Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Tarot Histoires de Sorcières Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tarot Histoires de Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérodiase
Fidèle Akira
Hérodiase

Date de naissance : 05/06/1973

Tarot Histoires de Sorcières Empty
MessageSujet: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières EmptyMar 19 Nov - 21:47

Je n'ai pas l'habitude d'avoir des tarot, le seul que j'ai c'est le tarot Persan que j'adore et que je devrais ressortir... Mais sur le site Graine d'Eden, j'ai craqué sur le tarot Histoires de Sorcières et la version française sort à la fin de ce mois-ci...  cheers Alors je me le suis commandé!
Je vous mets le lien de Graine d'Eden pour avoir la présentation anglaise et voir qlq images de ce magnifique jeu...
https://www.grainededen.com/everyday-witch-tarot-de-deborah-blake-et-elisabeth-alba/
et qlq images 
Tarot Histoires de Sorcières Everyday-Witch-Tarot-de-Deborah-Blake-et-Elisabeth-Alba-25Tarot Histoires de Sorcières Everyday-Witch-Tarot-de-Deborah-Blake-et-Elisabeth-Alba-27Tarot Histoires de Sorcières Everyday-Witch-Tarot-de-Deborah-Blake-et-Elisabeth-Alba-28Tarot Histoires de Sorcières Everyday-Witch-Tarot-de-Deborah-Blake-et-Elisabeth-Alba-29

et il est ici sur Amazon en français
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QSPK4D3/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

je vous le montrerai quand je l'aurais reçu

Tarot Histoires de Sorcières 479223436
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières EmptyMar 19 Nov - 23:00

merci du partage , je ne l'ai pas vu passer celui là Tarot Histoires de Sorcières 3983962212

Tarot Histoires de Sorcières 104f3b22
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières EmptyMer 20 Nov - 9:26

Merci Hérodiase ! il me semble assez sympa ce tarot ... moi je suis une inconditionnel tu tarot de marseille pour les arcanes majeures notamment ... mais j'aime bcp les dessins des mineurs sur celui-ci Tarot Histoires de Sorcières 3983962212

Tarot Histoires de Sorcières 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tarot Histoires de Sorcières 13021482
Vanessa Tarot Histoires de Sorcières 13021482
Tarot Histoires de Sorcières 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Hérodiase
Fidèle Akira
Hérodiase

MessageSujet: Re: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières EmptyMer 20 Nov - 18:07

thanky

quand je l'aurais je ferais le tirage interview (j'ai vu la méthode) et je mettrais les photos

Tarot Histoires de Sorcières Signat10
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières EmptyJeu 21 Nov - 10:00

super ! Tarot Histoires de Sorcières 1612549032

Tarot Histoires de Sorcières 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Tarot Histoires de Sorcières 13021482
Vanessa Tarot Histoires de Sorcières 13021482
Tarot Histoires de Sorcières 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Hérodiase
Fidèle Akira
Hérodiase

MessageSujet: Re: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières EmptyMer 4 Déc - 22:43

vous savez que je devais le recevoir le 28 et que le colis est tj dans la base UPS du département voisin? et le pire c'est que je ne trouve même pas où signaler le retard de livraison! incroyable, cela ne m'est jamais arrivé.

en fait quand je vais le recevoir je vais l'appeler Désiré  Tarot Histoires de Sorcières 1717836118

Tarot Histoires de Sorcières Signat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarot Histoires de Sorcières   Tarot Histoires de Sorcières Empty

Tarot Histoires de Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1