Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRIADE DU MOIS DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 19 Juil - 7:27

je suis allée cueillir des fruits en fin d'apm , en effet mon ami n'est pas venu en chercher mais je savais qu'il finissait tard hier, je le vois ce soir et demain aussi .
sinon vide affectif c'est certain sur bien des personnes. Quant à piquer la clientèle, je dirai qu'elle peut faire du tord sur mes futurs clients si elle ne bosse pas bien ou me fait de "l'ombre" mais ça ne sera que provisoire je l'espère.

coupe du jour
+ =  
quelqu'un me fait du tord ou du mal ... comme il y a l'étoile est ce que l'astrologue va me contacter et me confirmer une "trahison" et de me méfier?  quoi qu'il en soit, je vais continuer mon job en essayant de ne pas trop y penser même si ça me mine .

Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 19 Juil - 9:58

vevette17 a écrit:

coupe du jour
+ =  
coucou Vevette merci de ton retour, vraiment pas cool cette femme qui essaye de copier se que tu fais!! je ne pense que tu as du soucis a te faire, malgré que cela te mine les gens te connaissent et savent que tu es très douer, elle a tord de jouer comme ca, car un jour ou l'autre il y aura un retour de la médaille,
tu seras blesser par cette personne?
Lucy
Brillant Shirayuki

Date de naissance : 26/02/1969

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 19 Juil - 14:05

nanou a écrit:
vevette17 a écrit:

coupe du jour
+ =  
coucou Vevette merci de ton retour, vraiment pas cool cette femme qui essaye de copier se que tu fais!! je ne pense que tu as du soucis a te faire, malgré que cela te mine les gens te connaissent et savent que tu es très douer, elle a tord de jouer comme ca, car un jour ou l'autre il y aura un retour de la médaille,
tu seras blesser par cette personne?

Oui nanou,  elle l'à  déjà blessé dans son  amour propre, il va falloir sortir son bouclier  lol ce n'est pas cool comme situation 

Lucy 
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 19 Juil - 15:24

je fais déjà un 1er retour: ma fille a été licenciée ce matin de son travail , ça lui a fait un choc la pauvre pour son 1er job d'été ( elle n'est pas assez "rapide" au travail )

didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 19 Juil - 15:42

cette amie te rend agressive didine

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 19 Juil - 16:23

Désolé pour ta fille Vevette , nous vivons dans un monde de fou . Il veule des robot et non des humains.  
Merci pour ce retour

Lucy 

Lucy
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Jeu 20 Juil - 9:13

et elle n'a que 17 ans , mais bon aussi à discuter à pas d'heures sur internet avec son "copain" ( grrr encore ensemble et bien heureusement qu'il y a la distance sinon je péterai encore plus un cable à la voir ) pas assez d'heures de sommeil donc normal qu'elle ne suive pas le rythme non plus ; mais elle a été vexée

coupe du jour
+ =  
rien de neuf aujourd'hui , aucune ouverture possible non plus

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Jeu 20 Juil - 14:12

vevette17 a écrit:
et elle n'a que 17 ans , mais bon aussi à discuter à pas d'heures sur internet avec son "copain" ( grrr encore ensemble et bien heureusement qu'il y a la distance sinon je péterai encore plus un cable à la voir ) pas assez d'heures de sommeil donc normal qu'elle ne suive pas le rythme non plus ; mais elle a été vexée

coupe du jour
+ =  
rien de neuf aujourd'hui , aucune ouverture possible non plus

Au contraire tu fais une quête spirituel  et tu recevras un signe en te donnant la voie à  suivre
 Lucy 

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Jeu 20 Juil - 15:47

la carte 1 c est le debut tu trouves une solution didine

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Ven 21 Juil - 8:48

ben oui les filles vous aviez raison ! je me suis focalisée sur le désert alors qu'il ne fallait pas...
donc en effet c'était une super journée hier très très bonne même : progression et rdv pour mon travail d'orgonites , d'autres moules en projets , rdv lundi avec 2 formateurs pour encore rendre plus beau mon travail , ensuite mon astrologue m'a appelé pour des projets en communs dès octobre ( que tous les 2 lol avec formation a mettre en place + conférences = génial! ) , il m'a aussi parlé de mon avenir brièvement que je faisais un super travail de me préserver des jaloux car il y en a plein, de me préserver car c'est pour bientôt que je vais subir une épreuve mais que je vais m'en sortir d'avoir confiance , enfin ça bouge tellement vite en ce moment , en plus le mois d'août est mon mois karmique , on arrive dans une lune de lion et il va y en avoir 2 à suivre ce qui est rare , donc ça va bouger beaucoup beaucoup et tout se fera avant septembre car on passe en jupiter et c'est autre chose ensuite ...

coupe du jour
+ =  
il faudra du temps pour s'en remettre d'une situation de stress .

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Ven 21 Juil - 9:34

vevette17 a écrit:
ben oui les filles vous aviez raison ! je me suis focalisée sur le désert alors qu'il ne fallait pas...
donc en effet c'était une super journée hier très très bonne même : progression et rdv pour mon travail d'orgonites , d'autres moules en projets , rdv lundi avec 2 formateurs pour encore rendre plus beau mon travail , ensuite mon astrologue m'a appelé pour des projets en communs dès octobre ( que tous les 2 lol avec formation a mettre en place + conférences = génial! ) , il m'a aussi parlé de mon avenir brièvement que je faisais un super travail de me préserver des jaloux car il y en a plein, de me préserver car c'est pour bientôt que je vais subir une épreuve mais que je vais m'en sortir d'avoir confiance , enfin ça bouge tellement vite en ce moment , en plus le mois d'août est mon mois karmique , on arrive dans une lune de lion et il va y en avoir 2 à suivre ce qui est rare , donc ça va bouger beaucoup beaucoup et tout se fera avant septembre car on passe en jupiter et c'est autre chose ensuite ...

coupe du jour
+ =  
il faudra du temps pour s'en remettre d'une situation de stress .

Tu vas devoir déployer de l'énergie pour pour résoudre ce petit contre temps 
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Ven 21 Juil - 15:27

avec le temps tu retrouves ton energie didine

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Sam 22 Juil - 7:45

ben mon orgonite   une catastrophe ! le liquide dégoulinait de partout car le nouveau moule est fendu en 2 pour un meilleur démoulage du coupe , ça s'échappait mazette l'horreur !!! lol ... j'y ai donc passé du temps pour essayé de rattraper le coup comme j'ai pu, il faut attendre le démoulage sera ce soir , je croise les doigts car habituellement ça se passe bien mais là oups ... lol

coupe du jour
+ =  
un déplacement qui m'apportera un éclaircissement , ou bien une nouvelle lumineuse pour moi ( je vais à mon cours d'astro et tarot donc toujours une surprise nous y attend !! lol )

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Sam 22 Juil - 15:53

tu fais un reve premonitoire didine

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Sam 22 Juil - 17:52

vevette17 a écrit:
ben mon orgonite   une catastrophe ! le liquide dégoulinait de partout car le nouveau moule est fendu en 2 pour un meilleur démoulage du coupe , ça s'échappait mazette l'horreur !!! lol ... j'y ai donc passé du temps pour essayé de rattraper le coup comme j'ai pu, il faut attendre le démoulage sera ce soir , je croise les doigts car habituellement ça se passe bien mais là oups ... lol

* voilà  c'étais ça  ton petit contre temps  lol

coupe du jour
+ =  
un déplacement qui m'apportera un éclaircissement , ou bien une nouvelle lumineuse pour moi ( je vais à mon cours d'astro et tarot donc toujours une surprise nous y attend !! lol )

Voyage astral , Rêve prémonitoire oui mais, je dirais que tu reçois  une guidance , messages de l'au dela
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Dim 23 Juil - 10:26

oui lucy un message d'un ange ; sinon j'ai bien été guidé hier lors de mes cours astro tarot.
pas de rêve spécialement prémonitoire didine mais avec l'ange que j'ai vu c'était un message puissant

coupe du jour
+ =  
je ne dirai rien de ce qui a été dit hier en astro/tarot
sinon mon mari a encore abusé de ma confiance

didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Dim 23 Juil - 10:42

tu apprends que ton mari continue de boire didine

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Lun 24 Juil - 9:03

c'était ça didine .. .personne ne me l'a dit ça se voyait , ça se sentait samedi , et dimanche il a fait style qu'il était "un ange" qui ne comprenait pas pourquoi je lui faisais la tête; j'ai plus envie d'aborder le sujet avec lui

coupe du jour
+ =  
quelqu'un qui continue à n'en faire qu'à sa tête , refusant d'écouter. Qu'il pense y arriver seul ( je pense à mon mari sur la boisson ).
sinon si ce sont les orgonites, je pense pouvoir m'en sortir aussi toute seule avec ou sans aide pour la suite .

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Lun 24 Juil - 13:35

vevette17 a écrit:
c'était ça didine .. .personne ne me l'a dit ça se voyait , ça se sentait samedi , et dimanche il a fait style qu'il était "un ange" qui ne comprenait pas pourquoi je lui faisais la tête; j'ai plus envie d'aborder le sujet avec lui

coupe du jour
+ =  
quelqu'un qui continue à n'en faire qu'à sa tête , refusant d'écouter. Qu'il pense y arriver seul ( je pense à mon mari sur la boisson ).
sinon si ce sont les orgonites, je pense pouvoir m'en sortir aussi toute seule avec ou sans aide pour la suite .

Il devra parvenir seule à son but . Son chemin est long et penible, mais il Doit le faire seule.
Je sens également que tu as peur qu'il ne frêne ton évolution,  il est un peut un obstacle . 
J'ai le sentiment  que tu as demander de l'aide à tes guides et ils ont bien entendus ton appel à l'aide , tu auras un signe bientôt 
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Lun 24 Juil - 15:24

ton zhom n ecoute pas tes conseils ce qui l empeche d evoluer didine

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mar 25 Juil - 8:58

c'est tout à fait ça lucy , sur tous les plans
oui didine, il écoute ce qu'il veut mais hier il était en mode "zombi" j'obéis, je ne dis rien mais j'ai pas envie de le faire, bonjour la tête que j'ai eu droit ! alors que c'est son copain qui lui a expliqué et montré les infiltrations d'eau car avec moi ça ne passait pas ( et pourtant c'était encore le soir trempé partout sur le sol ça se voyait )

coupe du jour
+ =  
on va pouvoir poursuivre le travail de la cabane , je vais essayé encore de proposé mon aide au copain de mon mari qui jusqu'à présent n'a pas voulu .

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mar 25 Juil - 11:05

vevette17 a écrit:
c'est tout à fait ça lucy , sur tous les plans
oui didine, il écoute ce qu'il veut mais hier il était en mode "zombi" j'obéis, je ne dis rien mais j'ai pas envie de le faire, bonjour la tête que j'ai eu droit ! alors que c'est son copain qui lui a expliqué et montré les infiltrations d'eau car avec moi ça ne passait pas ( et pourtant c'était encore le soir trempé partout sur le sol ça se voyait )

coupe du jour
+ =  
on va pouvoir poursuivre le travail de la cabane , je vais essayé encore de proposé mon aide au copain de mon mari qui jusqu'à présent n'a pas voulu .

Tes pensées sont négatives, et tu portes tout le poid du monde, tu fais un chemin de croix , c'est nécessaire pour ton évolution. (Ça  c'est mon resenti)
Une deuxième interprétation : une personne voit tout en noir , elle est lunatique   nerveuse et manque de discernement . A cause de cela tu adoptes une attitude défaitiste et soumise (cela m'a fait pensé au diable TM) 
Tu as besoin de t'isolé , car tu es déçue 
  courage ma vevette,  je suis avec toi  lol

Lucy
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mar 25 Juil - 22:30

merci lucy   oui encore aujourd'hui mon mari ( qui était un peu mieux mais malgré tout on ne le sent pas franc ) , m'a encore dit que de toute manière je ne ferai guère mieux en finances que ce que j'ai eu en juillet avec mes voyances, j'ai répondu que c'était normal l'été et que tant que cette cabane ne sera pas terminée, je ne peux pas faire plus et que de toute manière ça va marcher!!!
c'est énervant d'avoir toujours quelqu'un qui "t'enfonce" et ne croit pas en toi

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 26 Juil - 8:37

sinon rien de neuf lol

coupe du jour
+ =  
un déplacement qui fera du bien 

Lucy
Brillant Shirayuki

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    Mer 26 Juil - 8:52

vevette17 a écrit:
sinon rien de neuf lol

coupe du jour
+ =  
un déplacement qui fera du bien 

J'aurais tendance à dire que : dans ton fof intérieur, tu veux partir loin de lui , prendre le large pour retrouver ton équilibre .  
Tu feras un déplacement qui te permettra d'oublié tes déboires et retrouver un de quiétude. 
Ceci dit, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu seras guider 

Lucy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIADE DU MOIS DE JUILLET    

TRIADE DU MOIS DE JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant