Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt tirage personnalisé par Nanou  Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tirage personnalisé par Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

tirage personnalisé par Nanou  Empty
MessageSujet: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  EmptyJeu 9 Nov - 17:25

=
Coucou j'avais envie de changer du traditionnel des tirages que l'on proposent dans les bouquins, et pourquoi pas crée nos tirages personnalisées et aussi grace aussi a une amie qui m'a aidé
nous pouvons faire sur tout les oracles!!!
j'explique... ensuite je vous mets un tirage
tout d'abord vous sortez la carte de la consultante ou la consultante pour un problème ou ce que vous vous voulez savoir....
cette carte vous la mettez au milieu (la consultante) sur votre table
ensuite....
a votre gauche vous tirer une carte a coté de la consultante= le passé de l'état psychologique de la personne
a votre droite vous tirer une a coté de la consultante= présent de l'état psychologique de la personne
en haut c'est a dire au dessus-de la consultant= le futur de l'état psychologique de la personne
ensuite....
a votre droite vous tirez 2 autres cartes = qui vont diront les évènements présent; ensuite au-dessous 2 cartes  vous diront les événements a court terme (quelque semaines)et encore au dessous 2 cartes  vous diront les événements a moyen terme (2 a 3 mois)
ensuite
au-dessus de la carte de la consultante et plus en desous de l'état psychologique futur  de la personne tirer 2 cartes pour la réponses

exemple bien-sur corriger moi sur mes interprétations lol
Ma meilleure amie a un soucis avec sa fille ainée, malheureusement elle était enceinte de 3 mois et a perdu son bébé, et depuis sa fille n'a pas le moral !!!
donc ma question est Céline va-t-elle retrouvée son moral    

=

=
                           tirage personnalisé par Nanou  C9UvbRQmZHbaVo-3e6FOO3YkZX1nEXUyEeX-eRb27XQPQ1XFd-DRQpQu-rHAVcEtfnG81yVlyp8sARXmQw=w140-h220 tirage personnalisé par Nanou  OQsQ6aJYoTe8wDLN5kja_0o2ai5uqU7S_TDYQlbUtjTbNBwoeZQtnbL1cUWCQ8AHwYOT5eY5ayONX3xxvA=w140-h220=   tirage personnalisé par Nanou  CRxhyubhDWR9-dgxqe6ziWDagSpTcHtqXYFynI4zrnTcqvm4nwrO1_FL-HbQgyx13eC-AcvZSJo1hHrXAw=w140-h220     solution apportée

tirage personnalisé par Nanou  CRxhyubhDWR9-dgxqe6ziWDagSpTcHtqXYFynI4zrnTcqvm4nwrO1_FL-HbQgyx13eC-AcvZSJo1hHrXAw=w140-h220etat pyschique de la personne dans le futur
tirage personnalisé par Nanou  Vb4FD8xJDlemlTIbIHVBNh6Stx-nnC1I-z-jubSF7NWGnpaxl4MT35wZCO8DQ71ugf5x7M6rVDESX3zJHA=w140-h220tirage personnalisé par Nanou  D4iCd15cj4C_C-YKSukuBwLtODWyWmLLJ9B7lFBcP1PjdsnlBDJOccnRtzWq2tzNNPzzW-bQ7PWypTWbhQ=w140-h220tirage personnalisé par Nanou  8LHgRw8bW_5DnIJcJdNcPqd7POCX6myZfzipOkWXjQPxaR18tJKHQxOfpC8E14gCeJXCBqcIiV3VRjIF5Q=w140-h220=tirage personnalisé par Nanou  IdnrB5hRY_aRYwJSzfikQvd8AqsB2ff1ViqZQB2AU4joMAjoJxO-qvIP5xFCCil2VBVg1Zw2LTWS-8FafQ=w140-h220tirage personnalisé par Nanou  SSCbBzb-axfFGD_8JdCgzNDH-mdxMXxuNVXwqa16xmBBy2_k63PtoasdeQJ5AaAgxoxfAqqms3lKXahYUQ=w140-h220=tirage personnalisé par Nanou  VpKP2XoFTUWxbviv7I6A3ZBCsYW3jKpp9qjPutIfVLiin6iABth-WWhE9xnGM-F6_cUFpghriufprE15DQ=w140-h220événement présent
                                                                                                          tirage personnalisé par Nanou  R3y74aHU-21F4kwitaPQyhH0FXNq9zWSwU_6gg3UpUZrVpKEqgAl6fQx8KwtAY8tEBOmXClrJj7RxsKHYw=w140-h220tirage personnalisé par Nanou  XpFsG9gQLCQp4Me4-WZmDpChdpKoKIprajn8u7CleKi_DPLKo5k3ZP_C0pfurUYrmKWvXuJ8BHEkOYp6xQ=w140-h220=tirage personnalisé par Nanou  ElygN46F8FXObAI73GShpOOy2tdXWr6t-zXmcjRdRS7aC_FXR8nhHeM8V4y4O4gMdvTceTe33cw2MePJ1Q=w140-h220événement futur moyen terme 2 a 3
                                                                                                               semaines

tirage personnalisé par Nanou  74vBmgdLlPeWltRppmRY9vMPniwW8BgszphMG7nodzv8hurYK1Ap_MNAdMrbQVdQRKX1bYWxDiN4rIWv7A=w140-h220 tirage personnalisé par Nanou  YMmGuR7HnYWoVNwS-RFKBvNWDuomjErpOKDVWJDbmJsx3MFNHYXolRgRtEivz9lD2f3sqnv7YPH0_2uyyA=w140-h220tirage personnalisé par Nanou  4cANuvnZqrKi1ksAC1oBMQJ1Nf1oPy41nzsPqs4HoLhrnhkBi4qOsKoLnQJhYUtQpOy0mMztWXu20iQEPA=w140-h220
                                                                                                                    événement a long terme 2 a 3 mois
mon interprétation
Céline par le passé donc cette été a connu le deuil la perte du foetus pour le présent elle n'est pas bien elle est rongée et déprimée par cette perte
les événements du présent elle est entouré mais sa relation de couple connait des petits soucis
pour le futur proche peut-etre qu'elle tombera de nouveau enceinte mais elle ne le dira pas peut-etre a sa mère
pour le futur a long terme elle va retrouvée l'énergie peut-etre la cachera t-elle a travers son travail ?
pour l'aspect psychologique futur elle fera la paix avec elle meme
pour la réponse elle retrouvera sa vivacité en discutant

voila j'espère que le tirage vous plaira tirage personnalisé par Nanou  479223436
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  EmptyVen 10 Nov - 14:02

un petit up dite moi si ce tirage vous convient ou pas ? lol tirage personnalisé par Nanou  4201546626
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  EmptyVen 10 Nov - 15:42

Coucou Nanou je tente !

Carte du passé psycho
tirage personnalisé par Nanou  36_cro11

Cette jeune femme a subit un choc et un deuil psychologique !

Carte du présent psycho
tirage personnalisé par Nanou  23_sou12
elle en est encore malade et cette situation la ronge encore

La situation actuelle
tirage personnalisé par Nanou  18_chi15tirage personnalisé par Nanou  24_coe12=tirage personnalisé par Nanou  6_nuag15
ses proches font de leur mieux pour la réconforter et la consoler mais elle est trop déprimée pour le moment

Evenements à court terme
tirage personnalisé par Nanou  17_cig12tirage personnalisé par Nanou  26_liv13=tirage personnalisé par Nanou  7_serp13
Il y aura peut-être quelque chose à mettre en place pour qu'elle puisse s'ouvrir et parler à quelqu'un ... une femme pourrait lui venir en aide et lui proposer quelque chose qu'elle n'a pas encore envisagé

Evenements à moyen terme
tirage personnalisé par Nanou  31_sol13tirage personnalisé par Nanou  14_ren14=tirage personnalisé par Nanou  9_bouq16
Elle réussira à reprendre de plus en plus confiance en elle si elle se laisser guider et peut-être qu'elle aura un rdv ou une rencontre qui lui fera le plus grand bien !

Carte du futur psyhologique
tirage personnalisé par Nanou  25_ann12
elle finira par accepter ce qui s'est passé

Réponse
tirage personnalisé par Nanou  13_enf12tirage personnalisé par Nanou  12_ois12=tirage personnalisé par Nanou  25_ann13
Il y aura une conversation qui fera son bonhomme de chemin et qui l'amènera à accepter

Bisous Nanou et bon courage à ton amie et à sa fille ! et si elle sent qu'elle a besoin d'aide pour surmonter ça il ne faut pas qu'elle hésite à faire la démarche si elle sent que c'est bon pour elle !
tirage personnalisé par Nanou  1408956911  tirage personnalisé par Nanou  1408956911  tirage personnalisé par Nanou  1408956911

tirage personnalisé par Nanou  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons tirage personnalisé par Nanou  13021482
Vanessa tirage personnalisé par Nanou  13021482
tirage personnalisé par Nanou  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  EmptyVen 10 Nov - 17:58

Merci Vanessa de ton aide elle a commencé a voir des personnes pour l'aider tirage personnalisé par Nanou  479223436
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  EmptySam 11 Nov - 12:11

super alors je pense avec le tirage que ça sera bénéfique pour elle ! tirage personnalisé par Nanou  1408956911

tirage personnalisé par Nanou  13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons tirage personnalisé par Nanou  13021482
Vanessa tirage personnalisé par Nanou  13021482
tirage personnalisé par Nanou  4201546626
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  EmptyDim 12 Nov - 15:05

Coucou Vanessa oui j'espère pour elle et sa mère tirage personnalisé par Nanou  479223436
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage personnalisé par Nanou    tirage personnalisé par Nanou  Empty

tirage personnalisé par Nanou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1