Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Sam 24 Mar - 21:46

Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ?

Lion (11) + Escargot (9)

Argent (19)

Homme âgé (52) + Coeur partagé (36)

Serpent (32) + Flûte brisée (53) + Les Flèches (42)

Araignée (8- lune en haut)

Idem que pour sa soeur Karla dans le tirage précédent, c'est pour ma petite fille de 8 ans pour l'année prochaine. Précision du contexte : nous sommes actuellement en divorce et partons rejoindre définitivement notre famille en bretagne cet été donc nouvelle école. Elle verra donc plus ses grands - parents.

Voilà j'ai mon idée sur le tirage sans nul doute même lol, je vous laisse travailler !!!

La méthode du tirage du domaine concerné sert à déterminé l'évolution lié à une situation :

Les cartes 1-2-3 détermineront la situation actuelle, comment elle se présente.
Les cartes 4-5 : indiqueront l'évolution prévue par rapport à cette situation présente.
La carte 6 : la dominante du jeu, cette carte évoquera ce qui bloque la situation ou ce qui la positive.
La carte 7 : elle représentera le résultat, la synthèse du tirage. Si la 7ème carte est floue au niveau du résultat, dans ce cas recouvrez-là pour plus d'éléments.

6
4
5
1
2
3
7

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Dernière édition par Chris le Lun 2 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 1:29

Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ?

Lion (11) + Escargot (9)

Pour moi Eva va s'intégrer mais sur la longueur, il ne faut pas la bousculer

situation actuelle: Serpent (32) + Flûte brisée (53) + Les Flèches (42)

des critiques, des disputes, elle est désorientée la petite Eva

Evolution; Homme âgé (52) + Coeur partagé (36)

un homme plus âgé qu'elle ou un grand-père pourra répondre aux questions qu'elle se pose

Dominante; Argent (19) elle trouvera cette école enrichissante

Synthèse; Araignée (8- lune en haut)

elle va tisser des liens comme l'araignée tisse sa toile

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 9:19

Parfaite analyse Joyce, tu es très douée avec l'oracle Gé !!!! Je n'ai absolument rien à rajouter !!!!

Cela correspond tout à fait à son tempérament, elle va y aller doucement et sûrement, elle est très attachée à ses grands parents aussi, donc je pense qu'elle cherchera du réconfort auprès d'un de ses papis, notamment auprès de mon père je pense car on va vivre chez eux quelques temps.

Merci beaucoup à toi Joyce, je la retrouve tout à fait là ma petite Vava.

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 9:20

Tiens d'ailleurs j'y pense Joyce, on retrouve la flûte brisée dans les 2 jeux, d'eva et de karla, pour moi cela symboliserait la rupture du mariage, qu'en penses tu ?

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 20:54

en quelque sorte chris, avec la flûte brisée il y a de la casse, mais quelquefois on peut recoller des morceaux

il y a les flèches aussi, sorties dans les deux tirages

Il y a trois flèches sur la carte; papa d'un côté - maman de l'autre - et puis l'école

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 21:03

Oui bien vu, je n'avais pas vu cela sous cet angle. Et ça ressort dans la situation actuelle, elle se sent trahie la petite, elle est très malléable en plus, son papa ne lui dit pas forcément les meilleures choses pour la soulager donc je crois qu'elle se perd par moment, mais elle finit toujours par revenir vers moi quand meme .

Merci beaucoup joyce

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 21:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *   

Exercice Oracle Gé - Eva va t'elle bien s'intégrer dans sa nouvelle école l'année prochaine ? *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1