Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Maître Yoshiko

Date de naissance : 12/05/1965

MessageSujet: tirage en croix    Jeu 12 Jan - 14:52

bonjour
je m entraine pour le tirage en croix et si on faisait un chacune avec question bien sur qu en pensez vous didine

Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en croix    Jeu 12 Jan - 15:25

Bonjour Didine,

c'est déjà arrivé qu'on en fasse avec différents jeux quand on avait besoin... mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'en a pas fait... personnellement j'ai pas de question précise pour le moment faut que j'y réfléchisse...
Mais lances l'exercice et les filles suivront je pense

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix    Jeu 12 Jan - 17:15

je lance on verra bien
quel est mon avenir Professionnel pour 2017 ?

ligne 1                             
ligne 2 ENVERS                                  
 ligne 3                            
c est bien ce que je pense on se moque de nous justice envers   je le savais déja  j apprehende une transformation me dit la  mort en reponse le pendu me dit que je suis coincée mais ma bonne etoile me protege j ai une bonne destinée avec l etoile en reponse  le pape en synthese me dit  j ai la securité de l emploi en futur et en present l impératrice: j arriverais a gerer ayant beaucoup de connaissances ne vous moquez pas les filles en reponse je possede une grande clairvoyance voila pour moi si vous passez par là et avez le temps n hesitez pas didine

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en croix    Jeu 12 Jan - 17:51

Coucou Didine,

avec la justice en situation présente, il ressort effectivement ton contrat de travail, et peut-être plus pour toi une obligation, une contrainte ! ça marche un peu à la baguette apparemment... en contre l'asn semble indiquer qu'il pourrait y avoir du changement ce qui ne signifie pas fin de contrat, mais un changement important pour cette année. Le pendu nous confirme que tu seras toujours liée à cette entreprise et que tu supporteras les modifications sans rien pouvoir y faire non plus. Heureusement l'étoile nous rassure dans ton tirage pour te dire que ton évolution poursuivra son chemin relativement tranquillement comme d'habitude...
On peut calculer aussi les axes !

Axe passé : 8+17 = 25 = 7
apparemment des contraintes s'agissant de vos tournées, vos déplacements mais aussi l'attente de voir si ça serait mieux ou pas pour toi....
Axe présent : 17 + 13 = 30 = 3
tu sembles espérer un changement important et c'est en tout cas ta projection à toi... tu envisages ou garde un oeil là dessus
L'axe futur proche : 13+12=25 = 7
Effectivement des changements possibles dans les tournées en tout cas concernant les déplacements... possible que ces changements prévus ne puissent pas réellement avancer et qu'un blocage puisse empêcher la réalisation de ces changements
Axe futur lointain : 12+8=20
Il sera encore question de ce changement qui bloque peut-être auprès des salariés... possible qu'il y ait des annonces officielles au final qui vous oblige à faire avec !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
didine
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix    Jeu 12 Jan - 19:44

Merci  beaucoup vanessa d avoir pris le temps tres bonne interpretation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en croix