Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Mer 18 Avr - 18:02

Chris a écrit:
Merci Jade

Et n'hésitez pas à mettre les vôtres aussi.

Pourrais tu me dire ce que tu penses de mon interprétation par rapport à ta journée ?

j'aimerai bien poster mes tirages du jour mais je n'ai pas beaucoup de temps de ce moment
je n'arrive plus à sortir mes jeux des étuis :0092:

mais promis ! dès que je peux, allez ! go ! je m'y mets

Bonjour Invité  
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Mer 18 Avr - 18:08

coucou jade, rien à dire pour ton interprétation, je la trouve très pertinente et tout cela est vrai . Tu touches ta bille aussi toi c'est super !!!

oui quand tu auras le temps de ressortir tes cartes n'hésite pas. Si tu veux les cartes en images pour illustrer tes tirages demande les moi, je te les fais passer en MP . Par contre quand les tirages seront traités j'enlèverai les images.

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Mer 18 Avr - 18:14

OK dac Chris pour les images des cartes

merci pour tes compliments ; ils m'encouragent à persister avec le Tarot qui n'est pas un jeu facile

heureusement que nous avons Joyce qui va devenir un pro avec ce jeu

gros bisous à vous 2
passe une bonne soirée avec tes petits bouts
et à demain

Bonjour Invité  
Opale blanche
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 12/11/1961

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Mer 18 Avr - 20:21

Chris a écrit:
[center][b]18. LA LUNE + 21. LE MONDE

UNE COUPE CELA SE DEVELOPPE

_______9

___21______6

_______9

___12__21__15

_______12

____3______6

18__________21

:star3: Opale blanche  :star3:
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Mer 18 Avr - 21:29

wow Opale Blanche c'est que tu l'as super développée, ça fait un quart d'heure que je cherche toutes les formules à savoir comment tu trouves les autres cartes mais je ne trouve pas

comment as tu fais ? C'est quoi ton quotient ? En tout cas ça m'interroge tout ça !!!!!

Opale blanche
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Pas compliqué !   Mer 18 Avr - 23:50

C'est une coupe donc à gauche Lame positive que j'ai mis en bleu exprès et à droite Lame négative ou en contre, enfin parfois elle peut ne pas être du tout négative c'est selon l'esprit du jeu, et pour te montrer le négatif je t'ai mis en rouge.

Alors pour en revenir à ta coupe 18 en pour 21 en contre
18+21 +12 Le Pendu
Le Pendu est la réduction de ces deux Lames donc on met Le Pendu au dessus et entre les deux (regarde le schéma que j'ai fait avant)
Ensuite tu ajoutes le 18 avec ce 12 = 3 L'Impératrice
De même tu ajoutes le 21 avec ce 12 =6 L'Amoureux
Le mieux lorsque tu n'as pas l'habitude c'est d'inscrire ce développement sur un papier, perso moi je fais le Tarot sans carte...

Ensuite on monte le jeu, pour voir ce que ce schéma va donner par la suite, dans le temps.
Pour cela, tu prends le 3 L'Impératrice nb trouvé en réduction et tu l'ajoutes au 6 L'Amoureux, comme si c'était une deuxième coupe.
6 = 3 + 9 L'Hermite

Cette Lame se place au dessus du Pendu........J'espère que tu suis LOL

Puis nouvelle réduction théosophique 12 + 9 = 21 Le Monde cette Lame va se placer dans l'axe entre Le Pendu et L'Hermite

Et on remonte comme pour la première coupe... 3 + 9 = 12 le 3 de la branche positive + le 9 de l'axe centrale
Ce 12 Pendu va se placer à gauche du Monde
Idem avec le côté droit... 6 + 9 =15
Ce 15 Diable va se placer à droite du Monde

Du coup te voilà avec une croix, un jeu en croix

Ensuite on remonte encore d'un palier
Le 12 à gauche du Monde + le 15 à droite du Monde 12 + 15 = 9 Encore L'Hermite qui va se placer en tête de l'axe vertical bien au dessus
Ce jeu peut encore être développé donc
On prend le 12 à gauche du Monde et on l'ajoute au 9 qui est en tête de l'axe centrale donc 12 + 9 = 21 Le Monde
Idem à droite 15 à droite du Monde + le 9 de la tête de l'axe = 6 L'Amoureux

Donc ta coupe n'avait pas de question mais la configuration est assez claire à toi après de la mettre en parallèle avec ta situation du jour. En vérité il faut noter la coupe du jour, la développer et voir en fin de journée, ce que l'on a vécu, car parfois cette coupe annonce un évènement imprévu.

Donc tu vois tu avais La Lune en pour Le Monde en contre, ta configuration montrait donc dans son premier développement que tu es quelque peu enfermé ou piégé dans une situation. Le Pendu montre la fermeture car il est l'antonyme du Monde, le Monde c'est la liberté, l'ouverture, le social etc...
Ce que l'on peut donc en retenir c'est que tu te sens en position d'attente, La Lune ici à mon avis représente Le FOYER (la Lune c'est le foyer, la maison, l'appart etc..."entre autres") Donc tu as envie d'ouverture, d'aboutissement mais pour l'instant ta position ne te permets pas de quitter ton foyer, ni de t'extravertir.

Lorsque l'on regarde la croix, on voit de suite ce 21 Monde au milieu complètement étouffé par les 4 Lames qui l'entourent.
En pour le Pendu à sa droite, te montre ta position d'attente, quelque peu sacrificiel car à droite du Monde est Le Diable 15
Tu est soumises à toutes sortes de difficultés, il y a du monde contre toi, en fait tu vas subir beaucoup de manigances, on va te mettre des batons dans les roues puisque en plus au dessous du Monde se trouve Le Pendu et au dessus L'Hermite. Cette configuration montre le fait que tu es bien seule face à une société malveillante à ton égard. Ce Monde là peut faire partie de la famille puisque La Lune représente aussi la famille.
Donc tout ce petit monde, ta petite famille se trouve bloquée suspendue à attendre une ouverture favorable pour se libérer des entraves et de la malveillances.

Au dessus de la croix on voit à gauche Le Monde 21 Et on crie YOUPI youpi L'ouverture est là on est enfin sortie de ce long enfermement.
Mais L'Hermite montre bien qu'il va falloir être patient et surtout PONDÉRÉ, de la sagesse !!!

Alors une coupe peut se monter à 1 ou 2 ou 3 étages, on a toujours en haut L'Hermite ou La Lune TOUJOURS.
Certaines coupes ne peuvent se développer, du style 18/6, dans ce cas là il faut laisser tomber, changer d'état d'esprit d'urgence.

Si autres questions tu me bip LOL

BISOUS, JOLIE CHRIS

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Jeu 19 Avr - 0:01

Bon j'essaierai cette technique mais il faut que je me fasse un schéma avant car je vais m'y perdre, sinon oui j'ai compris le principe. Merci beaucoup Opale.

Opale blanche
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Jeu 19 Avr - 0:04

Je t'en prie, c'est un truc tout simple, initie les personnes qui s’intéressent aux Tarots

Tu vas voir quand on fait une coupe, pas besoin de faire un autre tirage. Et le mieux c'est de noter dans un cahier jour après jour.

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Jeu 19 Avr - 10:34

Bonjour tout le monde, donc pour ce matin je me suis accordée les 2 méthodes pour voir si à la finalité les interprétations se rapprochent, je me suis fait un plan arithmétique de l'explication d'Opale et ça y est j'ai compris

Donc voici mon tirage journalier :

Pour commencer en coupe :

Le jugement : Des bonnes nouvelles, des opportunités, des faits révélés, la lumière sur quelquechose, des révélations.
Le Pape : La sagesse, la moralité, la capacité à gérer, ouverture aux autres.

La synthèse en chariot : La maitrise de soi, voire les déplacement, on se dirige

Je pense que la coupe me présage dans l'harmonie de mon tirage journalier que des faits vont voir le jour et que je vais devoir faire preuve de compréhension et adopter une certaine maitrise dans ce qui va bouger.

