Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyLun 16 Jan - 11:19

CARTE 1 : Le soleil

Cette symbolise la parfaite réussite en quelque domaine que ce soit. C'est la meilleure des cartes de l'Oracle. Dans tous les cas elle est signe de triomphe, la fin des soucis. Et la corne d'abondance annonce une rentrée d'argent importante. Cette carte atténue les effets néfastes des cartes avoisinantes.



CARTE 2 : La Rose

Cette carte évoque avant tout le bonheur, il peut être conjugal, amical ou familial selon les cartes qui l'entoure. La rose signifie un bien-être intérieur et une grande joie à venir. Elle annonce une confiance en soi et envers les autres.



CARTE 3 : Le Printemps

Cette carte symbolise la saison du printemps, elle sert à dater les évènements annoncés, ou signifier une période de 3 mois.
Tenir compte qu'il peut s'agir de doutes (bourgeons qui partent dans plusieurs directions différentes).



CARTE 4 : Le Feu

Chaleur, foyer, famille, maison, habitation. Cette carte vous aide à savoir si votre entourage proche ressort dans un tirage. Le feu peut également symbolisé le Moi intérieur.



CARTE 5 : Les Tours

Ville, monde extérieur, un entourage dense, des contacts aussi bien dans le domaine professionnel que privé. Il peut s'agir du lieu de travail ou du lieu d'habitation. Cette carte est liée aussi à l'immobilier, les pierres, transaction immobilière, achat ou vente d'une maison ou d'un appartement. Il y a une notion de propriété évoquée dans cette carte.



CARTE 6 : Les Deux Coeurs

Rôle important sur le plan affectif. Présage une rencontre amoureuse ou une réconciliation, rapprochement en cas de conflit sentimental. Carte de réciprocité d'amour sincère.



CARTE 7 : L'Imprévu

Cette carte évoque l'imprévu, ce que l'on n'attend pas ou plus. Toute seule elle sera assez vague, donc ne pas hésiter à la recouvrir selon les tirages. Elle dénotera avec les cartes avoisinantes un évènement soudain (travail, rencontre, voyage .....). C'est aussi la carte du gain heureux, la chance au jeu si elle est combinée par exemple avec la carte de l'Eléphant (38), ou de l'argent(19). Avec la carte de la Mort (58) elle évoquera un décès brutal.



CARTE 8 : L'Araignée

"Araignée du matin CHAGRIN, araignée du soir ESPOIR".

A l'endroit (soleil en haut), cette carte annonce pleurs, déception, chagrin, soucis qui arrive. Important de préciser qu'avec cette carte dans ce sens, dans le domaine sentimental il pourra s'agir d'une personne qui tisse sa toile autour de vous, qui vous étouffe, et qui vous isole des autres.

A l'envers (lune en haut), tous les espoirs sont permis dans tous les domaines. Il faut rester positif et espérer car vos problèmes se solutionneront.



CARTE 9 : L'Escargot

Cette carte présage un retard, un ralentissement dans les évènements. Si cette carte se trouve à côté de celle des Trois Lunes (21), les effets de lenteur seront atténués. Cette peut également symboliser une période de repli sur soi, de manque d'ouverture.



CARTE 10 : Le Bateau

Cette carte symbolise les voyages, l'eau, le bateau, l'avion. Un voyage d'affaires, personnel pour les vacances, un déplacement quelconque. Si la question porte sur la profession il s'agira là des métiers du Tourisme. Cette carte comporte tous les moyens de transport.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Pluie d'étoiles
Brillant Shirayuki
Pluie d'étoiles

Sexe : Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Dans les étoiles...

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyDim 11 Nov - 0:00

Et voilà la carte que j'ai fait tomber en brassant mes cartes :
2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 3728244254 youpi youpi youpi
J'espère que ça annonce la confiance en moi que j'essaie sincèrement d'acquérir !
De toute façon, que du bonheur !
En plus, j'ai fait un tirage super positif !
youpi :super!!1:


Tout que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. – Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyDim 11 Nov - 0:01

oui pluie d'étoiles, cette carte présage le bonheur à tous les niveaux donc aucun soucis pour toi !!!!!!!!!!!!!! 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:05

que signifie une coupe les chiffres + la bougie merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:10

Bonjour Nanou.
Bienvenue sur le forum cheers 

La carte des chiffres représente tout ce qui est inconnu, le hasard.
Bon....çà peut être un peu flou, comme çà, mais les cartes doivent toujours s'interpreter non pas une à une....mais comme une bande dessinée, une histoire.

Ainsi, si on a la carte chiffre qui apparait avec l'homme....puis avec la carte travail, on peut dire qu'il va se passer, pour le consultant, quelque chose d'imprévu dans son métier.


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par eric.riquet le Mer 13 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:13

La carte de la bougie peut avoir, également, plusieurs signification suivant le contexte. Mais de toute façon, elle touche à tout ce qui n'est pas matériel: Occultisme, prière, espoir....


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:20

Et.....Soit pas timide, vient nous faire une 'tite présentation: qui tu es, depuis quand tu aimes les cartes, pourquoi, d'où tu viens, ton âge 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2621627823  et revient nous poser un tas de questions.....On adore çà

:envoibaiser!: 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:23

merci a vous pour les reponses je suis vraiment novice dans les tirages de l'oracle ge je commence grace au forum j'espere de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:26

ok je m'appelle isabelle je suis native du morbihan je travaille dans le milieu hospitalier de nuit et cela fait quelque annees que je m'interesse aux cartes mais je n'avance pas j'ai decouvert l'oracle ge depuis le mois de septembre donc je compte sur vous pour que j'avance:etud1: 
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:28

Oui, t'inquiète. Je ne tire les cartes que depuis six mois. Certes, je me suis aidé d'un bouquin ou deux....Mais c'est vraiment ici, avec l'aide de tous les membres que j'ai commencé à comprendre pas mal de trucs.
Tu pourras aussi nous proposer tes tirages pour qu'on essaie de trouver leurs significations.
Cà aussi, çà aide beaucoup: aussi bien toi....que nous 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2621627823 
Alors.....c'est pour çà que je te dis....: N'hésite pas; plus on est de fous....2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2621627823 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:31

Heu, Nanou, si tu veux que tout le monde puisse voir ta présentation et te connaitre, essaie, si çà ne te dérange pas, de la mettre ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tu cliques ensuite sur "nouveau sujet" )

Comme çà, tout le monde te verra..... :envoibaiser!: 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:32

Aussinon, tu as raison: L'Oracle gé est sans doute le plus approprié pour débuter.
Et ici, tu vas très vite faire des progrets.

Les gens sont super sympas et on ne se prends pas la tête, c'est le moins qu'on puisse dire 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2621627823


J'adore le Morbihan......quelle belle région 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 479223436 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 16:48

merci a vous pour les reponses je suis vraiment novice dans les tirages de l'oracle ge je commence grace au forum j'espere de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 19:23

coucou me revoila donc une question pour une question journalier doit-on tirer combien de cartes? 5 ou 3 cartes faut-il les recouvrir ? et lire horizontalement et verticalement il faut se poser une question ou bien le hasard merci de votre reponse:Bonne: 
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyMer 13 Nov - 20:31

Salut Nanou.

En fait, ce qui est bien avec les cartes, c'est que tu peux faire comme tu veux. La seule condition est de déterminer, avant de commencer à trier les cartes, comment tu vas les lire:
Tu peux te dire par exemple: aujourd'hui, je me fait un tirage sur trois quartes. La première me dira quelle est la situation actuelle, la deuxième me dira ce qui risque de se passer, et la troisième me dira comment çà va se terminer. Te dire que si tu as besoin de précisions, tu recouvriras chaque cartes une fois...ou deux.

Tu peux aussi décider de voir ta journée sur une simple coupe à deux cartes.....ou à trois cartes.....et ensuite d'ajouter une dernière carte qui sera l'addition des nombres des cartes tirées.

Tu fais ce que tu veux.

Va voir aussi là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y trouveras quelques méthodes de tirages pour le Gé.
Et toujours car avec les cartes, on peut leur demander ce que l'on veut, tu peux aller aussi sur les autres Oracles et adapter chque tirage à l'Oracle Gé. Le tout, je le répète, est que tu te fasses une convention avant de commencer à "jouer".

Il en va de même pour les questions. Soit tu poses une question, soit tu décides qu'il s'agira d'un tirage général.....C'est TOI qui choisit.....les cartes ne font que te parler.

Voilà, j'espère avoir été assez clair lol 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyJeu 14 Nov - 16:20

merci beaucoup pour ta reponse 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 1612549032 
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyJeu 14 Nov - 16:22

j'essayerais de faire un tirage un peu plus tard 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 3038790979 
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyJeu 14 Nov - 16:23

Ah, Génial !!!! Tu nous le mettras en ligne ????? cheers 


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 16:56

bonjour voila mon tirage d'hier soir
outil+ stéthoscope+bougie+coeur partagé+tour+harpe+coquillage+étoile
point d'exclamation+arbre été+ écureuil+la flute brisée+escargot+arbre automne+les 2 flutes
mon interprétation sera lumière guidée au travail et sortie de prévue avec besoin d'évasion et la protection et en vertical je ne sais pas qu'en pensez-vous merci :thin11: 
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 17:36

Ton tirage est sur une ligne, ou as tu recouvert les cartes une fois ????


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
eric.riquet
Maître Yoshiko
eric.riquet

Sexe : Masculin Messages : 1412
Date de naissance : 24/06/1960
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint Omer (62)

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 17:39

Ah, aussinon, sais tu que tu peux afficher directement les cartes sur le forum?

Tu vas dans l'onglet "smiley" (lepetit visage qui sourit), tu cliques sur "plus de smileys" et tu verras une rubrique "oracle gé" . Ensuite tu selectionnes les cartes que tu as tiré, et elles s'afficheront directement sur ton message.


Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les 5 Idéaux  

Initiations Reiki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisaintomer.fr
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 17:51

mon tirage est sur 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 17:56

j'ai bien trouver les cartes de l'oracle gé mais je ne trouve pas la carte outil?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 18:03

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2601069578 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2182225227 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 3960347804 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 4068010436 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 1079831485 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 3444804492 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2239748434 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 3075062736 
2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 2120232627 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 91077033 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 477530344 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 3561536205 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 1244409710 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 1240115094 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 1026236408 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 33586608
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34244
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 EmptyVen 15 Nov - 18:04

c'était le tirage de mon prénom:Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: 2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10   2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Interprétation des cartes de lame 1 à 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3. Interprétation des cartes de lame 11 à 20
» 4. Interprétation des cartes de lame 21 à 30
» 5. Interprétation des cartes de lame 31 à 40
» 6. Interprétation des cartes de lame 41 à 50
» 7. Interprétation des cartes de lame 51 à 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: L'antre de la cartomancie :: L'Oracle Gé :: Historique et interprétation de l'Oracle Gé-
Sauter vers: