Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triade : mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Mer 27 Avr - 15:11

coupe du jour

une question qui me turlupine, on me conseille de consulter une voyante qui parait il est très douée, sauf qu'elle ne répond à aucun de mes appels, sauf hier un sms disant que je ne suis pas joignable ( 15 jours que j'essaye de la joindre lui laissant plein de messages de me rappeler !)  j'ai testé avec mon pendule avant de l'appeler et j'avais un "niet" de sa part , 2de tirage que je fais la concernant et je reste méfiante du coup; besoin de votre avis merci les copines ... en plus elle m'informe en sms qu'il lui reste 2 places un samedi hors ça tombe le seul jour où justement je vais en formation astrologie et tarologie ( un signe? j'en suis convaincue ... mais attend votre opinion )

question : que pensez de cette voyante que l'on me conseille de consulter ?
+====
bon déjà il en ressort il est clair "une rivale" ( pourtant je ne suis pas à me méfier ou faire des médisances , je penche plus de son côté ) . beaucoup de cartes sombres ... ce qui me laisse à penser qu'il est possible qu'elle ne soit pas très clean ou tendant vers la lumière... elle surfe en "eau trouble" le fait de tourner le dos peut me faire penser que c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas trop aux personnes, et peut-être reste sur ses positions; certes il y a un don de voyance mais avec le mensonge en final je ne suis pas certaine qu'elle dise toute la vérité lors des consultations ou encore qu'elle ne voit pas tout vu que c'est à côté de delta. Certainement une personne assez hypocrite d'ailleurs ( la preuve la fait qu'elle ne réponde pas à mes messages et dit que je ne suis pas joignable !) . je me demande même si elle est bien ancrée dans le sol, car mensonge avec delta me fait penser à quelqu'un qui peut avoir des visions "fausses" qu'elle n'a pas forcément les bonnes informations , possible qu'elle ne suive aucun guide spirituel même.

j'en conclus que ce n'est pas la personne qu'il me faille consulter.

merci de votre avis sur la question les copines

Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Mer 27 Avr - 17:24

vevette17 a écrit:
coupe du jour

coucou ma copine

une question qui me turlupine, on me conseille de consulter une voyante qui parait il est très douée, sauf qu'elle ne répond à aucun de mes appels, sauf hier un sms disant que je ne suis pas joignable ( 15 jours que j'essaye de la joindre lui laissant plein de messages de me rappeler !)  j'ai testé avec mon pendule avant de l'appeler et j'avais un "niet" de sa part , 2de tirage que je fais la concernant et je reste méfiante du coup; besoin de votre avis merci les copines ... en plus elle m'informe en sms qu'il lui reste 2 places un samedi hors ça tombe le seul jour où justement je vais en formation astrologie et tarologie ( un signe? j'en suis convaincue ... mais attend votre opinion )

question : que pensez de cette voyante que l'on me conseille de consulter ?
+====

bon déjà il en ressort il est clair "une rivale" ( pourtant je ne suis pas à me méfier ou faire des médisances , je penche plus de son côté ) .
oui c'est elle qui va te prendre pour une rivale, car elle va vite capté ton potentielle

beaucoup de cartes sombres ... ce qui me laisse à penser qu'il est possible qu'elle ne soit pas très clean ou tendant vers la lumière...
oui c'est pas super pour une voyante! elle a pas l'air clean, c'est surement pour cela les signes..

elle surfe en "eau trouble" le fait de tourner le dos peut me faire penser que c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas trop aux personnes, et peut-être reste sur ses positions;
oui elle est pas très clair! et je pense comme toi qu'elle n'as pas trop envie d'aider les gens, juste leurs tirer les cartes, donc elle ne s'investie pas trop

certes il y a un don de voyance mais avec le mensonge en final je ne suis pas certaine qu'elle dise toute la vérité lors des consultations ou encore qu'elle ne voit pas tout vu que c'est à côté de delta.
comme le delta est à coté peut être commence t elle à avoir certaines facultés depuis peu... et elle pare au manquement en mentant quand elle n est pas "connectée"

Certainement une personne assez hypocrite d'ailleurs ( la preuve la fait qu'elle ne réponde pas à mes messages et dit que je ne suis pas joignable !) .
je pense surtout qu'elle a compris qu'elle allait avoir à faire à quelqu'un de plus fort qu'elle! et elle n'est pas du tout alaise

je me demande même si elle est bien ancrée dans le sol, car mensonge avec delta me fait penser à quelqu'un qui peut avoir des visions "fausses" qu'elle n'a pas forcément les bonnes informations , possible qu'elle ne suive aucun guide spirituel même.
je suis assez d'accord avec toi, c'est à ça le manquement, elle invente pour combler..

j'en conclus que ce n'est pas la personne qu'il me faille consulter.
ah oui!!!! merci l'univers...  
bises ma copine  

merci de votre avis sur la question les copines

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Mer 27 Avr - 17:44

Coucou Vevette !

je rejoins vos interprétations ! dès le départ ta coupe parle de l'adversaire ! ça commence pas bien pour elle.. une tierce personne semble t’empêcher d'aller la voir : voilà ce que je vois avec l'adversaire et le voyage ! ce déplacement ne serait pas bon pour toi et te mettrai plus dans le noir et la confusion avec le nadir ! je me demande même si elle serait capable réellement de "voir" sur toi... comme si lors de cette consultation elle n'y verrait pas clair du tout !
Perso pour les coupes je préfère rester sur ma façon de faire donc adversaire + voyage = pénitence
Pour moi cette coupe te dit que tu t'en voudrais si tu allais la voir, car elle ne t'aidera pas beaucoup et pourrait même ne pas apprécier que tu fasses toi même de la voyance ...

Voilà pour moi

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Mer 27 Avr - 17:46

merci beaucoup floréla et vanessa !
j'ai encore tenté de la joindre en vain! donc c'est bien que l'univers ne veut pas que je la rencontre . reste à savoir qui je dois rencontrer alors! je vais voir avec des personnes que je "sens bien" que je connais depuis peu pour voir .

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Jeu 28 Avr - 8:47

coupe du jour

=

je ne pense pas que ce soit un coup de foudre pour quelqu'un mais plutôt que peut-être que mon mari soit de nouveau tenté par la boisson ou justement qu'il se retienne et d'où une colère qui monte en lui pour résister.

j'espère me tromper

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Jeu 28 Avr - 9:54

Hello Vevette !

=

peut-être le tremblement de terre ... l'oeuf qui se casse ou se fissure quelque part... je sais pô lol
sinon envie de faire quelque chose, un nouveau projet une idée mais tu ne pourras à cause de la carte foudre !

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Jeu 28 Avr - 11:06

j'y ai pensé ensuite aussi au tremblement de terre! d'où mon rêve avec l'énergie en symbole ce faisceau rouge allant en direction de la terre.

Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Jeu 28 Avr - 14:33

coupe du jour

=

nouvelles tentations, qui provoqueront colère. moi aussi j'espère que l'on se trompe!

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Jeu 28 Avr - 16:59

Citation :
coupe du jour

=

Coucou Vevette soit comme vous le début d'une secousse avec la foudre qui est assez brusque
ou un commencement d'une envie qui arrive brusquement
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Jeu 28 Avr - 22:21

mon retour ...

donc possible le tremblement de terre mais aussi mon zom ... il n'a pas bu mais il en a fait allusion ! ce qui signifie qu'il n'a pas tourné la page ... ça m'inquiète quand même

merci les copines

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Ven 29 Avr - 10:04

merci pour ton retour Vevette

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 9:12

coupe du jour

=
un bras de fer face à quelqu'un de froid et distant? ( la mairie )
je vais ne pas mettre en avant mes capacités de voyance et médium,  face à la voyante que je vais rencontrer cet apm j'ai l'impression que ça sera une personne très distante, un peu froide peut-être même ) à suivre !

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 9:25

coucou Vevette merci de ton retour on te fait faut bond dans un rendez-vous pour une excuse a écrit:

=

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 15:46

[quote="vevette17"]coupe du jour

=

une voyance un peu brouillon et surtout concentré sur un thème peut-être ? ou alors c'est toi qui vais un peu te fermer parce que tu ne saisira pas bien ce qu'elle te dira...

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 21:22

mon retour et bien comme tu le dis Vanessa, j'ai trouvé peut-être oui un peu "brouillon"

honnêtement je n'ai rien mais rien appris! en plus un peu space j'ai trouvé , plusieurs choses étranges je détaillerai dans les bonjours...
elle allait partout et nul part j'ai trouvé, des choses lambdas , oui elle a ciblé certains détails j'ai peu parlé en fait ...
elle a dit des choses justes mais aussi fausses et totalement contradictoire avec l'astrologue ( et donc de nos voyances aussi !)...

pour elle j'adore mon travail ( faux! ) je passe les détails ; elle n'a pas vu de voyance ( ou si elle l'a vu elle n'a rien dit ! donc dans ce cas ce n'est pas honnête )
elle a vu le handicap de mon fils des examens , des papiers à faire (vrai )
que ma fille aura un petit copain et un accrochage en voiture ( là je rigole car faut pas être voyant pour le voir , elle a 16 ans )
un homme qui me courtiserait qui est en couple déjà et que moi je vais repousser même si je vais apprécier son attitude,qu'il n'y aura pas de suite
maladie de mon mari , décès pour lui , elle me voit finir ma vie seule ( magnifique! )
et un décès autre d'une femme ( mais ça je l'avais vu dans mes tirages )

je n'y retournerai pas même si elle paraissait gentille des choses m'ont gêné.

merci les filles.

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 21:26

Merci de ton retour Vevette oui elle n'a pas l'air au top !!!!!!!!!!
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 21:31

elle maitrise si le jeu mais , je pense qu'elle n'a pas ciblée et puis quand on fait l'analyse d'un prénom composé ,, on doit faire le prénom entier et pas qu'une partie du prénom déjà ... ensuite il y avait d'autres choses mais bon je ne connais pas assez le jeu de 32 pour aller aussi vite qu'elle.

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 21:42

je pense que tu as de bon ressentis donc a voir!!!!!!!!!
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Sam 30 Avr - 21:53

comme tu dis on verra

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Dim 1 Mai - 12:09

merci pour le retour Vevette ... tu n'es pas convaincue c'est clair ! t'auras essayé en tout cas

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Dim 1 Mai - 14:11

vevette17 a écrit:
coucou les cop's

mois d'avril ne te découvre pas d'un fil   vu ce que ça me réserve ça promet encore .... je peux passer au mois de mai ou bien c'est abusé??  

coupe
=
la patience est vertu !
il est temps que je vois plus loin en ésotérisme ou dans un domaine en rapport avec la spiritualité , en apprenant me formant
inscrite pour mai pour une formation en éso

moi
=
j'aurai envie de mordre la vie à pleine dents
oh oui

amour
=
je vais m'isoler ou m'éloigner de mon mari qui aura peut-être encore des tentations
oui je m'éloigne mais aussi pour la bonne cause: mon bien-être mon avenir mes passions

famille
=
on va die à mon mari qui va cette fois trop loin , il se retrouvera aux pieds du mur
on lui fait comprendre mais le mois a été calme dans l'ensemble

amitié
=
ne pas donner son amitié à n'importe qui, attention ... ou bien trop bon, trop  ... je risque de le regretter !
je suis restée sur mes gardes ce mois ci et ait aussi pris un peu de distance, sinon je suffoque !

travail
=
un diplôme ou une attestation de formation en rapport avec la santé le bien-être
une réussite sur la formation

surprise
=
un décès dans la famille? ou bien la fin du noyau familial à cause de mon mari .
je pense que c'est plutôt que l'on m'a annoncé 2 fois ce mois ci que mon mari risque sa santé fortement et aussi on confirme un futur décès , donc c'est l'avenir que j'ai bien vu ici

bref c'est pas folichon encore ce mois-ci

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Dim 1 Mai - 14:19

Floréla a écrit:
coucou les cop's

coucou vevette

mois d'avril ne te découvre pas d'un fil   vu ce que ça me réserve ça promet encore .... je peux passer au mois de mai ou bien c'est abusé??
 passe direct en juin c'est plus sain!! !  
tu as peut-être raison lol

coupe
=
la patience est vertu !
il est temps que je vois plus loin en ésotérisme ou dans un domaine en rapport avec la spiritualité , en apprenant me formant
oui ils est temps que tu approfondisses  tes connaissances et que tu les harmonises en te formant
une formation ce mois ci et une en mai et une autre en juin !!! hop je suis lancée : cheers

=
j'aurai envie de mordre la vie à pleine dents
je dirai que la trahison de ton époux, bouffe ton énergie vitale et qu’heureusement tu es entourée de personnes sécurisantes
oui j'ai un coup de mou et je suis à fleur de peau mais je ne le montre pas

amour
=
je vais m'isoler ou m'éloigner de mon mari qui aura peut-être encore des tentations
je suis d'accord avec toi, je pense que tu auras du mal à supporter la trahison de par ses tentations.
oui mais je pense que c'était sur un fil ce mois ci , j'ai rien vu de concrêt , à suivre

famille
=
on va die à mon mari qui va cette fois trop loin , il se retrouvera aux pieds du mur
oui on lui dit qu'il accumule beaucoup trop d'erreurs graves!
je le préviens sur des risques de sa santé , il ne m'écoute pas !

amitié
=
ne pas donner son amitié à n'importe qui, attention ... ou bien trop bon, trop  ... je risque de le regretter !
peut être vas tu te faire une nouvelle amitié quand tu seras en formation, je suis pas sûr que cette personne se montre sous son vrai visage, attention !
je suis restée sur mes gardes, peut-être la formatrice sympa mais aussi distante à un moment ( j'ai moyennement appréciée car j'ai été formatrice aussi donc on peut parler en pause aussi d'autre chose que la formation !) , je me suis isolée du groupe le 2de jour pour manger seule, ils ont cru que j'avais un soucis mais non je sentais qu'il le fallait pour mon bien-être

travail
=
un diplôme ou une attestation de formation en rapport avec la santé le bien-être
oui je suis ok avec toi

surprise
=
un décès dans la famille? ou bien la fin du noyau familial à cause de mon mari .
je pense pas au décès, car la mort tourne le dos à la carte racine, peut être une séparation familiale
pas de séparation , pas de décès mais peut-être que ça pend le nez , un futur décès dans la famille

bref c'est pas folichon encore ce mois-ci
non pas super! à par ta formation...
courage ma belle gros bisous

bravo et merci beaucoup

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Triade : mois d'avril   Dim 1 Mai - 14:24

nanou a écrit:
vevette17 a écrit:
coucou les cop's

coupe
=
un apprentissage qui prend du temps
avec les formations oui ça prendra du temps mais ça vaut le coup

moi
=
tu travailleras beaucoup sur l'éso
oui

amour
=

tu seras silencieuse sur les déboires de ton zhom
oui je garde tout en moi

famille
=
lettre d'avertissement pour un homme
bien vu !!! il a reçu un avertissement par la poste ! plus une convocation au travail cette semaine aussi , c'était pas son mois !

amitié
=
des aides amicaux qui vont de pourrir la vie
pas faux!!! entre celle qui a fait la gueule et celle qui ne te laisse pas une minute pour souffler, j'avoue avoir été saturée ce mois ci

travail
=
tu as trouvé ta voie sur lequel tu veux bosser réussite au bout
et bien j'espère !!!

surprise
=
fin de contrat ?
un contrat qui n'a pas été signé au final

Bon fin de mois Vevette

bravo nanou