Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt tirage - NOUVEAU TIRAGE .... Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt tirage - NOUVEAU TIRAGE .... Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOUVEAU TIRAGE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyael
Membre crystalien
Membre crystalien
Eyael

Sexe : Féminin Messages : 1929
Date de naissance : 20/02/1974
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 50

tirage - NOUVEAU TIRAGE .... Empty
MessageSujet: NOUVEAU TIRAGE ....   tirage - NOUVEAU TIRAGE .... EmptySam 15 Oct - 14:35

Bonjour a toutes

j espère que vous allez toutes bien ?

Voila je voudrais votre avis sur un tirage que je viens de faire mais dont je ne sais pas encore interpréter.

Je viens de faire l acquisition de l oracle des miroirs , et voici ce qu il en est sorti.


Méthode de tirage : Prénom


1 Le rêve
2 L accusation
3 La parole
4 L ouverture
5 Miroir magique
6 Chance


Voila je n avais pas de question particulière mais j avoue que niveau professionnel ça me travaille.

Merci a toutes . :envoibaiser!:



EYAEL

tirage - NOUVEAU TIRAGE .... 2580537488
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34548
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

tirage - NOUVEAU TIRAGE .... Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TIRAGE ....   tirage - NOUVEAU TIRAGE .... EmptySam 15 Oct - 17:55

Eyael a écrit:
Bonjour a toutes

j espère que vous allez toutes bien ?

Voila je voudrais votre avis sur un tirage que je viens de faire mais dont je ne sais pas encore interpréter.

Je viens de faire l acquisition de l oracle des miroirs , et voici ce qu il en est sorti.


Méthode de tirage : Prénom


1 Le rêve
2 L accusation
3 La parole
4 L ouverture
5 Miroir magique
6 Chance


Voila je n avais pas de question particulière mais j avoue que niveau professionnel ça me travaille.

Merci a toutes . :envoibaiser!:

coucou Eyael je met ton tirage en ligne

 tirage - NOUVEAU TIRAGE .... A0CZ1bUehI5kBYenIWO7cM5bSKmEmV2ubd9uH7BL6VMBNBqMytd67d2Xi3giKdcO6nOl-KgWmdA=w134-h220tirage - NOUVEAU TIRAGE .... DVCGsZvQz4nMqZIYxwL4IZB_VdyI--wfcG-RdoUcJhwcArmmPs8nqBgUH-w9OaTOTIkSlTMPPiE=w136-h220tirage - NOUVEAU TIRAGE .... NVds4eGHe8jcVTf2nUlJlzwgCHvCsQ6sss2i7Kfi5cgwRjLXIK3GQN7tHcYilVQCYmxUdWivz68=w134-h220tirage - NOUVEAU TIRAGE .... I-eOO5s8OFhSuVZrZvLwRa-3Zuh9aVuMegTVS0_5XuSKrTSIR1NQ9671EL4WCWtmbu4Zpg_8m-E=w134-h220tirage - NOUVEAU TIRAGE .... RFTxcJpAUAR4bJCMiqGfVZ_HpASTlfbMLyge00Vl-8j3kIAP7saX5B6hrCtRm20r4DdA2zJm2WQ=w138-h220tirage - NOUVEAU TIRAGE .... ROi3LsmqFi8Ui-KtH2Rp5TpnKhdzW1iiuqEDzdZiMkZ5uUKUs4ri1COfunCgD60aoc4UcwYa3aA=w136-h220
je tente
il y a  quelque chose qui ne vas pas dans ton sens dans tes pensées suite a des discussions un peu virulente mais tu trouveras des solutions grace a une protection envers toi pour te donner une chance sur que tu voudrais atteindre dans tes reves :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TIRAGE ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage à 5 miroirs
» aide tirage
» Petit Nouveau
» Tirage pour "comprendre"
» Tirage pour alexandrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Univers des cartes en général :: L'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: