Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

roue astrologique vevette avec le TM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: roue astrologique vevette avec le TM   Jeu 11 Jan 2018 - 17:47

coucou

je profite de l'occasion pour vous montrer mon nouveau tarot de marseille ( il m'a tapé dans l'oeil il est très beau ; seul hic les cartes sont un peu grandes et pas très épaisses , un peu cliché la 13 et 15 sinon il est très beau et lumineux )

je ferai mon interprétation en soirée après mon cours de sport sachant que j'ai déjà fais une interprétation rapide de mon côté avec juste les majeurs.
j'ai recouvert 2 fois des mineurs ensuite ... par contre trompée en refaisant une photo au centre c'est pas 2 fois 9 de deniers mais lune+ 9 deniers +reine épée.

bon c'est pas si mal de commencer la maison 1 avec le soleil et d'avoir en 12 les étoiles
à tout à l'heure pour mon interprétation

Dernière édition par vevette17 le Ven 19 Jan 2018 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: roue astrologique vevette avec le TM   Ven 12 Jan 2018 - 14:51

mon interprétation

M1 MAISON I : Le consultant : son état d’esprit, ses possibilités, ses intentions.
19+ roi denier + roi bâton  ( mettre en relation avec la maison 7 afin de connaitre la tendance )
confiance et épanouissement dans les projets avec le soleil , l'année démarre plutôt pas mal il semblerait , objectif atteindre mes projets.
avec le mât en opposition : quête spirituelle.
soleil avec le roi de denier: j'écoute les bons conseils d'hommes d'expérience.
soleil et roi de bâton : nouvelle expérience professionnel, nouveau projet qui démarre.

M2 MAISON II : La situation matérielle, les gains acquis par le travail , votre argent, vos finances
15+ cavalier coupe+ 8 coupe ( associé à la maison 8): contrôle fiscale ou bien difficulté dans mon couple
changement qui passera par un moment de solitude
on parle de danger
instabilité financière , attention aux dépenses.

M3 MAISON III : L’entourage proche (frère, soeur, amis), les petits déplacements, les nouvelles, les écrits, les facultés intellectuelles, vos études

10+ 6 épée+ 7 deniers ( associée maison 9) : paperasse administrative, situation qui piétine
je vais encore prendre sur moi et être patiente malgré les sauts d'humeurs de mon mari
on arrive au bout du tunnel
beaucoup de communication , visites et échanges

M4 MAISON IV : Le foyer, la famille (père), l’hérédité, le patrimoine, le domicile

11+7 coupe + roi bâton ( associée maison 10) :démarrage en flèche du travail
on comprendra ( peut-être ) mes priorités , mes objectifs ( je pense au travail )
rencontre inattendue, l'amour est au rdv mais il y a encore des obstacles
rapports de forces avec l'entourage mais aussi des liens solides.

M5 MAISON V : Les plaisirs et les joies de la vie, les passions, la vie sentimentale, les enfants, la grossesse, les créations

6+10 bâton+ 4 épée ( associée à la maison 11) : tensions familiales
je dois choisir une vois professionnelle qui est faite pour moi , même si je gagne moins.
les qu'en dira t'on m’indiffère
crise sentimentale : peut-être 2 hommes d'où embarras ! beaucoup de sensibilité.

M6 MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé, la vie quotidienne
14+ 5 coupe+ 3 bâton (associée à la maison 12) :protection et chance dans tous les domaines
projet de voyage à l'étranger, intérêts pour des personnes qui ont les même intérêts que moi
équilibre spirituel
les énergies circulent mieux niveau santé

M7 MAISON VII : les papiers, les contrats, la vie extérieure du consultant, les associations (mariage, association professionnelle)

22+3 coupe+ 6 coupe ( voir maison 1)
mât + soleil : en quête de son âme soeur.
envie de tout plaquer pour démarrer sur du neuf
nouveau départ ou fuite des responsabilités ?

M8 MAISON VIII : Les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits, etc...), la sexualité, vos passions

5+ as épée + cavalier épée ( associée maison 2) : problèmes de communication
envie de sortir du train train
je ferai valoir mes droits et gagnerai
transformations profondes ,protections matérielle et financières

M9 MAISON IX : Les études, les voyages, la loi, tout ce qui touche à la philosophie, spiritualité, religion

13+2 épée + 7épée ( avec maison 3) : blocage d'une situation, projets contrariés
lâcher prise
beaucoup de disputes dans l'air
annulation du projet de voyage. déplacements déconseillés risque d'accidents.

M10 MAISON X : La situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs,votre carrière
1+ 2 denier + 5 bâton ( avec maison 4): maitrise et réussite sociale
pas beaucoup d'évolution financière
beaucoup de souplesse et d'adaptation
les ambitions seront réalisées.

M11 MAISON XI : Les relations, les aides, les appuis, les projets, les espérances,les amis, les protections

9+ 9 coupe + 6 bâton ( avec maison 5) : découvertes de nouveaux centres d'intérêts, rencontre de l'âme soeur
je fais croire que tout va bien mais je suis à fleur de peau
beaucoup sur mes gardes, je dois rester cool et zen
les projets évoluent très lentement mais surement

M12 MAISON XII : Les épreuves, les luttes, les choses secrètes et cachées, la maladie, les obstacles
17+ valet denier+ 8 bâton  ( avec maison 6) : il faut laisser faire les choses, le temps encore attendre
grossesse? fausse couche? ou faux espoirs
progression professionnelle.
espoir , calme durant cette lunaison et protection , bonne santé

Centre synthèse 1 : 18 + 9 deniers + reine épée
accepter une proposition qui va m'être faites, ne pas hésiter.
on va me mettre des bâtons dans les roues.

synthèse ( totalité des majeurs = 12): patience !!! des blocages encore ...

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: roue astrologique vevette avec le TM   Ven 19 Jan 2018 - 16:17

au fait mon astrologue a regardé ma roue vite fait, concernant la maison 9 c'est bien un fort risque d'accident en plus avec 2 épées c'est pas bon du tout .
il a vérifié mon thème astral car on doit faire un voyage en mai prochain , sur mon thème il est écrit qu'il est fort déconseillé de le faire, risque de rappa triment ... mais que tant que je n'ai ni l'heure du vol ni le numéro du vol il ne peut en savoir plus. 
le chèque du voyage a été encaissé, hors je ne veux pas faire ce voyage il ne me disait déjà rien du tout , donc là ça ne me rassure pas beaucoup cette histoire entre ma roue et ce thème...

ensuite il y a bien comme je le pensais un départ ... avec un retard comme tous les mois... avec la 12 en synthèse c'est belle et bien une épreuve douloureuse qui est nécessaire. Mais avec les étoiles à côté de mon soleil je suis protégée .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roue astrologique vevette avec le TM   

roue astrologique vevette avec le TM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1