Comment est revenue ta mémoire si cela n'est pas indiscret ?

Je suis allée voir deux hypnothérapeutes. Une m'a dit que parfois il ne fallait pas soulever le couvercle si cela ne se faisait pas ressentir et j'étais entièrement d'accord sauf que cette thérapie date d'il y a quelques années déjà et que depuis j'ai parcouru du chemin.
La deuxième me suis pour les soucis de santé et je viens d'apprendre qu'elle voit l'invisible donc nous avons peut-être encore du travail à faire ensemble mais c'est surtout qu'aujourd'hui, je me sens prête. Merci beaucoup car j'ai eu ce ressenti en te lisant.

Pour l'instant je ne suis pas vraiment dans les tirages de cartes, je vais et je viens, je me cherche et je finirai par me trouver, c'est certain, j'en ai la certitude.

Merci à vous tous pour votre Bienveillance qui fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2611
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyMar 23 Mar - 10:39

:bene:
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyMar 23 Mar - 22:53

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:
:bene: Baaxta sur ce forum.

Ce qui est sûr que tous tes ressentis (Canal) sont entrain de taper à la porte et qu'il va falloir les laisser s'exprimer sinon tu vas somatiser de plus en plus.

Pour ma part, j'ai eu un granc choc aussi vers 6 ans et j'ai eu une amnésie traumatique. Mon entourage me parlait de souvenirs avant 6 ans et je me souvenais de rien car pour moi à l'époque j'étais née à 6 ans et en même temps, je savais que c'était impossible. C'est vers 14 ans que l'amnésie est partie et ce fut très brutal ensuite de retrouver tous les souvenirs.

Tu as indiqué que tu n'avais toujours pas retrouvé la mémoire, peut-être que tu devrais voir un bon hypnothérapeute. C'est impressionnant de voir les résultats. J'en ai vu un dernièrement et c'est bluffant tout ce que l'inconscient peut faire, c'est le champs de tous les possibles.

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir d'échanger avec toi.


:bisous2:

Yelielle


Coucou Baaxta,

Pour mon amnésie traumatique à l'âge de 6 ans, la mémoire est revenue toute seule suite à un autre choc justement mais sans aide extérieure. Il y a eu aussi je suppose l'entourage qui me rappelait des souvenirs avant l'âge de 6 ans et les questions que je me posais à ce moment là.

Pour le reste, c'est bien que tu sois suivie avec une personne qui voit l'invisible, ça aide forcément, ça conforte... Je suis sûre que tu trouveras ta mission de vie doucement mais sûrement, il y aura des synchronicités sur ton chemin si ce n'est pas déjà le cas et il ne sert à rien de forcer les choses car c'est dans le lâcher prise que tout arrive.

Pour ce qui est de retrouver la mémoire, c'est à toi de sentir si c'est vraiment ce que tu veux ou pas.

En attendant, je te remercie de m'avoir répondu et au plaisir d'échanger avec toi...


:envoibaiser!:



Yelielle

Bonjour à tous et Merci pour votre accueil.

Yelielle, tu as entièrement raison, concernant les ressentis qui frappent à la porte. C'est exactement ça.

Concernant l'amnésie, je pense qu'elle est du à un choc mais sans certitude.
Comment est revenue ta mémoire si cela n'est pas indiscret ?

Je suis allée voir deux hypnothérapeutes. Une m'a dit que parfois il ne fallait pas soulever le couvercle si cela ne se faisait pas ressentir et j'étais entièrement d'accord sauf que cette thérapie date d'il y a quelques années déjà et que depuis j'ai parcouru du chemin.
La deuxième me suis pour les soucis de santé et je viens d'apprendre qu'elle voit l'invisible donc nous avons peut-être encore du travail à faire ensemble mais c'est surtout qu'aujourd'hui, je me sens prête. Merci beaucoup car j'ai eu ce ressenti en te lisant.

Pour l'instant je ne suis pas vraiment dans les tirages de cartes, je vais et je viens, je me cherche et je finirai par me trouver, c'est certain, j'en ai la certitude.

Merci à vous tous pour votre Bienveillance qui fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 28 Mar - 4:51

bonjour baaxta
tu dois continuer sur cette lancée tu est faite pour cela moi j ai perdu un premier trouble cognitif a la perte de mon marie je n avais une perte de l orientation dans le temps je n arrivais plus a comprendre l heure ça m a posé de gros problemes le medecin m a donné un medicament a base d un arbre le gincko biloba et je l ai retrouve je remercierais jamais assez cet arbre en 2019 ça ne va plus du tout dans mon travail tentative de suicide et grave depression les medicaments ne me font rien on me fais de la sismotherapie deux mois en hopital psychiatrique je perds completement la memoire je comprends plus rien a la tele je ne peux plus lire ne plus faire a manger ne plus conduire .....l horreur ça a duré un an et demi sur les conseils de mon medecin je fais travailler ma memoire je fais des mots meles des anagrammes je recommence a lire regarder la tele faire a manger conduire ça a été tres long les gens me croyaient fichu moi inclus puis je m en suis sorti je ne prends plus de medicaments voila mon histoire je suis beaucoup plus evolue spirituellement depuis cette depression elle était là pour quelquchose j entends mes guides ils m ont demande d écrire un livre chose que je fais je sais meme son titre si tu n as toujours pas retrouvé ta memoire comment fais tu pour vivre ecrire de si longs textes nadine
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 28 Mar - 5:06

28.03.2021
:annee: :unande:ce n est pas le hasard si je t ai rencontré je suis passée ce matin sur le forum par hasard tu est née le meme jour que ma petite fille qui a trois ans aujourd hui bon anniv bisous si tu as besoin de parler n hesite pas nadine
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyMer 28 Avr - 10:02

Yelielle a écrit:
:bene: Baaxta sur ce forum.

Ce qui est sûr que tous tes ressentis (Canal) sont entrain de taper à la porte et qu'il va falloir les laisser s'exprimer sinon tu vas somatiser de plus en plus.

Pour ma part, j'ai eu un granc choc aussi vers 6 ans et j'ai eu une amnésie traumatique. Mon entourage me parlait de souvenirs avant 6 ans et je me souvenais de rien car pour moi à l'époque j'étais née à 6 ans et en même temps, je savais que c'était impossible. C'est vers 14 ans que l'amnésie est partie et ce fut très brutal ensuite de retrouver tous les souvenirs.

Tu as indiqué que tu n'avais toujours pas retrouvé la mémoire, peut-être que tu devrais voir un bon hypnothérapeute. C'est impressionnant de voir les résultats. J'en ai vu un dernièrement et c'est bluffant tout ce que l'inconscient peut faire, c'est le champs de tous les possibles.

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir d'échanger avec toi.


:bisous2:

[/quote]

Bonjour Yelielle et pardon pour ma réponse tardive.

Comme tu dis "c'est bluffant tout ce que peut faire l'inconscient". Je suis en plein dedans et c'est fascinant.

Pour ce qui est de ma mémoire, je ne suis pas forcément à la recherche de mon passé, je n'irai pas le chercher car je n'en ressens pas le besoin mais si il vient à moi, je partirai à sa découverte.

Entre nos premiers échanges et aujourd'hui d'autres événements ont vu le jour et cela m'a permis d'avancer et de savoir que je suis sur la bonne voie.
Comme quoi que le lâché prise est important tout comme le fait de s'aligner vibratoirement.

Je suis vraiment très contente d'avoir atterri sur votre forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyMer 28 Avr - 10:07

Nadine a écrit:
bonjour baaxta
tu dois continuer sur cette lancée tu est faite pour cela moi j ai perdu un premier trouble cognitif a la perte de mon marie je n avais une perte de l orientation dans le temps je n arrivais plus a comprendre l heure ça m a posé de gros problemes le medecin m a donné un medicament a base d un arbre le gincko biloba et je l ai retrouve je remercierais jamais assez cet arbre en 2019 ça ne va plus du tout dans mon travail tentative de suicide et grave depression les medicaments ne me font rien on me fais de la sismotherapie deux mois en hopital psychiatrique je perds completement la memoire je comprends plus rien a la tele je ne peux plus lire ne plus faire a manger ne plus conduire .....l horreur ça a duré un an et demi sur les conseils de mon medecin je fais travailler ma memoire je fais des mots meles des anagrammes je recommence a lire regarder la tele faire a manger conduire ça a été tres long les gens me croyaient fichu moi inclus puis je m en suis sorti je ne prends plus de medicaments voila mon histoire je suis beaucoup plus evolue spirituellement depuis cette depression elle était là pour quelquchose j entends mes guides ils m ont demande d écrire un livre chose que je fais je sais meme son titre si tu n as toujours pas retrouvé ta memoire comment fais tu pour vivre ecrire de si longs textes nadine

Bonjour Nadine et pardon de ne pas avoir répondu avant

Il est toujours appréciable de lire que quelqu'un a trouvé une solution à ses problèmes et encore plus si les épreuves vécues ont su élever spirituellement la personne. Comme quoi, laisser parler sa petite voix à du bon.

Est-ce que ta dernière phrase je te cite "si tu n as toujours pas retrouvé ta mémoire comment fais tu pour vivre écrire de si longs textes" est une question pour moi ?

Bonne journée Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 2 Mai - 14:14

Une petite nouvelle.  Ecureil

Super présentation!!  Une petite nouvelle.  2197828550
Je ne sais si tu connais, mais les vidéos de Serbe Boutboul sont super  intéressantes
En voici une parmi d'autres!!


Une petite nouvelle.  3885635987


Une petite nouvelle.  Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyLun 3 Mai - 16:37

Joyce a écrit:
Une petite nouvelle.  Ecureil

Super présentation!!  Une petite nouvelle.  2197828550
Je ne sais si tu connais, mais les vidéos de Serbe Boutboul sont super  intéressantes
En voici une parmi d'autres!!


Une petite nouvelle.  3885635987

Bonjour Joyce, merci. Je regarderai la vidéo ce soir car en ce moment je cherche des vidéos qui me font vibrer, qui me parlent. Ne sait-on jamais.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 9 Mai - 19:16

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:
:bene: Baaxta sur ce forum.

Ce qui est sûr que tous tes ressentis (Canal) sont entrain de taper à la porte et qu'il va falloir les laisser s'exprimer sinon tu vas somatiser de plus en plus.

Pour ma part, j'ai eu un granc choc aussi vers 6 ans et j'ai eu une amnésie traumatique. Mon entourage me parlait de souvenirs avant 6 ans et je me souvenais de rien car pour moi à l'époque j'étais née à 6 ans et en même temps, je savais que c'était impossible. C'est vers 14 ans que l'amnésie est partie et ce fut très brutal ensuite de retrouver tous les souvenirs.

Tu as indiqué que tu n'avais toujours pas retrouvé la mémoire, peut-être que tu devrais voir un bon hypnothérapeute. C'est impressionnant de voir les résultats. J'en ai vu un dernièrement et c'est bluffant tout ce que l'inconscient peut faire, c'est le champs de tous les possibles.

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir d'échanger avec toi.


:bisous2:


Bonjour Yelielle et pardon pour ma réponse tardive.

Comme tu dis "c'est bluffant tout ce que peut faire l'inconscient". Je suis en plein dedans et c'est fascinant.

Pour ce qui est de ma mémoire, je ne suis pas forcément à la recherche de mon passé, je n'irai pas le chercher car je n'en ressens pas le besoin mais si il vient à moi, je partirai à sa découverte.

Entre nos premiers échanges et aujourd'hui d'autres événements ont vu le jour et cela m'a permis d'avancer et de savoir que je suis sur la bonne voie.
Comme quoi que le lâché prise est important tout comme le fait de s'aligner vibratoirement.

Je suis vraiment très contente d'avoir atterri sur votre forum.

A bientôt.[/quote]


Bonsoir Baaxta,

C'est pas grave pour le retard pris. L'essentiel est que tu te sentes bien. Moi même, j'ai eu des soucis informatiques et je n'ai pas pu accéder au forum depuis un moment.

Oui tu as raison pour l'amnésie, tant que l'on ne ressent pas le besoin de retrouver la mémoire, il faut laisser les choses en place.

Ravie de savoir que tu te sens mieux dans le lâcher prise, il permet justement de faire de la place pour ce qui doit venir vers chacun de nous.

Pour les vidéos et autres supports, moi aussi, je me laisse porter par ce qui m'inspire aussi. C'est mieux...

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi.

:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 9 Mai - 19:53

Yelielle a écrit:



Bonsoir Baaxta,

C'est pas grave pour le retard pris. L'essentiel est que tu te sentes bien. Moi même, j'ai eu des soucis informatiques et je n'ai pas pu accéder au forum depuis un moment.

Oui tu as raison pour l'amnésie, tant que l'on ne ressent pas le besoin de retrouver la mémoire, il faut laisser les choses en place.

Ravie de savoir que tu te sens mieux dans le lâcher prise, il permet justement de faire de la place pour ce qui doit venir vers chacun de nous.

Pour les vidéos et autres supports, moi aussi, je me laisse porter par ce qui m'inspire aussi. C'est mieux...

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi.

:bisous2:


Yelielle


Bonsoir Yelielle,

j’espère que tes problèmes informatiques n’ont pas étés dévastateurs.

A oui ce fameux lâché prise qui n’est pas si facile à faire mais qui a des effets ultras bénéfiques quand on y arrive 🥰

En ce qui concerne les vidéos et autres supports, je cherche encore car le déclic n’est pas encore spontané ni franc mais cela à le mérite que l’apprentissage est juste génial.
Je pense que ce qui est un frein pour moi c’est mon manque de régularité et je stagne pour savoir comment la trouver.

A bientôt et  :thank: pour ces échanges sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 9 Mai - 20:26

Coucou à nouveau Baaxta,

Rassure toi, il n'y a pas eu de dégâts côté informatique.

Pour ce que tu cherches et ne trouves pas, il s'agit de ta "mission de vie" ou d'autres choses ?

Je vois que tu es encore en ligne... Je me suis inscrite ici il n'y a pas longtemps car je connais Cléo. Si tu souhaites une voyance, éventuellement je suis là... Je te répondrai dès que possible. Par contre, l'Univers a besoin que tu sois claire dans ta demande car sinon il ne saura pas te répondre comme on dit. Donc, précises ce que tu veux et observes les synchronicités comme les heures miroirs et les heures miroirs inversées ou bien les signes dans la rue ou à la TV, etc...

Même si tu te sens éparpillée en ce moment, saches que tu n'es pas la seule... Peu à peu, après le lâcher prise, on se recentre et les choses que l'on veut deviennent plus précises. Si par exemple c'est ta mission de vie, demandes à l'Univers : "Quelle est ma mission de vie ?". C'est tout simple...

Au plaisir.


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 9 Mai - 21:24

Yelielle a écrit:
Coucou à nouveau Baaxta,

Rassure toi, il n'y a pas eu de dégâts côté informatique.

Pour ce que tu cherches et ne trouves pas, il s'agit de ta "mission de vie" ou d'autres choses ?

Je vois que tu es encore en ligne... Je me suis inscrite ici il n'y a pas longtemps car je connais Cléo. Si tu souhaites une voyance, éventuellement je suis là... Je te répondrai dès que possible. Par contre, l'Univers a besoin que tu sois claire dans ta demande car sinon il ne saura pas te répondre comme on dit. Donc, précises ce que tu veux et observes les synchronicités comme les heures miroirs et les heures miroirs inversées ou bien les signes dans la rue ou à la TV, etc...

Même si tu te sens éparpillée en ce moment, saches que tu n'es pas la seule... Peu à peu, après le lâcher prise, on se recentre et les choses que l'on veut deviennent plus précises. Si par exemple c'est ta mission de vie, demandes à l'Univers : "Quelle est ma mission de vie ?". C'est tout simple...

Au plaisir.


Yelielle

Re bonjour,

je connais ma mission de vie et maintenant je cherche comment y parvenir.
Voilà, c’est peut-être le manque de clarté qu’il me manque.
Je vais être plus précise dans mes demandes. Merci beaucoup.
C’est vraiment gentil pour ta proposition de voyance.

Concernant les synchronicités, je n’ai que ça depuis que j’ai eu ce fameux lâché prise. C’est impressionnant. Des rencontres. Le site en fait partie 😊
Je vais m’axer concernant les méditations et si je dois être formée.

Je te reMercie beaucoup Yelielle, c’est vraiment gentil de m’apporter tes connaissances et de me proposer de l’aide
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 9 Mai - 22:01

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:
Coucou à nouveau Baaxta,

Rassure toi, il n'y a pas eu de dégâts côté informatique.

Pour ce que tu cherches et ne trouves pas, il s'agit de ta "mission de vie" ou d'autres choses ?

Je vois que tu es encore en ligne... Je me suis inscrite ici il n'y a pas longtemps car je connais Cléo. Si tu souhaites une voyance, éventuellement je suis là... Je te répondrai dès que possible. Par contre, l'Univers a besoin que tu sois claire dans ta demande car sinon il ne saura pas te répondre comme on dit. Donc, précises ce que tu veux et observes les synchronicités comme les heures miroirs et les heures miroirs inversées ou bien les signes dans la rue ou à la TV, etc...

Même si tu te sens éparpillée en ce moment, saches que tu n'es pas la seule... Peu à peu, après le lâcher prise, on se recentre et les choses que l'on veut deviennent plus précises. Si par exemple c'est ta mission de vie, demandes à l'Univers : "Quelle est ma mission de vie ?". C'est tout simple...

Au plaisir.


Yelielle

Re bonjour,

je connais ma mission de vie et maintenant je cherche comment y parvenir.
Voilà, c’est peut-être le manque de clarté qu’il me manque.
Je vais être plus précise dans mes demandes. Merci beaucoup.
C’est vraiment gentil pour ta proposition de voyance.

Concernant les synchronicités, je n’ai que ça depuis que j’ai eu ce fameux lâché prise. C’est impressionnant. Des rencontres. Le site en fait partie 😊
Je vais m’axer concernant les méditations et si je dois être formée.

Je te reMercie beaucoup Yelielle, c’est vraiment gentil de m’apporter tes connaissances et de me proposer de l’aide


Je t'en prie Baaxta, c'est bien normal. Je trouve que c'est génial que tu connaisses déjà ta mission de vie.

Pour le peu de conseils et d'aide que je t'ai donné, c'est vraiment pas grand chose. Je suis convaincue que tu es clairvoyante et que tu trouveras avec toutes ces synchronicités le moyen de mettre en oeuvre ton projet de mission de vie.

Je suis curieuse de savoir quelle est donc cette mission de vie... Une petite nouvelle.  3038790979

Bonne soirée Baaxta.


:envoibisou:



Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyDim 9 Mai - 22:15

[quote="Yelielle"]
Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:
Coucou à nouveau Baaxta,

Rassure toi, il n'y a pas eu de dégâts côté informatique.

Pour ce que tu cherches et ne trouves pas, il s'agit de ta "mission de vie" ou d'autres choses ?

Je vois que tu es encore en ligne... Je me suis inscrite ici il n'y a pas longtemps car je connais Cléo. Si tu souhaites une voyance, éventuellement je suis là... Je te répondrai dès que possible. Par contre, l'Univers a besoin que tu sois claire dans ta demande car sinon il ne saura pas te répondre comme on dit. Donc, précises ce que tu veux et observes les synchronicités comme les heures miroirs et les heures miroirs inversées ou bien les signes dans la rue ou à la TV, etc...

Même si tu te sens éparpillée en ce moment, saches que tu n'es pas la seule... Peu à peu, après le lâcher prise, on se recentre et les choses que l'on veut deviennent plus précises. Si par exemple c'est ta mission de vie, demandes à l'Univers : "Quelle est ma mission de vie ?". C'est tout simple...

Au plaisir.


Yelielle

Je t'en prie Baaxta, c'est bien normal. Je trouve que c'est génial que tu connaisses déjà ta mission de vie.

Pour le peu de conseils et d'aide que je t'ai donné, c'est vraiment pas grand chose. Je suis convaincue que tu es clairvoyante et que tu trouveras avec toutes ces synchronicités le moyen de mettre en oeuvre ton projet de mission de vie.

Je suis curieuse de savoir quelle est donc cette mission de vie... Une petite nouvelle.  3038790979

Bonne soirée Baaxta.


:envoibisou:



Yelielle


Oh non, Yelielle ne dis pas « pour le peu » de conseils, tes conseils sont tout sauf petits crois-moi.

Je confirme que c’est génial de connaître sa mission de vie. D’ailleurs c’est grâce aux synchroncités que j’ai pu rencontrer les bonnes personnes qui m’ont montré le chemin de ma clairvoyance. Bravo pour ta conviction qui s’avère être elle aussi un signe supplémentaire sur mon chemin et une confirmation de conviction sur le tien 😉

Mon chemin de vie est celui d’aider autrui à déployer ses ailes en lui montrant ses valeurs grâce à la clairvoyance et au fait de pouvoir lire en eux pour les accompagner en profondeur.

Quelles sont tes capacités Yelielle ?

Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyMer 12 Mai - 14:40

Bonjour Baaxta,

Pour répondre à ta question concernant mes capacités, je te dirai que c'est trop long à énumérer mais cela dit, je suis comme toi, je suis née "médium" et j'ai commencé très tôt à parler de tout ça et à voir des phénomènes paranormaux que seule moi je percevais... Il y a aussi les rêves, je rêve beaucoup et c'est à la fois lucide, prémonitoire etc... C'est très riche. Je suis aussi canal, j'utilise également les tarots un peu comme support. Je suis très sensible aux voix d'autre part et je capte facilement les mondes subtils... Je crois qu'on est toutes et tous comme ça à des degrés différents.

Il y a également l'énergétique mais c'est également un vaste domaine comme tu le sais.

Au plaisir Baaxta,



Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine0
Néo Tsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2021

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyLun 17 Mai - 19:57

Baaxta a écrit:
Nadine a écrit:
bonjour baaxta
tu dois continuer sur cette lancée tu est faite pour cela moi j ai perdu un premier trouble cognitif a la perte de mon marie je n avais une perte de l orientation dans le temps je n arrivais plus a comprendre l heure ça m a posé de gros problemes le medecin m a donné un medicament a base d un arbre le gincko biloba et je l ai retrouve je remercierais jamais assez cet arbre en 2019 ça ne va plus du tout dans mon travail tentative de suicide et grave depression les medicaments ne me font rien on me fais de la sismotherapie deux mois en hopital psychiatrique je perds completement la memoire je comprends plus rien a la tele je ne peux plus lire ne plus faire a manger ne plus conduire .....l horreur ça a duré un an et demi sur les conseils de mon medecin je fais travailler ma memoire je fais des mots meles des anagrammes je recommence a lire regarder la tele faire a manger conduire ça a été tres long les gens me croyaient fichu moi inclus puis je m en suis sorti je ne prends plus de medicaments voila mon histoire je suis beaucoup plus evolue spirituellement depuis cette depression elle était là pour quelquchose j entends mes guides ils m ont demande d écrire un livre chose que je fais je sais meme son titre si tu n as toujours pas retrouvé ta memoire comment fais tu pour vivre ecrire de si longs textes nadine

Bonjour Nadine et pardon de ne pas avoir répondu avant

Il est toujours appréciable de lire que quelqu'un a trouvé une solution à ses problèmes et encore plus si les épreuves vécues ont su élever spirituellement la personne. Comme quoi, laisser parler sa petite voix à du bon.

Est-ce que ta dernière phrase je te cite "si tu n as toujours pas retrouvé ta mémoire comment fais tu pour vivre écrire de si longs textes" est une question pour moi ?

Bonne journée Nadine
oui c était une question comment as tu fais pour ecrire ce texte sans memoire est tu guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyVen 28 Mai - 9:55

Yelielle a écrit:
Bonjour Baaxta,

Pour répondre à ta question concernant mes capacités, je te dirai que c'est trop long à énumérer mais cela dit, je suis comme toi, je suis née "médium" et j'ai commencé très tôt à parler de tout ça et à voir des phénomènes paranormaux que seule moi je percevais... Il y a aussi les rêves, je rêve beaucoup et c'est à la fois lucide, prémonitoire etc... C'est très riche. Je suis aussi canal, j'utilise également les tarots un peu comme support. Je suis très sensible aux voix d'autre part et je capte facilement les mondes subtils... Je crois qu'on est toutes et tous comme ça à des degrés différents.

Il y a également l'énergétique mais c'est également un vaste domaine comme tu le sais.

Au plaisir Baaxta,



Yelielle

Bonjour Yelielle,

je tiens à m'excuser pour cette réponse de nouveau tardive mais j'ai lu ton commentaire mais n'y ayant pas répondu de suite, j'ai complètement oublié de te répondre.

Whaouuuu, c'est une médiumnité complète. Donc tu vis avec depuis longtemps. Est-ce que cela a été facile de vivre avec ? c'était normal ou il a fallu faire un travail pour l'accepter.
J'ai l'impression qu'en grandissant des peurs se sont réveillées et c'est ce qui m'a freiné ou alors c'est comme ça que je voulais que ça se passe ;-) sauf que le fait de tout mentaliser on se pose des questions là ou nous ne devrions pas nous en poser !

En ce moment je suis dans le fait de savoir "comment développer ma médiumnité" comparé à avant je me laisse porter et je sens une fluidité dans mes actions. C'est magique.

Je pense comme toi, que nous avons tous des capacités à des degrés différents et qu'il est possible à tout un chacun de développer ses aptitudes.

Je te souhaite de passer une lumineuse journée.

Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  EmptyVen 28 Mai - 9:59

Nadine0 a écrit:
Baaxta a écrit:
Nadine a écrit:
bonjour baaxta
tu dois continuer sur cette lancée tu est faite pour cela moi j ai perdu un premier trouble cognitif a la perte de mon marie je n avais une perte de l orientation dans le temps je n arrivais plus a comprendre l heure ça m a posé de gros problemes le medecin m a donné un medicament a base d un arbre le gincko biloba et je l ai retrouve je remercierais jamais assez cet arbre en 2019 ça ne va plus du tout dans mon travail tentative de suicide et grave depression les medicaments ne me font rien on me fais de la sismotherapie deux mois en hopital psychiatrique je perds completement la memoire je comprends plus rien a la tele je ne peux plus lire ne plus faire a manger ne plus conduire .....l horreur ça a duré un an et demi sur les conseils de mon medecin je fais travailler ma memoire je fais des mots meles des anagrammes je recommence a lire regarder la tele faire a manger conduire ça a été tres long les gens me croyaient fichu moi inclus puis je m en suis sorti je ne prends plus de medicaments voila mon histoire je suis beaucoup plus evolue spirituellement depuis cette depression elle était là pour quelquchose j entends mes guides ils m ont demande d écrire un livre chose que je fais je sais meme son titre si tu n as toujours pas retrouvé ta memoire comment fais tu pour vivre ecrire de si longs textes nadine

Bonjour Nadine et pardon de ne pas avoir répondu avant

Il est toujours appréciable de lire que quelqu'un a trouvé une solution à ses problèmes et encore plus si les épreuves vécues ont su élever spirituellement la personne. Comme quoi, laisser parler sa petite voix à du bon.

Est-ce que ta dernière phrase je te cite "si tu n as toujours pas retrouvé ta mémoire comment fais tu pour vivre écrire de si longs textes" est une question pour moi ?

Bonne journée Nadine
oui c était une question comment as tu fais pour ecrire ce texte sans memoire  est tu guidée ?

Bonjour Nadine,

je dirais que mes écris sont instantanés, ils viennent du coeur et sans réflexion. Après, je t'avoue ne m'être jamais posée la question de savoir ni pourquoi ni comment cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle Aziia
» Et encore une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: