Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en croix travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: tirage en croix travail   Mer 20 Sep - 15:38

bonjour
j ai des pressentiments sur mon travail j aimerais vos avis j ai fait un tirage en croix:  
beaucoup de gens qui mentent

la maison dieu me parle bien d un plan social la force en contre beaucoup de problèmes de contrariétés en debut de reponse je fais une formation je m instruis le soleil me dit que je vais faire quelquechose que j aime la mort nous parle bien d une transformation en present je reflechis l hermite il regarde la maison dieu en  le soleil en reponse un changement qui me sera benefique en axe occulte le mat je pars  Merci didine

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Mer 20 Sep - 19:23

Hello

=  

Cette coupe évoque des dépenses trop importantes qui durent depuis trop longtemps

La maison dieu confirme effectivement que la structure est très fragilisée et qu'il y aura probablement des têtes coupés au sein de l'entreprise. Une restructuration est possible. La situation traîne depuis déjà bien longtemps et il semble difficile de croire que l'entreprise puisse à nouveau reprendre le contrôle de la situation.
Il se peut que cet été il y ait eu un gros bouleversement sur un plan officiel ou un problème très important en tout cas qui a mené à la situation d'aujourd'hui. Actuellement on cherche à convaincre que tout va bien et on dit communiquer en toute clarté etc etc ...Cette situation va continuer encore un peu toujours en communiquant de manière convaincante mais de ton côté tu resteras avec l'idée, l'intuition que quelque chose n'est pas si certain que ça. Effectivement ça sera le cas car à un moment il sera évoqué une période de restructuration pour l'été prochain probablement.
Des licenciements sont à craindre à partir de la période des beaux jours l'année prochaine et on forcera même certaines personnes à partir.

Donc si ta question était, est-ce qu'ils cachent quelque chose ? et bien le tirage te dit que tu garderas toujours ta petite idée de la question en tête et tu verras bien qu'ils chercheront à se montrer un peu trop convaincants ; ce qui va éveiller tes soupçons et effectivement tu en aura le coeur net l'année prochaine !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Jeu 21 Sep - 16:11

merci beaucoup vanessa mais oui lis savent pas du tout gerer l entreprise ils font de nouveaux services qui ne ressemblent a rien au lieu de demander aux gens leurs attentes la direction n est pas l ecoute des facteurs et de ses clients c est tout a fait ce que je pensais donc je ne me trompe pas je te tiendrais au courant de événements en fait ils font comme France telecom pour ne pas les licencier on leur a fait vendre des portables pour les virer apres didine

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Dim 11 Mar - 10:46

bonjour les filles
vu mon état de santé actuel j ai demandé un rdv a la médecine du travail
j ai donc fait un nouveau tirage en croix qu en pensez vous ?

on me propose de partir

en présent on voit des discussions des allées et venues en contre l empereur je m inquiéte car j ai la sécurité de l emploi il va y avoir une transformation de mon poste l asn  le chariot me dit que cela va etre bénéfique pour moi la force en synthese me dit que je vais surmonter tous ces obstacles en present la lune le monde de la voyance en futur je retrouve la force en haut on retrouve l hermite une mise a la retraite possible en axe occulte le jugement un changement de situation pour moi vos avis les filles merci didine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Lun 12 Mar - 14:11

Hello !

=

L'hermite ici va évoquer le fait que tu sais pas du tout comment t'y prendre pour partir .. car le pape nous dit que tu cherches une solution, toi, pour partir mais tu ne vois pas trop comment pour le moment (l'hermite aveugle)

la tempérance en actualité représente le compromis et les négociations, mais aussi effectivement les discussions ... il s'agit de trouver un moyen de ne pas forcément remettre le pied dans le travail ... la tempérance s'associe avec l'empereur ce qui nous donne la lune ... il y a une inquiétude de ton côté à retourner au boulot.

L'axe passé tempérance et chariot donne le monde ... un échange avec un organisme compétent telle que la médecine du travail afin qu'elle puisse donner son avis sur ta mobilité ou non (chariot).
L'axe présent avec le chariot exprime ce rdv qui arrive, comme si tu voulais savoir où tu allais mettre les pieds.
L'axe futur proche empereur + asn = étoile ... tu auras ce que tu veux à savoir un arrêt ou une non aptitude à reprendre le travail confirmée par exemple ... avec l'étoile, la décision de l'empereur est souhaitée et attendue
Puis l'axe plus lointain avec asn + tempérance = hermite - un arrêt prolonger encore un bon moment !

Si on reprend le tirage sans étudier les axes, il y a à mon avis une décision prise en ta faveur avec l'empereur et un non retour au travail avec l'asn qui domine ... il y aura un autre rdv de prévu avec le chariot qui répond à ta question

Vanessa
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Mar 13 Mar - 10:24

bonjour vanessa
un grand merci oui j apprehende une reprise mais j aimerais je me sens diminuée plus bonne a rien je vois avec la medecine du travail la semaine prochaine bon tu me vois encore arrété mince didine

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Ven 23 Mar - 16:01

bonjour vanessa
j ai eu ma visite medicale ce matin beaucoup de discussions et de propositions commencer a 3h du mat a une heure de chez moi pas top on me retire les colis en echange de rues que je prend a un facteur ou prendre rdv avec le drh tu as raison pour cette organisation prolongement d une semaine didine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix travail   Sam 24 Mar - 13:10

Merci de ton retour Didine

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en croix travail