Le tirage :

Tempérance : Carte d'harmonie, de paix, d'équilibre, le retour au calme
Bateleur : Le commencement, la nouveauté, arrivée de faits nouveaux ou de personnes nouvelles.
Impératrice : Réalisation d'un idéal, famille, communication,

Synthèse : la lune en 18 : rêve, illusion, voire stress, la famille, des incertitudes, il faut faire preuve de patience

Je pense et finalement ça rejoint le tirage d'hier que la paix et l'équilibre pour cette journée sont de retour par rapport à des faits nouveaux qui vont surgir, confirmés par le jugement en coupe, toujours le juste conseil qui est de s'armer de patience;

La méthode d'Opale dont j'ai réussi à faire mes calculs, ce qui donne schématiquement :

.........................................

............................

................

...................

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Jeu 19 Avr - 10:45

La Roue de Fortune au centre du tirage qui me désigne, le changement, les mouvement, la rapidité, les évolutions, la chance à venir, l'amoureux en contre me parle que j'ai des doutes (pourtant non !!! là c'est clair) peut être un problème de confiance avec certaines personnes de mon entourage. A gauche l'impératrice désigne que la réalisation de mon idéal est bien concret et positif. Le monde et le chariot sont très positive et optimisent la vision de l'avenir pour aujourd'hui.

Je dois accepter, pendu en pour, de ne pas agir et de m'armer encore une fois de plus de patience, d'avancer lentement mais surement comme me l'indique l'ermitte tout en haut, il ne faut pas que je me mette dans une situation inconvenante , diable, en mettant la charrue avant les boeufs lol

lol je pense que j'ai fait le tour mais je pense que ma 2ème interprétation reste "light" !!

Je vous dirai ce soir s'il y a eu de nouveaux faits dans ma journée.

Opale blanche
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Hello   Jeu 19 Avr - 11:53

Je dirais que Le Pape t'incite à la prudence, fait attention aux belles paroles, car celles-ci t'annoncent une belle opportunité ou ouverture, mais par la suite tu risques de le payer cher ou de te retrouver coincée.

Il peut s'agir d'un déplacement qui sera infructueux.

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Jeu 19 Avr - 11:57

Merci pour ton aide Opale, et je serai prudente aujourd'hui

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 9:43

Chris a écrit:

Donc voici mon tirage journalier :

Nouvelles inattendues et heureuses pour une négociation

Tu mets de l'eau dans ton vin, tu ménages la chèvre et le choux
alors que tu as tous les outils en main pour commencer un nouveau projet que tu as en tête

Bonne journée Chris
Dans l'attente de te lire

Bonjour Invité  
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 10:51

oui jade merci finalement le tarot de marseille me ressort quasiment la même chose tous les jours lol je pars demain pour 8 jours dans ma famille pour souffler un peu et faire les papiers pour notre installation en juillet. Donc cela se reflète dans tous les tirages que j'ai pu faire ces derniers jours. Les vibrations se répètent !!!

je ne le fais pas aujourd'hui car ça sera identique je pense.

Opale blanche
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 11:11

Juste pour info

Tempérance est la Lame qui représente les loisirs (entre autres bien sûr)

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 11:11

ok merci opale je ne savais pas

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 11:39

Passe un agréable séjour Chris

bonnes vacances et à bientôt

Bonjour Invité  
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 12:29

merci jade

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 16:45

Chris
j'espère que tu pourras te connecter durant ton séjour
au fait ! les valises sont elles prêtes ???

Bonjour Invité  
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Ven 20 Avr - 17:21

ouiiii ça y est je suis entrain de fignoler avec les enfants afin qu'ils prennent déjà des jouets qu'ils ne ramèneront pas ici !!! je suis fin prête lol

ouiii je pourrai me connecter sans soucis mais juste un peu moins car j'ai plein de monde à voir et surtout pleins de choses à faire, j'ai des rendez vous tous les jours.

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   Sam 21 Avr - 10:05

@ Chris
le principal est que tu puisses te relier à nous de temps en temps

bon courage pour tout et bonnes vacances

Bonjour Invité  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril   

tirage journalier tarot de marseille - Mois d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3