Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Nouvel achat donc tests ... Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Nouvel achat donc tests ... Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouvel achat donc tests ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 2636
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 38

Nouvel achat donc tests ... Empty
MessageSujet: Nouvel achat donc tests ...   Nouvel achat donc tests ... EmptyVen 12 Juin - 12:20

Bonjour à tous !!!
Cela fait un moment que je vois sur des groupes de discussion des gens parlaient de l'oracle des miroirs ...
Puis j'ai gagné un tirage et la personne utilise cet oracle ... Il m'a fait mon tirage en m'envoyant les photos du tirage et j'ai été, comment dire, attirée par ces cartes... Je me suis dis, je veux cet oracle, il faut que je le teste !!! Eh bien mercredi je me le suis offert ! Nouvel achat donc tests ... 2621627823
Du coup ce matin j'ai testé plusieurs méthodes de tirage ....
Je voudrais voir ce que vous en pensez ... (par contre je ne sais pas où trouver les images des cartes .... oops )

J'ai commencé par la méthode des 3 miroirs:

A la coupe : Tranquillité et Boomerang
Je vais récolter ce que j'ai semé ..... pas d'inquiétude !
Tirage : Enfant + Changement + Joie
Ça doit surement parler du changement qui va arriver avec bébé .... Et tout ça va amener de la joie !


Après j'ai testé la méthode des 5 miroirs avec 1 question : Est-ce que le divorce de mon conjoint va bien se passer en notre faveur ? (C'est quelque chose qui me travail pas mal même si des fois je veux pas l'admettre ..... Nouvel achat donc tests ... 3743884293 )

A la coupe : Homme et Amour
Je pense que ça doit parler de notre couple qui est solide ...
Tirage:
1. Passé : Miroir Magique
2. Situation actuelle : Chance
3. Avenir : Verdict
4. Conseil à suivre : Examen
5. Réponse : Temps
Je pense que ça va prendre un peu de temps, il va y avoir un examen ou plutôt une "enquête" mais on est protégé, on va avoir de la chance au verdict


Après j'ai voulu tester la méthode du miroir pour l'analyse complète de ma destinée, là j'ai pas tout compris. Après je me dis, si j'ai pas réussi à lire, c'est que j'aurai peut être pas du le faire ce tirage .... je ne sais pas trop, je vous le met, peut être aurez vous une idée ....
1. Clairvoyance
2. Amour
3. Rêve
4. Fécondité
5. Fatalité
6. Correspondance
7. Ouverture
8. Evolution
9. Loi

Pour les 3 première sur le passé, j'aurai pensé aux rêves que je faisais, de rencontrer quelqu'un de bien ....
Les 3 suivantes, la situation actuelle, eh bien je suis enceinte donc la fécondité tombe bien !! Par contre fatalité et correspondance, me parlent pas ...
Les 3 suivantes, avenir proche ... il va se passé quelque chose d'important dans ma vie, je vais évoluer. Mais pourquoi la loi ?? Il va y avoir quelque chose qui va se passer vis à vis de la loi ??
Ce tirage me laisse un peu sur ma fin ....

Si vous avez des suggestions ....
Puis si vous avez des conseils pour mes tirages .... je suis à votre entière écoute, non plutôt à votre entière lecture !!!!!

Je vous remercie d'avance de tous vos conseils !!!!
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat donc tests ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bojour Je suis nouvel
» LE NOUVEL AN CHINOIS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: L'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: