Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage TM pour RDV de Floréla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: tirage TM pour RDV de Floréla   Jeu 18 Fév - 15:56

coucou les filles j'ai fait un petit tirage avec le TM. Comme je n'ai plus l'oracle gé et que je veux que nanou participe, je le fait avec celui-ci.
donc sujet mon rendez vous au notaire mardi prochain .
désolée je ne suis pas arrivée en mettre en ligne mon tirage en croix, lol pas douée!

Coupe:
+ =
il faudra employé la force, car on dirait bien que le temps n'est encore pas à l'action, pour clôturer ce divorce

TIRAGE :

pourtant la situation prend fin on y met un terme et une nouvelle phase existentielle va commencé me permettant  d'accomplir un nouveau départ et de laissé derrière moi le passé, me tournant vers un nouveau monde plus heureux.

je comprends pas la coupe, me parle de problème et le tirage lui dis qu'on met fin à cette situation. est ce que la coupe voudrais signifier , tous les soucis que j'ai eu avec cette histoire jusque là ?? Est-ce possible ??
bien je suis pas trop experte de ce jeu, donc vos interprétations seront les bienvenues, bisous mes copines    

FLORELA
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Jeu 18 Fév - 18:36

Coucou Flo !

ton tirage en croix donnait ça ?

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Ven 19 Fév - 17:14

coucou ma copine, oui !!!! c'est bien plus beau quand c'est toi qui le fait, lol
gros bisous

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Ven 19 Fév - 19:22

Coucou Flo !

Coupe:
+ =

une nouvelle qui obligera encore à patienter apparemment...

Tirage :

ici la lame 13 représente la situation actuelle, la tienne à savoir la fin de votre mariage. On enterre le passé. Il est question aussi de mettre un terme au négociation et d'entamer enfin une nouvelle période de vie. Pour toi il ressort bien la fin de ce mariage avec un accord qui te va très bien, mais quelques aléas sur le plan officiel aussi. En fait il ressort dans l'axe du passé une rupture officielle qui ne s'est pas faite rigoureusement. Aujourd'hui tu voudrais te lancer tranquillement dans une situation nouvelle de ta vie. Cette nouvelle situation sera effectivement annoncée lors du rdv. Un éclaircissement aussi par rapport à votre engagement qui prendra fin. Mais je crois qu'officiellement ça ne sera pas tout à fait encore fini et qu'il faudra peut-être aller à une prochaine étape pour valider matériellement les choses.
Je pense que ta nouvelle vie devra encore dépendre d'une annonce officielle et de là une fois obtenu il y aura réellement la liberté au bout pour toi lol
Je pense pas que ça soit très grave je pense que ce RDV clôturera les choses mais qu'aux yeux du monde ce divorce sera validé quand il sera fait quelque chose de précis. Il va probablement manquer une dernière action pour que la situation soit officiellement et publiquement claire !

Voilà pour moi ma belle... c'est peut-être pour ça qu'il y aura encore de l'attente avec l'ermite dans ta coupe et le jugement qui représente l'annonce !

Bon courage ma belle bisous

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Ven 19 Fév - 19:50

coucou Flo je te fais ton tirage  demain car je vais au resto ce soir bisous ma copine
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Sam 20 Fév - 15:14

VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Flo !

Coupe:
+ =

une nouvelle qui obligera encore à patienter apparemment...
je suis d'accord avec toi
Tirage :

ici la lame 13  représente la situation actuelle, la tienne à savoir la fin de votre mariage.
ok avec toi
On enterre le passé. Il est question aussi de mettre un terme au négociation et d'entamer enfin une nouvelle période de vie.
oui
Pour toi il ressort bien la fin de ce mariage avec un accord qui te va très bien,
tout à fait j'ai obtenue ce que je voulais
mais quelques aléas sur le plan officiel aussi.
oui beaucoup d'aléas
En fait il ressort dans l'axe du passé une rupture officielle qui ne s'est pas faite rigoureusement.
oui ça été compliqué! et surtout avec l'administration juridique!
Aujourd'hui tu voudrais te lancer tranquillement dans une situation nouvelle de ta vie.
oui
Cette nouvelle situation sera effectivement annoncée lors du rdv. Un éclaircissement aussi par rapport à votre engagement qui prendra fin.
c'est ça puisque nous signons nos engagements que nous avons prie tout les 2 devant la justice et le notaire, pour y mettre fin définitivement
Mais je crois qu'officiellement ça ne sera pas tout à fait encore fini et qu'il faudra peut-être aller à une prochaine étape pour valider matériellement les choses.
avoir le jeu, je pense comme toi
Je pense que ta nouvelle vie devra encore dépendre d'une annonce officielle et de là une fois obtenu il y aura réellement la liberté au bout pour toi lol
oui ma nouvelle vie dépend bien de cette rupture officielle
Je pense pas que ça soit très grave je pense que ce RDV clôturera les choses mais qu'aux yeux du monde ce divorce sera validé quand il sera fait quelque chose de précis.
je pense que tu as raison, il y a un papier d’acquiescement que mon ex n'a pas envoyer à son avocate et je me demande si ça va pas bloquer le processus
Il va probablement manquer une dernière action pour que la situation soit officiellement et publiquement claire !
ça correspondrait à ce papier. son avocate lui demande 600 euros supplémentaire pour avoir eu 5 contacts téléphonique!! ça fait cher le contact au téléphone, sauf que la il peut pas payer, il lui a proposé de payer au déblocage des fonds de son crédit, car il va rester une somme d'argent, madame ne veut pas, et elle fait blocage au dossier, donc il n'a pas envoyé son papier. Lundi , il c'est fait prêter de l'argent et porte son papier à son avocate, donc avoir...

