Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6. Interprétation des cartes de lame 41 à 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura
avatar

Sexe : Féminin Messages : 4498
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44

MessageSujet: 6. Interprétation des cartes de lame 41 à 50   Lun 16 Jan - 11:22

CARTE 41 : L'HIVER

Cette carte symbolise la saison de l'hiver. Elle peut dater également une période de 3 mois. Si les cartes voisines le confirment, cette carte indique que le consultant s'engage sur une voie figée, qui ne bougera pas pour le moment. Niveau sentimental, un froid dans la relation, voire une distance, ou le prolongement d'un célibat. Le domaine pro indiquera un retard dans des projets, que l'heure n'est pas encore venue de les exploiter. Les métiers liés à cette cartes sont les sports d'hiver, tout ce qui est lié directement à la saison froide, les emplois saisonniers d'hiver, etc......La santé présagera des petits soucis comme grippe, mauvaise circulation du sang, mais rien d'inquiétant.



CARTE 42: LES FLECHES

Cette carte évoque que nous sommes dans un carrefour où nous avons une décision à prendre, une voie à emprunter. Elle évoque donc l'incertitude dans tous les domaines. Niveau sentimental, également un choix devra être fait, les cartes voisines en expliqueront le sens. Elle peut être aussi le symbole du manque de confiance en soi. Niveau pro, également incertitude. Niveau santé, stress, besoin de prendre du recul car on gamberge de trop.



CARTE 43 : LA HARPE

J'ai souvent des difficultés à interpréter cette lâme dans un tirage car dans son sens propre elle est liée à tout ce qui est artistique comme la musique, le cinéma, le théâtre. Dans le domaine sentimental on la traduit par une rencontre lors d'un évènement artistique, ou la rencontre avec un artiste, un couple sachant faire la fête en appréciant tout ce qui est du domaine des arts. Niveau pro, métier des arts. La santé évoque un traitement par les médecines parllèles.
Moi je me la suis appropriée en lui rajoutant un sens, si je regarde la carte j'y vois un masque et une harpe, ce masque me symbolise une face cachée d'une personne, je la symbolise là comme comédienne, voir quelqu'un qui cache son véritable sens.



CARTE 44 : LA JUSTICE

A l'endroit, elle symbolise la justice et tout ce qui s'y rattache (procès, droit, huissier etc...).
A l'envers, cette signification est renforcée et prend la une valeur très négative. Niveau sentimental, cette carte présagera des démarches judiciaires importantes, cependant si cette carte est très bien entourée elle peut exprimer un couple stable et équilibré. Le niveau pro lui symbolisera la justice, le droit en général et tous les métiers qui s'y rattachent. Aussi un procès lié au travail. La santé sera stable mais un peu fragile quand même.



CARTE 45 : LA JEUNE FILLE

Cette carte représente une jeune fille ou un jeune femme de - de 30 ans, brune (carte à l'envers) ou blonde (carte à l'endroit).
Niveau affectif, elle désignera un côté "fleur bleue" dans une vie amoureuse, un brin trop sensible aussi. Egalement une liaison avec une personne plus jeune.
Niveau pro on parlera là davantage d'un manque de maturité ou d'efficacité dans un travail, un débutant. Attention à la naïveté !!!! Les métiers en lien avec cette carte seront ceux en rapport avec l'enfance.



CARTE 46 : LE JEUNE HOMME

Un jeune homme, un ami, un enfant ou un homme de - de 30 ans.
Niveau affectif, rencontre avec une personne plus jeune, peut désigner aussi un tempérament instable, immature.
Niveau pro, immaturité parfois dans le travail, accepter d'écouter les plus anciens si l'on souhaite progresser.



CARTE 47 : LA FEMME

Une femme de + de 30 ans et - de 65 ans. Il peut s'agir d'une amie, d'une collègue, mère etc.... associé avec la carte du Foyer (4), il s'agira d'une femme de la famille.
Niveau affectif, une femme de notre entourage proche. Niveau pro, une femme battante qui avance dans ses démarches professionnelles, quelque soient elles. Une personne douée pour les affaires.



CARTE 48 : L'HOMME

Un homme de + de 30 ans et - de 65 ans. Comme la carte précédente, un ami, un collègue etc....
Niveau affectif, un homme de notre entourage proche. Niveau pro idem, un homme d'affaires, doué pour les affaires, cependant qui peut être inconstant dans son humeur.



CARTE 49 : LA CONSULTANTE

De façon très nette, elle représente la consultante du tirage. Au niveau sentimental, si un homme consulte il s'agira donc à proprement dit de son épouse ou sa conjointe, voire une amie très proche. Règne alors sérénité affective et amitié sincère.
Au niveau pro, cette carte évoque des responsabilités dans un emploi car la consultante y est mise en valeur dans son contexte, indépendante.



CARTE 50 : LE CONSULTANT

De façon précise également cette carte représentera le consultant, dans le cas où une femme consultante, il s'agira d'un homme très proche d'elle : mari, conjoint, ami très proche etc......
Au niveau pro, également comme la carte de la Consultante, un emploi ou celui-ci est mis en valeur.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
 
6. Interprétation des cartes de lame 41 à 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Densité et qualité des cafés ? quelle interprétation faire ?
» Jingle bells Belle interprétation d'Estelle à découvrir
» Chacun son interprétation II
» La nouvelle interprétation des rêves, Tobie Nathan
» [Terminé] Interprétation d'une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Oracle Gé :: Historique et interprétation de l'Oracle Gé-
Sauter vers: