Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt un petit dernier ! le Kipper Mystique Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un petit dernier ! le Kipper Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

un petit dernier ! le Kipper Mystique Empty
MessageSujet: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyMer 5 Oct - 13:45

Et bien voilà un jeu que j'ai découvert en allant dans une boutique éso... j'avais pas l'intention d'en acheter et juste pour voir j'ai tiré 5 cartes pour avoir un message... sur le moment j'ai pas compris mais le lendemain le message prenait sens !
donc je me suis dis pourquoi pas le prendre surtout que je l'avais trouvé pour 10 € sur amazon....

j'ai fais une coupe aujourd'hui avec ce jeu :

un petit dernier ! le Kipper Mystique 20161011

la triste nouvelle parle d'elle même il est question de mauvaise nouvelle, de chagrin, de maladie, de surmenage, d'épuisement et de souffrance...
Pour la lettre agréable c'est un coup de fil, un mail, un courrier, une conversation en visu ... la nouvelle sera bonne ou mauvaise en fonction des cartes qui l'entourent
Puis la carte le salon, qui symbolise l'intérieur aussi bien, le foyer mais le bien être intérieur aussi... c'est quelque chose d'intime et de personnel

la coupe semble donc me dire que j'aurais une discussion avec mon amie qui me parlera peut-être de son mal être intérieur !

Voici encore quelques autres cartes pour vous faire une idée :

un petit dernier ! le Kipper Mystique 20161012

Il ressemble beaucoup au mystique de Mlle Lenormand mais on sent bien que le jeu ne vibre pas de la même façon... les cartes sont de la même taille que celui de Mlle Lenormand ... le même nombre aussi 36 cartes... le même genre de dessins avec des animaux dessus aussi ... ils se ressemblent donc mais sont pourtant différents !

Voilà donc un petit achat sympa un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911

un petit dernier ! le Kipper Mystique 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons un petit dernier ! le Kipper Mystique 13021482
Vanessa un petit dernier ! le Kipper Mystique 13021482
un petit dernier ! le Kipper Mystique 4201546626

Dernière édition par VANESSA AMETHYSTE le Jeu 6 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura
Chris

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 8:37

Oh il est superbe ce jeu, il m'attire énormément et le graphisme est magnifique, je pense que je vais me lâcher, cela fait très longtemps que je ne me suis pas acheté de cartes.
Merci vanessa !!!!

un petit dernier ! le Kipper Mystique Signat10
"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 11:03

Avec plaisir Chris un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911

un petit dernier ! le Kipper Mystique 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons un petit dernier ! le Kipper Mystique 13021482
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 11:54

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Et bien voilà un jeu que j'ai découvert en allant dans une boutique éso... j'avais pas l'intention d'en acheter et juste pour voir j'ai tiré 5 cartes pour avoir un message... sur le moment j'ai pas compris mais le lendemain le message prenait sens !
donc je me suis dis pourquoi pas le prendre surtout que je l'avais trouvé pour 10 € sur amazon....

j'ai fais une coupe aujourd'hui avec ce jeu :

un petit dernier ! le Kipper Mystique 20161011

la triste nouvelle parle d'elle même il est question de mauvaise nouvelle, de chagrin, de maladie, de surmenage, d'épuisement et de souffrance...
Pour la lettre agréable c'est un coup de fil, un mail, un courrier, une conversation en visu ... la nouvelle sera bonne ou mauvaise en fonction des cartes qui l'entourent
Puis la carte le salon, qui symbolise l'intérieur aussi bien, le foyer mais le bien être intérieur aussi... c'est quelque chose d'intime et de personnel

la coupe semble donc me dire que j'aurais une discussion avec mon amie qui me parlera peut-être de son mal être intérieur !

Voici encore quelques autres cartes pour vous faire une idée :

un petit dernier ! le Kipper Mystique 20161012

Il ressemble beaucoup au mystique de Mlle Lenormand mais on sent bien que le jeu ne vibre pas de la même façon... les cartes sont de la même taille que celui de Mlle Lenormand ... le même nombre aussi 36 cartes... le même genre de dessins avec des animaux dessus aussi ... ils se ressemblent donc mais sont pourtant différents !

Voilà donc un petit achat sympa un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911
Coucou Vanessa
je dirais aussi comme toi tu auras des nouvelles attristante de ton amie soit par sms ou autre communication et se sera chez toi un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 11:55

C'était bien ça Nanou !!! du coup j'ai crée un post pour faire quelques coupes avec ce jeu et si vous voulez je pourrais vous mettre les images sur le site et la signification des cartes ? un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 12:07

Coucou Vanessa je pense que je vais l'acheter un petit dernier ! le Kipper Mystique 1717836118 un petit dernier ! le Kipper Mystique 479223436
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 12:36

les accros des jeux lol ... moi j'ai acheté les dragons mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y pencher encore

sympa il ressemble pas mal à l'autre en effet mais le graphisme est plus joli je trouve. je ne l'achèterai pas car je trouve les cartes trop petites, une taille légèrement au dessus me convient mieux, mais ça sera avec plaisir de travailler dessus sur le forum avec vous un petit dernier ! le Kipper Mystique 4201546626

un petit dernier ! le Kipper Mystique 104f3b22
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyJeu 6 Oct - 12:38

Avec grand plaisir Vevette un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura
Chris

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyVen 7 Oct - 8:28

Ca y est je l'ai acheté hier sur amazon a un prix modique, 10 € avec les frais de port compris, je pense le reçevoir début de semaine prochaine. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de cartes et surtout eu le coup de coeur. Je vais aller voir ton post vanessa

un petit dernier ! le Kipper Mystique 479223436

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyVen 7 Oct - 11:58

cheers cheers cheers

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptyVen 7 Oct - 23:04

Merci vanessa!!! j'aime bien le kipper car il est un peu comme le mystic, il y a plus de dessins

un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911

un petit dernier ! le Kipper Mystique 106499 un petit dernier ! le Kipper Mystique Pbucket
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique EmptySam 8 Oct - 11:47

oui absolument et avec les personnages c'est plus complet aussi je trouve un petit dernier ! le Kipper Mystique 1408956911

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit dernier ! le Kipper Mystique   un petit dernier ! le Kipper Mystique Empty

un petit dernier ! le Kipper Mystique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1