Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Jeu 10 Mai - 16:53

Hello les filles !

Alors petit topo : mon chat le sacré de Birmanie, a été chez le véto de ma ville pour une visite avant castration. Pas de bol car une des testicules n'est pas descendue - bizarre car l'examen de base avant achat précise qu'il n'y a aucun problème de ce côté là et en plus parait que chez les chats ça ne peut pas remonter donc bon...

Donc soit la testicule cachée est dans l'aine soit plus loin dans l'abdomen ... dans l'aine pas trop de soucis ... juste inciser un peu pour la récupérer éventuellement - par contre si dans l'abdomen, alors opération plus importante et donc plus coûteuse et plus difficile pour le chat aussi !

J'ai obtenu un rdv avec la véto des chats de ma belle mère vu qu'elle utilise bcp cette véto ... c'est cette véto qui nous dit que ça ne peut pas remonter et qu'une écho n'est peut-être pas nécessaire si la testicule n'est pas trop loin... donc rdv pris pour mardi 15 au matin à jeun pour le chaton !

Ma question est-ce qu'il sera stérilisé mardi prochain ?

Coupe

=

j'attends plus de compétence de cet établissement que de celui de ma ville !

La tirage

Un rdv pris pour ce jeune garçon lol ...
Ce qui domine la chauve souris recouverte du papillon je sais pas trop ... peut-être qu'il y aura eu tromperie de la part du 1er véto du vendeur !
le résultat avec l'épée indique tout de même quelques difficultés et une incision probablement - heureusement que le soleil vient rassurer derrière !
Concernant l'évolution on va peut-être nous faire une proposition ... il est question ensuite d'une situation équilibrée (marrant la différence des poids sur cette carte me fait penser que l'un des testicules sera probablement atrophié) ... la véto qui remplira des documents ...

Bon je vais rester positive et confiante en espérant que ça ne sera pas trop compliqué pour lui ... et déjà pas de soucis majeur à mon avis dans ce tirage pour le chat !

Merci

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Ven 11 Mai - 11:42

VANESSA AMETHYSTE a écrit:

Coupe
coucou Vanessa

=

tu mise tout ton espoir dans ce cabinet pour que sa marche

La tirage

ce qui domine dans ton tirage c'est que tu n'as vraiment confiance de facon positive...peut-etre que tu as eu affaire par rapport a la prise de ton rendez-vous un véto assez jeune pour une proposition qui te donne .je suis d'accord avec toi ce n'est pas vraiment une opération mais une incision qui réussit.le véto va te proposer pour équilibrer les testicules .peut-etre aussi un régime alimentaire pour ton minou, et une ordonnance pour ton minou
bah apparament tu n'as pas de cartes négatives il se question d'incision pour tout équillibrer
voila ma belle mon tirage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Ven 11 Mai - 19:43

Merci Nanou ... oui moi aussi je vois plus une petite incision qu'une véritable ouverture...
En fait ma véto en ville a peut-être de l'expérience mais c'est mon ressenti qui n'est pas top avec elle ... je pense qu'elle est bien pour les actes dits courants mais bon pour un acte un peu plus compliqué je la sens pas très à l'aise ...
C'est le zhom qui a emmener le minou à la 1ère consultation et lui non plus la ressentait pas trop...

Du coup ma belle qui est famille d'accueil pour chat a un super véto chez elle et elle nous a pris rdv pour mardi pour notre chat ...
Je sais que ce véto est plus assuré et expérimenté donc j'ai plus confiance car j'avais déjà emmené le plus vieux chat là bas et c'était très bien

Comme toi j'avais penser à une sorte de rééquilibrage mais là je vois pas trop de quoi il s'agira en vrai ... j'en saurais plus mardi je pense !

Je te tiens au courant de toute façon pour te faire le retour du tirage

Merci Beaucoup Merci

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Ven 11 Mai - 20:42

hello vanessa
VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Hello les filles !

Alors petit topo : mon chat le sacré de Birmanie, a été chez le véto de ma ville pour une visite avant castration. Pas de bol car une des testicules n'est pas descendue - bizarre car l'examen de base avant achat précise qu'il n'y a aucun problème de ce côté là et en plus parait que chez les chats ça ne peut pas remonter donc bon...

Donc soit la testicule cachée est dans l'aine soit plus loin dans l'abdomen ... dans l'aine pas trop de soucis ... juste inciser un peu pour la récupérer éventuellement - par contre si dans l'abdomen, alors opération plus importante et donc plus coûteuse et plus difficile pour le chat aussi !

J'ai obtenu un rdv avec la véto des chats de ma belle mère vu qu'elle utilise bcp cette véto ... c'est cette véto qui nous dit que ça ne peut pas remonter et qu'une écho n'est peut-être pas nécessaire si la testicule n'est pas trop loin... donc rdv pris pour mardi 15 au matin à jeun pour le chaton !

Ma question est-ce qu'il sera stérilisé mardi prochain ?

Coupe

=

j'attends plus de compétence de cet établissement que de celui de ma ville !
tu veux quelqu'un de confiance
( je te comprends !j'ai changé plusieurs fois de véto avant de me sentir à l'aise )

La tirage

Un rdv pris pour ce jeune garçon lol ...
Ce qui domine la chauve souris recouverte du papillon je sais pas trop ... peut-être qu'il y aura eu tromperie de la part du 1er véto du vendeur !
le résultat avec l'épée indique tout de même quelques difficultés et une incision probablement - heureusement que le soleil vient rassurer derrière !
Concernant l'évolution on va peut-être nous faire une proposition ... il est question ensuite d'une situation équilibrée (marrant la différence des poids sur cette carte me fait penser que l'un des testicules sera probablement atrophié) ... la véto qui remplira des documents ...
j'en sais rien !   quand j'ai fais stériliser mes chats , ils retiraient tout ! donc les nouvelles techniques je ne connais pas désolée   par contre il y a ordonnance , alimentation à surveiller ensuite avec des croquettes spécifiques et ça devrait bien se passer, par contre le chaton sera un peu à plat après ; facture salée logique . voilà ce que je vois
Bon je vais rester positive et confiante en espérant que ça ne sera pas trop compliqué pour lui ... et déjà pas de soucis majeur à mon avis dans ce tirage pour le chat !

Merci

https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Sam 12 Mai - 10:03

Merci Merci

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Mer 16 Mai - 19:59

Coucou !

Voici le retour pour ce tirage !

Nanou tu as tout juste car effectivement juste une petite incision pas vraiment d'opération ! et oui un petit rééquilibrage alimentaire aussi pour le minou qui fait comme le gros et se met à se goinfrer !
Bravo ma belle !

Vevette oui la véto a pu tout faire donc nickel ! facture salée c'est claire ! et alimentation à surveiller pour le petit ! par contre il avait la forme hier soir alors qu'on s'attendait à ce qu'il soit raplapa et bien non lui il courait et jouait ! ah il a de l'énergie le bestiaux ! lol lol lol

Bravo les filles et merci pour votre aide

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Jeu 17 Mai - 21:57

Merci   de ton retour contente que ton minou va bien 
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Ven 18 Mai - 8:57

Merci Nanou Merci

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   Ven 18 Mai - 16:07

merci de ton retour

https://delta-guidance.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain   

Est-ce mon chat sera stérilisé mardi prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1