Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt L'oracle énergétique des pierres Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'oracle énergétique des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamu
Néo Tsuki

Date de naissance : 26/04/1970

L'oracle énergétique des pierres Empty
MessageSujet: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres EmptyLun 22 Fév - 14:16

Bonjour,

L'oracle énergétique des pierres est une association entre la lithothérapie et la cartomancie.
Chaque pierre représentée a été selectionnée pour son influence énergétique sur la carte qu'elle représente,  l'état d'esprit, les besoins énergétique du consultant par rapport à la situation qu'elle représente. L'oracle est là pour aider à vivre sa destinée.

Il est composé de 7 groupes de pierres, de 7 couleurs et compositions diverses rattachées aux 7 chakras principaux.

Leur propriété individuelle est la solution énergétique et l'aide nécessaire afin de parvenir à trouver la bonne solution pour réaliser son chemin de vie.

La lune et le soleil représentent les énergies en action et les personnes en présence dans le tirage, l'aura représente elle le consultant.
Chaque pierre correspond à la solution énergétique de la carte...

Les groupes de cartes :

L'oracle énergétique des pierres Energi10 L'oracle énergétique des pierres Racine10 L'oracle énergétique des pierres Sacry10
L'oracle énergétique des pierres Solair10 L'oracle énergétique des pierres Coeur10 L'oracle énergétique des pierres Gorge10
L'oracle énergétique des pierres Fronta10 L'oracle énergétique des pierres Corona10

livret partiel :

L'oracle énergétique des pierres Livret12 L'oracle énergétique des pierres Livret15 L'oracle énergétique des pierres Livret14

Merci

Dernière édition par mamu le Mar 23 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres EmptyLun 22 Fév - 15:25

coucou ma belle.
merci de nous présenter ce beau jeu. Je l'avais vu sur picassa, et je trouvé les cartes très belles, sauf que je ne comprenais pas comment on l'utiliser.
ta présentation de ce jeu est très complète et du coup j'ai compris son fonctionnement, je le trouve encore plus attirant, il correspond à ce que je cherche dans la voyance, comment aider et se diriger.

tu fais des coupes avec? en tout cas si tu as besoin d'un cobaye, je suis preneuse, car je suis curieuse L'oracle énergétique des pierres 1717836118
merci pour ton partage ma belle, bisous L'oracle énergétique des pierres 1408956911

L'oracle énergétique des pierres Amitiee-a-tous-et-toutes2

L'oracle énergétique des pierres 13021482 FLORELA L'oracle énergétique des pierres 13021482
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres EmptyLun 22 Fév - 16:25

Merci de ton partage Mamu Merci
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres EmptyLun 22 Fév - 16:45

merci pour le partage L'oracle énergétique des pierres 1408956911

L'oracle énergétique des pierres 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons L'oracle énergétique des pierres 13021482
Vanessa L'oracle énergétique des pierres 13021482
L'oracle énergétique des pierres 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
mamu
Néo Tsuki

Date de naissance : 26/04/1970

MessageSujet: Re: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres EmptyMar 23 Fév - 9:13

Floréla a écrit:
coucou ma belle.
merci de nous présenter ce beau jeu. Je l'avais vu sur picassa, et je trouvé les cartes très belles, sauf que je ne comprenais pas comment on l'utiliser.
ta présentation de ce jeu est très complète et du coup j'ai compris son fonctionnement, je le trouve encore plus attirant, il correspond à ce que je cherche dans la voyance, comment aider et se diriger.

tu fais des coupes avec? en tout cas si tu as besoin d'un cobaye, je suis preneuse, car je suis curieuse L'oracle énergétique des pierres 1717836118
merci pour ton partage ma belle,  bisous L'oracle énergétique des pierres 1408956911

Bonjour,

Oui, je vais des coupes avec et je peux même donner des conseils que l"utilisation de celui ci car je l'ai créé  L'oracle énergétique des pierres 3038790979
Son édition est en cours et tu peux si tu le souhaites l'acquérir sur  : https ://fr.ulule.com/oracle-energetique/  (Projet collaboratif)
Au plaisir de t'aider
Mamu
Floréla
Maître Yoshiko
Floréla

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres EmptyMar 23 Fév - 16:09

très beau travail, tu peux être très fière ,merci Mamu pour ton lien.
Gros bisous L'oracle énergétique des pierres 479223436

L'oracle énergétique des pierres Amitiee-a-tous-et-toutes2

L'oracle énergétique des pierres 13021482 FLORELA L'oracle énergétique des pierres 13021482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle énergétique des pierres   L'oracle énergétique des pierres Empty

L'oracle énergétique des pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1