Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question triade: association professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:01

coucou

on vient de me faire une proposition d'association professionnelle dans un cabinet de soins, sauf que je ne vois pas ce que je peux apporter vraiment en dehors de l'argent pour la location , car en s'associant ça reviendrait à moins cher la location mais bon , les 2 qui y seront sont :
- une réflexologue
- un naturopathe, masseur énergétique ...

alors moi ??? dans le lot ... dois je me lancer avec eux et si oui dans quel domaine surtout !

coupe :
                          +==
un changement radical qui pourrait me faire changer de métier et tendre vers quelque chose qui me convienne plus aujourd'hui

tirage

changement certes qui mènerait vers un pôle santé ; sauf que moi je ne vois que la voyance que je peux apporter et avec l'illusion au final ( delta et illusion= vision du futur, clairvoyance) je pense que je n'ai pas ma place dans cet endroit . Si je fais ce choix, il va falloir pour moi que je parte de rien ( n'ayant pas de formation dans ce domaine de soins ) , besoin de réfléchir.

j'ai recouvert 2 fois la carte foudre :
= je pense que l'on attend beaucoup de moi dans cette aventure, moi j'espère trouver une réponse à la question ; mais avec l'illusion je pense que là encore je ne suis as à ma place

= bon là encore je ne suis pas folle, j'ai pas ma place dans ce projet d'association au cabinet

Merci  de votre avis sur la question

Dernière édition par vevette17 le Lun 29 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:18

Vevette il manque des cartes dans ton post non ?

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:20

voilà vanessa, le message était parti avant que je ne termine de poster lol

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:28

ah c'est ça lol lol

ta coupe parle de faire un effort important par rapport à ce projet qui pourrait tout de même représenter une sorte de porte de sortie ou de secours pour un changement pro

C'est effectivement le fait que l'association soit en lien avec le domaine de la santé que tu ne jugera pas opportun que tes dons de voyances ou en astrologie pourraient ne pas être adéquation avec le principe de leur cabinet.
Pour moi le changement signifie une opportunité de changement pour toi en plus tu en as envie ! mais la carte équité qui est en contre représente le domaine du soin ou de la santé et c'est justement ce qui pourrait être un problème pour toi. La carte delta c'est celle de la voyance et il sera assez clair pour toi que tu auras une contrainte avec cet aspect santé.
La carte illusion en réponse à ta question pourrait te faire dire que ton activité ne serait pas mise en évidence, une activité un peu cachée peut-être ???
la foudre c'est le refus de cette proposition avec la clé la certitude de ta décision et enfin avec le mensonge le fait de ne pas te mentir à toi même

je suis du même avis que toi et je pense que cette association ne sera pas forcément un avantage ... après je me dis quand même que tu pourrais utiliser un bureau pour recevoir quelques clients en consultations ? recevoir quelqu'un pour une voyance c'est très différent d'un site internet.. souvent les gens aiment bien aller voir leur voyante !
en tout cas ce tirage te dit que si tu t'associe c'est pas pour être dans le domaine du soin ! peut-être en voyance pourquoi pas mais tu n'auras pas non plus pignon sur rue et ça pourrait "déranger" et donc je pense qu'au final tu ne le fera pas ...

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:39

je suis du même avis que toi !
oui ça pourrait être un "cabinet" de consultation ce qui pourrait être pas mal mais bon comme c'est un lieu de "soin" en plus louée par la municipalité, je ne suis pas certaine qu'il faille faire n'importe quoi ! si on ne voit que le côté financier que je puisse apporter , c'est non, je veux bien les aider dans un 1er temps si je peux , les dépanner le temps qu'ils fassent leur clientèle mais pas que ce soit à mon détriment non plus.
ensuite j'ai mon diplôme de coach minceur mais là encore ça empièterait sur le naturopathe qui est plus pro ...

à moins que je ne me lance dans les soins en radiesthésie en là oui j'aurai ma place mais là encore je dois passer par la case "formation" et donc je ne peux pas exercer de suite .

c'est flou ! et ils viennent demain pour en parler avec moi... j'ai pas envie de me faire avoir non plus mais je peux aussi comprendre qu'ils  sont dans l'urgence de trouver une solution rapidement . bien qu'ils auront le cabinet pas avant juin je pense .
j'en sais rien ... c'est trop flou pour moi

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:45

bah tu sais Vevette tu es intuitive et si déjà pour toi c'est flou c'est que c'est pas encore ça ... je pense que c'est trop tôt pour toi dans le sens ou tu ressens le besoin de te former pour changer de cap et t'installer avec plus de confiance...

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 16:59

oui encore faut il savoir vers quoi m'orienter!

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 17:21

vevette17 a écrit:
je suis du même avis que toi !
oui ça pourrait être un "cabinet" de consultation ce qui pourrait être pas mal mais bon comme c'est un lieu de "soin" en plus louée par la municipalité, je ne suis pas certaine qu'il faille faire n'importe quoi ! si on ne voit que le côté financier que je puisse apporter , c'est non, je veux bien les aider dans un 1er temps si je peux , les dépanner le temps qu'ils fassent leur clientèle mais pas que ce soit à mon détriment non plus.
ensuite j'ai mon diplôme de coach minceur mais là encore ça empièterait sur le naturopathe qui est plus pro ...

à moins que je ne me lance dans les soins en radiesthésie en là oui j'aurai ma place mais là encore je dois passer par la case "formation" et donc je ne peux pas exercer de suite .

c'est flou ! et ils viennent demain pour en parler avec moi... j'ai pas envie de me faire avoir non plus mais je peux aussi comprendre qu'ils  sont dans l'urgence de trouver une solution rapidement . bien qu'ils auront le cabinet pas avant juin je pense .
j'en sais rien ... c'est trop flou pour moi
se qui rejoint ton tirage en gé vevette chauve souris et papier démarche frauduleuse
Alicia
Fidèle Akira

Date de naissance : 09/09/1974

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 22:11

[quote="vevette17"]coucou Bonjour, 

on vient de me faire une proposition d'association professionnelle dans un cabinet de soins, 

alors moi ??? dans le lot ... dois je me lancer avec eux et si oui dans quel domaine surtout !

coupe :
                          +

Démarrage d'une nouvelle activité, mais à quel prix ? Cela en vaut-il la peine ?

tirage

En pour, un démarrage dynamique, mais il y a un manque d'équilibre pour toi dans la balance.
Réponse avec Illusion, fausse route, projet trompeur.
La Foudre, une prise de conscience, de la colère, une séparation.

j'ai recouvert 2 fois la carte foudre :
  On ouvre une porte...
 Derrière, apparences trompeuses, calcul...

Voilà pour moi Vevette, 
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   Lun 29 Fév - 22:47

merci nanou et alicia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question triade: association professionnelle   

question triade: association professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1