Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: je suis perdue    Dim 20 Mai - 8:20

bonjour
voila ceux qui suivent mes coupes on vu mes problèmes maman est centre de reeduction depuis 7 semaines elle pensait sortir cette semaine et comme elle trouve des excuses pour ne pas aller au kine ils ne veulent pas la laisser sortir maman est a coté d une dame qui ne lui adresse pas lta parole elle est depressive et veut aller rejoindre papa au cimetiere que faut il faire si vous pouviez m aider avec vos interprétaions je voue n remercie j ai prevenu le medecin les infirmieres il ne veulent pas la changer de chambre
ma coupe

on voit maman immobile coincé le bateleur il faut qu elle accepte de bouger de faire quelquechoses   la carte 13 il va y avoir un changement bon je l espere

la lune me parle de la famille mais aussi du mensonge j en ai eu la preuve cette semaine il y a des discussions l etoile une femme va intervenir aupres du medecin je l espere je suis desesperé avec ma sœur en present je trouve la carte il faut qu elle retrouve son equilibre en axe occulte le chariot elle va se deplacer en futur elle s en va oui mais comment ...

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: je suis perdue    Dim 20 Mai - 18:01

Coucou Didine, je ne sais pas trop interpréter le tirage de Tarot je te l'avais dit dans une coupe il me semble que ta maman fait un syndrome de glissement, il serait bon que tu parles a une infirmière référente que tu souhaites avoir un psychologue pour ta maman. afin d'avoir un traitement adéquate pour la dépression.je ne sais pas si elle est en Maison de Retraite ou autre . bon courage je sais que vous les aidants ce n'est pas facile
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: je suis perdue    Lun 21 Mai - 8:54

coucou merci nanou maman n allait pas bien comme vous le savez c est un depressive depuis 6 semaines elle est avec un dame dans sa chambre qui a un cancer elle ne lui adresse pas la parole de la journée maman voulait mourir samedi j ai donc prevenu les infirmieres et hier ouf ils ont change maman de chambre maman est déjà soigné pour depression le probleme de maman des qu il lui arrive quelquechose elle s ecroule didine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: je suis perdue    Lun 21 Mai - 10:11

Hello Didine,

Il manque ta question à ton tirage mais je pense que tu voulais savoir comment les choses à se passer ... enfin j'imagine

ma coupe

La coupe reflète la situation du moment et le fait que tu ne puisses pas faire grand chose pour ta maman qui ne veut pas bouger .. elle se bloque et je crois n'a plus envie de faire d'effort ...

La lune te représente face à ta question.. je pense donc que tu t'inquiètes beaucoup, tu as peur que les choses ne se déroulent pas comme toi tu voudrais (lune + monde + impératrice).
Comme j'ai pas la question de départ j'ai du mal à affiner l'interprétation de la situation présente mais bon je dirais que tu te fais surtout beaucoup de soucis et et que parfois tu aimeras ne pas t'en faire autant pour elle ... parfois même peut-être envie que d'autres proches gèrent certaines choses de temps en temps...

Avec l'étoile en contre on voit qu'elle n'est pas dans un état d'esprit positif (au moment ou tu as fait le tirage) ... elle ne veut plus y croire réellement... elle pense ne plus y arriver, ne plus pouvoir reprendre les choses en mains que c'est trop pour elle tout ça... mais bon je pense qu'il y a une nouvelle, quelque chose qu'on va lui annoncer qui la fera se sentir mieux dans pas trop longtemps...
L'impératrice qui domine le jeu montre tout de même que le psychologique va aller mieux mais bon ça ne sera jamais parfait pour autant ... elle aura toujours du mal à voir le bon côté des choses, ou le verre à moitié plein !
Le tirage termine par l'empereur qui montre quelqu'un qui reprend tout de même le contrôle de la situation ... associé à la lune elle aura encore des états d'âmes et des hauts et des bas c'est sûr... mais bon le fait de pouvoir faire à nouveau certaines choses lui fera reprendre plus d'espoir...

Bon je ne sais pas si le tirage était orienté sur la santé de ta maman, ou bien sur l'histoire de cette chambre, ou sur son état psychologique, mais bon quoiqu'il en soit le tirage n'est pas mauvais et les choses vont aller mieux à priori même si elle ne sera jamais dans une humeur super positive !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: je suis perdue    Lun 21 Mai - 15:29

bonjour
merci beaucoup vanessa oui je demandais ce qu allait devenir l état de sante de maman comme toujours tu as vu tout juste et la nouvelle c est qu hier apres midi ils l ont change de chambre sur ma demande aupres des infirmieres le medecin a enfin change d avis je leur ai dis qu elle voulait aller au cimetire et ils ont enfin bougé c est vrai je m inquiete beucoup le moindre souci est insurmontable pour maman

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: je suis perdue    Lun 21 Mai - 20:41

ta maman est tendue (comme le pendu) mais un élément nouveau peut intervenir pour  faire changer son comportement

tu parles de la chambre, ce qui pourrait bien être la cause avec la lune, elle angoisse d'autant qu'avec l'étoile en contre, elle n'est vraiment pas à l'aise. L'impératrice dit que sa tête, ses pensées, les idées seront plus claires et qu'avec l'empereur , elle reprend du poil de la bête, elle doit être un peu autoritaire je pense!! mais avec l'amoureux, il faut t'attendre quand même à un peu de confusion!!

bon courage Didine

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: je suis perdue    Mar 22 Mai - 8:43

merci joyce autoritaire elle ne fait rien de ses journées et prend le contrôle sur nous elle nous fait des reproches quand on arrive pas a la meme heure que d hab et pendant ce temps là nous on court on arrete pas de se chamailler didine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis perdue    

je suis perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1