Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ais-je les compétences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: ais-je les compétences ?   Lun 2 Mai - 20:03

oui car en cours on nous déconseille fortement de commencer un accompagnement si nous sommes encore en cours... il nous reste 6 jours de formation en tout avant la fin et ma collègue souhaite un accompagnement rapide car sa compétition est mi-juin...

donc du coup je me demande si j'ai aujourd'hui les compétences pour l'accompagner correctement dans sa préparation mentale ?

Coupe :

=

je dirais que la coupe me dit que je ne tiens pas spécialement du conseil qu'on nous donne à l'institut car j'en ai marre d'attendre

Tirage en croix

Le tirage en lui même me dit bien que je suis novice avec l'Alpha et à la rigueur que je vais surtout devoir poser les bonnes questions et me faire confiance avec la carte du doute
La bénédiction "m'autorise" en quelque sorte à prendre mon envol, le risque est calculé
Le pardon semble me dire que je saurais travailler en toute confiance et sérénité et donc que j'ai les compétences je pense malgré les conseils des formateurs...

me voilà bien rassurée lol lol au fond de moi je le sens bien cet accompagnement et j'ai hâte de mettre enfin en pratique 4 mois de formation !

bisous bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: ais-je les compétences ?   Lun 2 Mai - 22:14

Coucou vanessa

donc du coup je me demande si j'ai aujourd'hui les compétences pour l'accompagner correctement dans sa préparation mentale ?

Coupe :

=

comme toi ! je dirai que tu as réfléchi murement pour mettre en place un suivi dès maintenant , car tu en a plein le dos d'attendre  tu veux agir de suite.

Tirage en croix

Le tirage en lui même me dit bien que je suis novice avec l'Alpha et à la rigueur que je vais surtout devoir poser les bonnes questions et me faire confiance avec la carte du doute
d'accord avec toi , alpha te dit que tu débutes mais aussi que tu es en plein démarrage de ta future activité. Alpha c'est aussi un travail en solo , tu as eu formation tu en auras certainement d'autres pour approfondir dans l'avenir , de toute façon il faut bien démarrer un jour!!! l'épreuve à surmonter sont tes doutes : vas tu y arriver? ne commences tu pas trop tôt ? etc...
La bénédiction "m'autorise" en quelque sorte à prendre mon envol, le risque est calculé
pas de soucis tu as le feu vert de tes guides ! fonce !
Le pardon semble me dire que je saurais travailler en toute confiance et sérénité et donc que j'ai les compétences je pense malgré les conseils des formateurs...
vu que tu débutes et que la personne dont tu vas t'occuper est au courant, elle ne t'en tiendra pas rigueur si tu as des hésitations ou des doutes. Le pardon te dit que tu peux avoir confiance en toi et en ton avenir, que tout ce que tu feras , tu le feras bien et en pleine conscience tu n'agiras pas à la légère ça sera réfléchi.
avec la mutation en synthèse, ta vie prendra une nouvelle tournure positive, ça va bien se passer , no soucis !!! fonce!!!!

bisous vanessa 

https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: ais-je les compétences ?   Mar 3 Mai - 9:10

Merci Vevette c'est un bon tirage je suis contente aussi !! y a plus qu'à lol Merci Merci Merci

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ais-je les compétences ?   

ais-je les compétences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1