Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mes coupes du jour avec le Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Mer 12 Oct - 10:55

Coucou les filles !

j'ai regardé sur quelques forums comment se passait ce genre de courrier et apparemment c'est pour nous signifier qu'ils font saisie sur salaire ou alors ils bloquent les comptes pour que le trésor public récupère ses sous... en fait pour la coupe hier le zhom m'a dit que c'était peut-être lui, vu le département de l'infraction et comme il n'a toujours pas changé les papiers de la voiture dans ce cas, possible que nous n'ayons jamais reçu la contravention. J'ai appelé hier et on m'a envoyé de services en services jusqu'à la fermeture sans avoir personne au final lol lol

La coupe du jour
=
soit c'est toujours pour cette amende qui serait alors pour excès de vitesse, ou alors c'est le fait que j'accompagne le zhom au train aujourd'hui pour le boulot .. .ou les 2


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Mer 12 Oct - 11:28

=
merci de ton retour, pour moi ça veut dire excès de vitesse, suite de la coupe d'hier


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Jeu 13 Oct - 11:56

Coucou !

alors j'ai regardé un peu les classifications des amendes et son amende serait du genre couper une ligne blanche ou stationnement gênant...

La coupe du jour :

=
une personne qui ne sait pas quoi faire et qui a besoin d'être conseillée peut-être


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 7097
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Jeu 13 Oct - 13:49

  =  


on te demande de faire un choix et d'assumer






Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Jeu 13 Oct - 16:07

  = 
un conseil à une personne pour qu'elle ait plus de courage


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Ven 14 Oct - 8:12

Hello !

et bien je pense que ça concerne mon amie qui avait effectivement besoin de courage suite à son opération de la gencive ! bravo Vevette c'est toi qui est la plus proche

La coupe du jour :

=
alors j'accompagne ma fille ce matin au cross de l'école et je pense que ça ne m'enchante pas tant que ça et que je suis un peu obligée de le faire et que ça va être long ! dehors toute la matinée en plus brrrr


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 7097
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Ven 14 Oct - 13:26

  =  


des obligations envers un enfant!!


tu vas te peler!!       






Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Ven 14 Oct - 13:58

=
comme joyce lol ... ben pourquoi ne pas courir avec eux? lol


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Sam 15 Oct - 11:21

Hello !

Bah c'était bien ça ! oui c'était long parce que dehors en plus ... non Vevette j'ai pas couru avec les enfants j'étais planquée derrière le stand collations ! quand j'ai voulu donner du rab à certains gosses, je me suis fais grondée par le prof de sport du collège ! ça me rappelle pourquoi j'aimais pas l'école lol lol bravo les filles !

La coupe du jour :

=

bah je vais aller cherche le zhom à la gare déjà et sinon des conseils pour une femme qui souhaite aller quelque part


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Dim 16 Oct - 11:16

=
comme toi , tu vas chercher ton zom avec ta fille


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Dim 16 Oct - 11:23

Coucou !

et oui j'ai fais le taxi hier lol !

La coupe du jour :

=

une hésitation pour une personne de mon entourage qui doit faire quelque chose ... peut-être que le zhom va hésiter à appeler sa maman !


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Lun 17 Oct - 11:44

pour hier je pense que c'était des questions concernant une aide technique ...

la coupe du jour :

=

un aléa pour une personne de mon entourage qui se sentira un peu faible...


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Lun 17 Oct - 14:11

=

  désolée je rigole car c'est le fameux "aléa" qui quitte "ma coupe" pour se diriger vers la tienne    pour aller voir le pape lol

je vais dire une réconciliation


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Mar 18 Oct - 11:43

Hello !

c'était pour ma fille qui n'était en forme hier soir...

La coupe du jour :

=

bon encore une histoire de déplacement ... lol ... heu sinon j'ai un chèque à mettre en banque mais c'est pas dans la même ville et j'ai un peu la flemme lol .. ou alors relance cantine qui arrive ? je vois que ça en fait ...


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Mar 18 Oct - 14:15

=
merci de ton retour vanessa
je pense au paiement de la cantine , faut le faire lol


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Mer 19 Oct - 11:06

Coucou Vevette !

bah je sais pas pour hier ... pas de déplacement et oui cantine à payer je sais lol lol lol

La coupe du jour !

=
je vais être convaincue que j'aurais toutes mes chances pour pratiquer l'hypnose sans trop de problème


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Mer 19 Oct - 14:51

=
merci de ton retour, je pense que tu es prête à te lancer dans une nouvelle formation


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Jeu 20 Oct - 9:57

Hello !

et oui je suis enfin prête comme tu dis Vevette Bravo !

La coupe du jour :

=

la visite du centre de formation sera une bonne occasion de sortir et ça sera une occasion de découvrir un autre univers


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Jeu 20 Oct - 13:47

=
merci de ton retour, tous les regards de ta coupe sont tournés dans la même direction, je pense que tu iras et que tu seras plus attirée vers un centre


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Ven 21 Oct - 10:54

Coucou Vevette !

oui effectivement et les jeux de regards allant vers une autre direction c'est effectivement vers un autre centre que je sens me diriger ! bravo !!

La coupe du jour :

=

une occasion me sera donné d'éclairer mon cheminement


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Ven 21 Oct - 11:16

=
merci de ton retour vanessa
et bien je dirai que tu te décides pou une formation, en particulier, un homme t'a convaincu


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Sam 22 Oct - 12:11

Coucou Vevette !

oui je me suis décidée je pense je vais envoyer mon inscription la semaine prochaine... comme ça c'est fait ! sinon hier journée bizarre ! en regardant la coupe j'ai compris que ça parlait de ma copine qui a des clients en sophro et elle n'a parlé que d'elle pendant plus d'une heure et de ses réussites et c'est vrai que ça m'a un peu achevé sachant que j'en suis toujours au point mort... donc je pense que la coupe parlait de ça aussi !

La coupe du jour :

=

je vais peut-être m'occuper de mon formulaire d'inscription pour la formation d'hypnose et sinon resto ce soir aussi !


Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Sam 22 Oct - 18:36

merci de ton retour vanessa

=
si c'est resto ce soir , ça correspond bien , donc resto aussi pour moi


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12727
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Dim 23 Oct - 13:37

Coucou !

Et bien oui c'était le resto et la nana a mal calculé l'addition et on a payé plus que les autres mais on s'en fiche... je dis ça parce que le bateleur c'est la technique de calcul et avec la tempérance, plus dans un vase que dans l'autre ...lol lol

la coupe du jour :

=

pas envie de rien faire aujourd'hui ...



Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
avatar

Sexe : Féminin Messages : 12264
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 46
Localisation : france

MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   Dim 23 Oct - 16:29

=
zut pour l'addition , moi c'est l'inverse, comme on connait le patron il nous a fait 10% sympa

pour aujourd'hui comme toi tu vas buller


Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mes coupes du jour avec le Marseille   

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coupes du jour avec le Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimart Création - Un Jour Avec le Whedonverse.
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Paysage de jour avec sujets mobiles flous
» K3 Suivi AF ( POST MIS A JOUR AVEC UN TEST GRANDEUR NATURE )
» Réservation de séjour avec un passeport Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: Le Tarot de Marseille :: Tirages journaliers et mensuels avec le TM-
Sauter vers: