Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon oncle et ma tante vont-ils acheter la maison à Gien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Mon oncle et ma tante vont-ils acheter la maison à Gien ?   Dim 12 Fév - 18:14

Bon alors juste pour s'exercer...

Mon oncle et ma tante ont visité une maison à Gien ... pour l'instant ils habitent le sud de la France ... ont mis leur maison en vente mais rien de sérieux pour le moment en tant qu'acheteurs... ils souhaitent se rapprocher de leur famille respective et envisagent d'acheter sur Gien....Suite à cette visite ils me demandent si ils finiront par acheter cette maison ! mon oncle lui est très très intéressé !
La coupe
=

Bon ce qui est clair c'est que lui rêve et projete de signer la vente pour cette maison ! il a déjà fait ses plans, ses travaux etc etc !

Pour le tirage par contre je pense qu'une personne va lui couper l'herbe sous le pied en faisant une proposition qui arrangera les propriétaires !

Et vous qu'en pensez vous ?

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Mon oncle et ma tante vont-ils acheter la maison à Gien ?   Ven 24 Fév - 12:06

je remonte si quelqu'un a envie de s'exercer car il y aura un retour à vous donner

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/

Mon oncle et ma tante vont-ils acheter la maison à Gien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1