Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Sam 24 Mar - 21:37

Voilà après quelques jours d'acalmie avec les cartes, je vous mets quelques tirages ce soir.

QUESTION : Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ?

Coupe : Flèches (42) + La Croix (58)

Tirage :

Elephant (38)

Rat (39-envers) + Flûte brisée (53)

Coeur (6) + Araignée (8 - Soleil en haut) + Les Tours (5)

Nouvelles (27)

Je précise que c'est pour ma fille de 12 ans, précision du contexte : divorce + retour dans notre région d'origine.

J'ai déjà mon idée sur le tirage. Je vous laisse voir.

La méthode du tirage du domaine concerné sert à déterminé l'évolution lié à une situation :

Les cartes 1-2-3 détermineront la situation actuelle, comment elle se présente.
Les cartes 4-5 : indiqueront l'évolution prévue par rapport à cette situation présente.
La carte 6 : la dominante du jeu, cette carte évoquera ce qui bloque la situation ou ce qui la positive.
La carte 7 : elle représentera le résultat, la synthèse du tirage. Si la 7ème carte est floue au niveau du résultat, dans ce cas recouvrez-là pour plus d'éléments.

6
4
5
1
2
3
7

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Dernière édition par Chris le Lun 2 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 1:00

QUESTION : Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ?

Karla sera désorientée pendant un laps de temps car il faudra qu'elle reparte à zéro ( nouveaux profs nouvelles copines etc etc...)

situation actuelle:Coeur (6) + Araignée (8 - Soleil en haut) + Les Tours (5)

Elle est très attachée à son collège, mais très triste de devoir partir dans un autre établissement

Evolution: Rat (39-envers) + Flûte brisée (53)

je me demande s'il elle ne va pas faire une dépression

Dominante: Elephant (38)

quand elle aura l'opportunité d'y mettre les pieds, le sourire reviendra

Synthèse; Nouvelles (27)

les échanges et la communication passeront bien

je pense qu'il faudra attendre un bon moment avant que karla se fasse à l'idée de changer de collège

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Dim 25 Mar - 1:08

Oui Joyce tu sais qu'elle appréhende malgré qu'elle n'a jamais eu aucune difficulté à se faire des amis, elle a l'esprit très ouvert !!! je l'ai rassurée car je sais que ça se passera bien mais elle va angoisser avant je pense !!!!

Merciiii

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Lun 2 Avr - 20:01

Je pense là que karla à une certaine incertitude face à son nouvel établissement qui l'attend , la croix pour moi représente la fin de sa scolarité où elle est actuellement. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre !

Tirage :

Elephant (38)

Symbole de chance et de paix, je pense que ça ne sera qu'une période qu'elle passera mais la chance sera au rendez-vous finalement. L'éléphant me symbolise aussi un animal important, charismatique qu'on regarde quand il est là. Cela me fait dire qu'elle prendra véritablement ses repères.

Rat (39-envers) + Flûte brisée (53)

Dans l'évolution je la sens dans un malaise, elle aura des tensions intérieures, elle angoisse facilement aussi. La rentrée ne sera pas facile pour elle le temps qu'elle prenne ses marques.

Coeur (6) + Araignée (8 - Soleil en haut) + Les Tours (5)

là je pense que cela évoque une progression, actuellement elle est totalement épanouie là où elle se trouve, cependant plus le temps passe plus le chagrin se présente et cela va en croissant symbolisé par la carte des tours.

Nouvelles (27)

Cette carte me dit clairement qu'elle finira par s'ouvrir aux autres et qu'elle retrouvera son bavardage habituel lol

Dans l'ensemble je pense que cet été elle va se faire beaucoup de soucis, peur de l'inconnu. Je ferai attention à ça

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Lun 2 Avr - 21:09

oui, il lui faudra un laps de temps pour se faire au changement, ce qui est normal

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Sam 14 Avr - 10:52

Courage Chis, ça va aller pour ta petite Karla
il lui faudra du temps
ce n'est pas toujours facile de quitter une région, un collège, des amis, etc.

ps j'ai essayé d'interpréter le tirage mais je n'y suis pas arrivée car je ne voyais pas les cartes en image
et ce, pour avoir une première impression ou ressenti. vous comprenez, j'espère ?
je suis en train d'apprendre ce jeu, ce n'est pas évident pour moi sans image
désolée de n'avoir pu vous aider

petite question :
serait il possible de pouvoir accéder à une galerie pour que l'on puisse poster les cartes en image dans nos tirage ???

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Sam 14 Avr - 11:11

écoute je propose de faire comme dans l'Oracle des miroirs, on poste avec les images des cartes et quand les tirages sont terminés, je remplace les images par leur nom, ça vous irait ? Ca me semble correct de travailler ainsi !!!

Sinon au quel cas, si tu as le Gé chez toi Jade tu ressors tes cartes et reconsitue les tirages afin d'avoir un vrai visuel.

Je vois pour la galerie des images et je vous les transmets en MP au fur et à mesure qu'on me les demande.

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   Sam 14 Avr - 11:35

Chris a écrit:
écoute je propose de faire comme dans l'Oracle des miroirs, on poste avec les images des cartes et quand les tirages sont terminés, je remplace les images par leur nom, ça vous irait ? Ca me semble correct de travailler ainsi !!!
Tout à fait. Merci Chris c'est gentil de ta part

Sinon au quel cas, si tu as le Gé chez toi Jade tu ressors tes cartes et reconsitue les tirages afin d'avoir un vrai visuel.
et non ! je n'ai pas le Gé à la maison, je ne possède pas ce jeu; c'est pour cela que j'ai du mal à faire les exercices sans voir les images, tu comprends ?

Je vois pour la galerie des images et je vous les transmets en MP au fur et à mesure qu'on me les demande.
Génial ! merci Chris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *   

Exercice Oracle Gé - Karla va t'elle bien s'intégrer dans son nouveau collège l'année prochaine ? *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1