Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que se passe t il avec maman tirage en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: que se passe t il avec maman tirage en croix   Jeu 12 Avr - 16:58

bonjour
j ai besoin de vos avis les filles on a retrouve maman qui était tombé dans son foyer logement elle me dit qu elle s est levé la nuit pour aller aux toilettes sans allumer la lumiere  et elle est tombée elle est passé de la chambre a la cuisine a casse plein de choses eclairez moi on est largué elle a le poignet casse on se demande si elle nous cache pas quelquechoses

des discussionS maman est tres forte ....

maman tourne le dos elle ne reflechit pas la lune me parle d un cote sombre elle nous dit pas tout on retrouve l hermite en present elle est seule en convalescence  on est seul  il va falloir prendre une decision en passe le diable une addiction en futur on retrouve l amoureux je pense qu on va avoir un probleme il va falloir trouver une solution merci pour vos avis didine

Revenir en haut Aller en bas
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Jeu 12 Avr - 17:15

j a i oublié la synthese un medecin va la prendre en main didine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Jeu 12 Avr - 19:11

Hello

il ressort des échanges et des discussions autour de ta maman avec la conviction qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que tu souhaites comprendre - n'aurais-tu pas déjà une idée de ce qui n'irait pas ? l'impératrice évoque une femme qui a sa petite idée de la chose et la force, la conviction et la certitude ...

L'hermite évoque une situation obscure, la maladie aussi et la vieillesse ... associé à la lune attention effectivement à ce que ta maman ne perde pas un peu la tête de temps à autre ... il ressort un soucis du à son âge peut-être plus au niveau de la tête je pense avec la lune ...
Par rapport à ta question, l'hermite c'est aussi toi qui cherche des réponses à tes questions - hermite + étoile = justice = tu es un peu perdue car officiellement on dirait que "tout va bien" ...
Hermite + amoureux = diable - le diable n'est pas systématiquement associé aux addictions (à chaque fois que tu as le diable dans un tirage tu penses à addiction mais c'est pas toujours le cas) c'est plutôt ici pour dire que ça t'énerve de pas savoir lol

En contre on a donc la lune qui effectivement évoque quelque chose se sous-jacent mais pas forcément caché volontairement. Elle cherche plus à vous dire que tout va bien ou que tout est normal car possible que elle même ne se rende pas compte de tout - mais je pense qu'elle perd un peu certaines notions ... des choses qu'elles oublient par exemple, ou le fait qu'elle puisse poser plusieurs fois les mêmes questions etc etc

Le soucis c'est que dans ta question tu dis "est-ce qu'elle nous cache quelque chose ?" ... donc du coup le tirage dit qu'elle vous cache pas vraiment car elle même pourrait pas bien se rendre compte des choses - car l'étoile qui domine le tirage avec à chaque fois la justice à côté, me fait penser qu'elle est honnête avec vous quand elle dit les choses ... par contre si elle a un début d’Alzheimer par exemple, elle se rend pas compte en fait !

D'ailleurs l'amoureux qui répond, semble t'indiquer que c'est vers une autre piste que tu dois chercher plutôt que de demander si c'est elle qui cache des choses - je pense vraiment qu'elle ne fait pas exprès de pas tout vous dire ... elle ressort plutôt sincère dans ton tirage ...

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Ven 13 Avr - 15:22

bonjour
merci beaucoup vanessa si je te parle d addiction avec le diable c est que maman était alcoolique ce qui m inquiete c est qu elle tombe et ne se rappelle plus de ce qu elle a fait comment a t elle pu entrainer tant de choses sur son passage juste en tombant nous avons peur qu elle reboive en cachette ma soeur est persuadeé qu elle rebout moi je lui accorde le benefice du doute ais je raison .....DIDINE

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Ven 13 Avr - 16:22

didine a écrit:
bonjour
merci beaucoup vanessa si je te parle d addiction avec le diable c est que maman était alcoolique ce qui m inquiete c est qu elle tombe et ne se rappelle plus de ce qu elle a fait comment a t elle pu entrainer tant de choses sur son passage juste en tombant nous avons peur qu elle reboive en cachette ma soeur est persuadeé qu elle rebout moi je lui accorde le benefice du doute ais je raison .....DIDINE

Bah le diable n'est que dans un axe caché ... l'addiction n'est pas du tout ressorti dans le tirage à proprement parler et c'est bien des cartes tirées qu'il faut surtout tenir compte - d'ou mon raisonnement ! dans le tirage de 4 cartes que tu as posté ça ne parle pas d'addiction...

Vanessa
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Ven 13 Avr - 17:01

ecoute tant mieux c est parcce que j ai appris dans l axe du passé l hermite + l amoureux representait le diable didine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Ven 13 Avr - 19:57

oui absolument dans l'axe passé on retrouve le diable mais justement ça reste qu'un axe qui plus est celui du passé ...

Vanessa
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Sam 14 Avr - 17:27

ok merci vanessa c est gentil d avoir interpreté tu m as rassuré didine

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Ven 20 Avr - 16:44

bonjour vanessa
je te fais de nouveau un retour j a i vu le medecin hier maman a juste quelques petits troubles cognitifs maman a le poignet casse gauche du coup elle ne peut plus rien faire elle ne peut plus marcher plus telephoner .....elle dit qu elle a la diarrhée pour ne pas aller au kine alors qu elle vient de nous dire qu elle est constipé elle en profite un max se couche l apres midi bref tout va recommencer comme en 2015 ELLE est pas pret de sortir nadine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   Ven 20 Avr - 18:45

merci de ton retour

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que se passe t il avec maman tirage en croix   

que se passe t il avec maman tirage en croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1