Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en croix pour question oui ou non oracle gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noelia76
Fidèle Akira

Date de naissance : 20/01/1972

MessageSujet: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mar 2 Mai - 15:50

bonjour a tous

voila je me suis fais un petit tirage en croix pour une réponse par oui ou non

question les sentments amoureux  de x sont ils tournée vers une autre personne

coupe stabilité pour un jeune homme je pense que ça arrivera dans trois mois ou printemps prochain

carte1 relation affective qui procure un mal être échange basé sur la fausseté
carte2 voyage en amoureux
carte3 partenaire généreux qui fait des petit cadeaux attention de toute sortes
carte4 liaison avec une personne plus jeune -30 ans
synthèse infidélité du partenaire

donc ma réponse est oui en espérant me tromper

qu'en pensez vous? c'est mon premier tirage en croix avec le gé

merci

noelia76
Revenir en haut Aller en bas
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mar 2 Mai - 16:13

pourquoi deux fois le printemps dans ta coupe
evolution avec un jeune homme des hésitations
cette relation est malsaine t est pas bien nous dit le rat je pense qu il t endort en te faisant des cadeaux voyage en futur cette relation t epuise en reponse la carte 42 tu dois faire un choix carte en synthese n attend rien de cette relation di

didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mar 2 Mai - 16:16

pourquoi deux fois le printemps dans ta coupe
evolution avec un jeune homme des hésitations
cette relation est malsaine t est pas bien  nous dit le rat je pense qu il t endort en te faisant des cadeaux voyage en futur  cette relation t epuise en reponse la carte 42 tu dois faire un choix carte en synthese  n attend rien de cette relation  il y aune jeune fille qui est presente en reponse didine

noelia76
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mar 2 Mai - 16:27

coucou didine

je ne sais pas pourquoi le printemps est en double peut être une fausse manip

par contre la question était les sentiments amoureux de mon homme sont ils tournée vers une autre personne que moi et je vois que ta réponse parle de moi et la jeune fille pourrai être ma fille ou quelqu'un d'autre de mon entourage

noelia76
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mar 2 Mai - 16:46

Coucou Noeila j'essaye
pour ta coupe je dirais que c'est un homme qui n'est pas très stable dans sa vie affective

pour le présent
pour le présent c'est une personne qui ne sent pas a sa place, c'est une personne angoissée
pour le futur il y a une notion de départ peut-etre que cette personne veut s'éloigner
pour la carte du haut le cadeau c'est un moyen ou un essai qu'il veut s'offrir
pour la carte de la synthèse la jeune fille par rapport a cette jeune personne
pour la carte du lynx il veut jouer en célibataire
je pense qui oui il y a des risques que cette personne soit attirer par une autre personne, mais la personne en question est mal a l'aise de cette situation, il se sent bloqué pour donner d'autre sentiments a cette jeune fille

je ne sais pas si mon interprétation est bonne!! j'espère que tu auras d'autre avis
noelia76
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mar 2 Mai - 17:20

je te remercie pour ton interprétation nanou
c'est tout a fais ce que je vis mais mon homme n'a pas - de 30 ans il en a 47
pour la carte cadeau je pense que c'est un essai qu'il veut s'offrir de s'éloigner, la personne en question qui est mal a l'aise de la situation c'est lui ou la jeune fille, je pense comme toi il se sent bloqué
merci encore
mais j'attends d'autre avis

noelia76
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mer 3 Mai - 10:06

Hello !

Pour moi ta coupe semble dire aussi qu'il semble se comporter de plus en plus légèrement, des attitudes nouvelles aussi etc...

Pour ton tirage le rat nous dit que la relation n'est pas saine entre vous, la situation est pour toi préoccupante... le voyage en contre me fait penser qu'il n'y a pas eu de rencontres à ce jour, pas de visuel... le cadeau domine le tirage.. par rapport à ta question il se peut qu'il ait des propositions, ou qu'il en fasse notamment envers une jeune femme effectivement... le lynx en synthèse me fait penser à quelqu'un qui regarde tout ça de très près.. donc il semble être en mode recherche possiblement

La question posée est toujours très importante dans un tirage car c'est de là que part l'interprétation... donc par rapport à la notion de sentiments amoureux non je ne crois pas qu'il y ait une relation amoureuse clairement établie pour le moment.. vu qu'il semble ne pas y avoir de visuels je pense qu'il s'agit là que de tentatives de séduction sans conséquence à l'heure d'aujourd'hui... mais oui il y a probablement des possibilités avec une jeune femme...

Voilà pour mon interprétation en attendant celle de Vevette

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
noelia76
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mer 3 Mai - 10:32

merci vanessa pour ton interprétation.

c'est tout a fais ça son comportement à changer vis a vis de moi depuis quelque temps  il est très distant très silencieux et ça m'angoisse car je ne peux rien lui dire car il se braque et m'envoie balader.
encore merci  

noelia76
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   Mer 3 Mai - 17:10

Coucou Noela
plein de courage pour toi!! la situation ne doit pas etre facile pour toi !! avec des doutes!! comme disait Vanessa il n'y a pas d'infidélité mais je pense plutot sur des sites de rencontres virtuelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en croix pour question oui ou non oracle gé   

tirage en croix pour question oui ou non oracle gé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1