Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Sam 30 Avr - 17:33

Hello les girls !

Bon c'est surtout pour l'exercice que je propose un tirage !

alors ce soir je revois d'anciennes collègues de boulot et peut-être que l'une d'elles sera intéressée par un accompagnement en sophro ? on ne sait jamais...

Je propose un tirage à 5 cartes

coupe :

=

alors la coupe semble me dire que le sujet ne sera pas réellement abordé ce soir...

tirage :

ici j'ai le sentiment que je vais tenter de proposer mais ça ne prendra pas... elles semblent ne pas être convaincues et mais vont y penser...
j'ai recouvert l'homme par

allez c'était plus pour s'exercer les copines !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Sam 30 Avr - 23:56

Alors tu nous diras?
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 9:39

Citation :

coupe :

=

tirage :

Coucou Vanessa je n'avais pas vu ton poste
pour ta coupe
les choix ne seront pas pris en compte par contre il y aura une richesse dans votre conversation

tes démarches seront annulés a cause d'un homme

j'espère que ta soirée c'est bien passée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 10:40

Je ne connais pas cet oracle et j'ai du mal avec les illustrations
Désolé les filles
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 12:07

Alors pour ce petit exercice ...

La coupe : avec le soleil on aurait pu penser que je pourrais obtenir quelque chose mais en fait les flèches et la croix me disait que je n'aurais pas cette opportunité

Le tirage :
j'ai eu le temps d'expliquer ce que je faisais avec les démarche mais effectivement le verre brisé parlait de rupture de conversation aussi ... l'homme non mais l'une des filles s'est imposé dans les dialogues (peut-être qu'elle est représentée par ce "dirigeant" en quelque sorte) ... reste l'espoir (la bougie) qu'elles y réfléchissent (la pensée) lol

Merci Nanou pour ton aide le tirage était bon... et Camart pas grave t'inquiètes c'était plus pour un exo de toute façon
Gros bisous

Vanessa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 12:31

Gros bisous
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 19:44

pas eu le temps de te répondre désolée, j'espère que ça prendra pour la suite

http://delta-guidance.jimdo.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 21:44

vevette17 a écrit:
pas eu le temps de te répondre désolée, j'espère que ça prendra pour la suite

pas de soucis t'inquiètes pas ! je posais la question plus pour faire un exo car au fond je savais que j'aurais pas cette occas à ce moment là...

Vanessa
fleur de Lotus
Néo Tsuki

Date de naissance : 25/02/1987

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 22:49

Coucou Vanessa, bon avec un peu de retard je viens interpréter ce tirage ;)

Pour la coupe :

J'aurait dis que aucune possibilité malheureusement se serait présenté, et pour moi le soleil représente votre lucidité, car comme vous le dites si bien vous le saviez .

Pour le tirage, je pense que malgres vos tentatives d'échange, " la coupe brisé " est la comme pour vous couper la paroles et passer à un autre sujet ! Et cela est fait en concience, car c'est aussi la lucidité, mais comme vous dites il ya un espoir qu'elle y pensent grâce à "la pensée " :)
j'espère pour vous de tout coeur :)

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Dim 1 Mai - 23:50

Merci pour ton retour Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Lun 2 Mai - 12:25

fleur de Lotus a écrit:
Coucou Vanessa, bon avec un peu de retard je viens interpréter ce tirage ;)

Pour la coupe :

J'aurait dis que aucune possibilité malheureusement se serait présenté, et pour moi le soleil représente votre lucidité, car comme vous le dites si bien vous le saviez .

Pour le tirage, je pense que malgres vos tentatives d'échange,  " la coupe brisé " est la comme pour vous couper la paroles et passer à un autre sujet ! Et cela est fait en concience, car c'est aussi la lucidité, mais comme vous dites il ya un espoir qu'elle y pensent grâce à "la pensée " :)
j'espère pour vous de tout coeur  :)

Merci à toi (on peut se tutoyer ) et oui j'espère que ça tentera l'une d'elle ... ou quelqu'un qu'elles connaissent ça peut aussi ! merci à toi Fleur

Vanessa
fleur de Lotus
Néo Tsuki

Date de naissance : 25/02/1987

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Ven 6 Mai - 14:12

Jaccepete le tutoiement avec plaisir Vanessa ;)
En tout cas je te le souhaite de tout coeur <3
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Ven 6 Mai - 23:20

Désolée Vanessa, je n'avais pas vu ton exo (comme beaucoup d'autres d'ailleurs )

Citation :
VANESSA AMETHYSTE

Alors pour ce petit exercice ...

La coupe : avec le soleil on aurait pu penser que je pourrais obtenir quelque chose mais en fait les flèches et la croix me disait que je n'aurais pas cette opportunité

j'aurai dit :
les choses vont tourner en rond mais cela ne se fera pas, d’où le soleil, ça chauffe mais c’est tout!!
Comme quoi, même un bonne carte au total n'ait pas toujours très bonne, mais pas très mauvaise non plus!!

Le tirage :
j'ai eu le temps d'expliquer ce que je faisais avec les démarche mais effectivement le verre brisé parlait de rupture de conversation aussi ... l'homme non mais l'une des filles s'est imposé dans les dialogues (peut-être qu'elle est représentée par ce "dirigeant" en quelque sorte) ... reste l'espoir (la bougie) qu'elles y réfléchissent (la pensée) lol

tu as fait la démarche (papiers), mais quelqu’un t’as cassé la baraque (flûte+ homme)mais tu as quand même fait une étincelle dans leurs têtes (bougie+pensée)
Facile après la réponse!!      

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   Sam 7 Mai - 12:22

pas grave ma copine ... parfois je vois pas non plus les post et je me demande comment je fais pour les louper lol lol

Merci pour ton interprétation et oui plus facile avec la réponse mais c'est tout aussi intéressant ! et oui comme tu dis j'ai répondu à leur question sur la sophro mais après elles ont vite décrochées car d'autres sont arrivées et l'un d'elle a monopolisé les discussions;.. on verra par la suite si ça germe dans leur tête lol

Merci ma belle

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro   

est-ce que ce soir l'une d'elle souhaitera un accompagnement en sophro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1