Voilà pour moi ma belle... c'est peut-être pour ça qu'il y aura encore de l'attente avec l'ermite dans ta coupe et le jugement qui représente l'annonce !

Bon courage ma belle bisous
merci ma copine pour ton interprétation, je vous dis le verdit mardi après midi, gros bisous

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Sam 20 Fév - 15:49

merci Flo et bon courage pour mardi
bisous

Vanessa
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Sam 20 Fév - 21:27

coucou Flo a écrit:

pour la coupe sur suis d'accord avec vous il faudra patienter au niveau juridique

pour le présent tu as pour but de débloquer ta situation avec ce rendez-vous. ce qui mais en contre dans ton tirage avec le bateleur il se peut qu'il y a un retard pour reconstruire quelque chose il y a mauvais départ dans les papiers il va falloir patienter et argumenter. . mais la dominante est le soleil donc il y aura une réussite avec le mat ta situation étant difficile sera débloquer il y aura un aboutissement dans tes projets

voila ma copine j'ai essayé , si ce n'est pas mardi ta réponse il y aura comme meme une réponse positive dans le temps
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Lun 22 Fév - 17:19

nanou a écrit:
coucou Flo a écrit:

coucou ma copine

pour la coupe sur suis d'accord avec vous il faudra patienter au niveau juridique
pourtant je viens d'avoir le secrétariat du notaire tous les papiers sont en ordres il ne manque rien.... à voir demain ...

pour le présent tu as pour but de débloquer ta situation avec ce rendez-vous.
oui comme tu le dis c'est mon but! lol
ce qui mais en contre dans ton tirage avec le bateleur il se peut qu'il y a un retard pour reconstruire quelque chose il y a mauvais départ dans les papiers il va falloir patienter et argumenter.
oui je suis ok avec toi
. mais la dominante est le soleil donc il y aura une réussite
oui je suis aussi d'accord
avec le mat ta situation étant difficile sera débloquer il y aura un aboutissement dans tes projets
je suis aussi d'accord avec toi, mais se serait bien qu'il soit demain ce déblocage!! lol
voila ma copine j'ai essayé , si ce n'est pas mardi ta réponse il y aura comme meme une réponse positive dans le temps
oui mais j'espère que pas dans trop longtemps si c'est pas demain, gros bisous ma belle et merci beaucoup

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 7:19

Bonne chance ma copine
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 15:16

Coucou Flo !

Coupe:
+ =

une nouvelle qui sera passée par la force, un peu abusive même. Mais tu dois avoir confiance en ton avenir.

Tirage :

L'arcade sans nom confirme la fin d'une situation qui avec le bâteleur te dit que c'est une fin affective, que tu vas repartir sur autre chose. Le soleil avec le mât, tu vas partir sur quelque chose de nouveau de plus ensoleillé dans ta vie, qui se confirme avec le monde au centre.
le 13  avec le soleil = dit que tu avais perdu confiance en toi à cause de la situation que tu as vécue Tu étais éblouie et aujourd'hui tu retrouves la vue. Le 13 et le mât vous vous tourniez le dos, chacun prend sa route. Le 13 et le monde le changement de vie te sera bénéfique comme une délivrance.

bateleur avec le mât dit que ta décision était toute réfléchie, tu sais ce que tu voulais, un besoin de changer de vie. Par contre avec le soleil, attention que l'on ne te berne pas, tu dois bien ouvrir les yeux pour ne pas te faire avoir dans ce divorce. Par contre avec le monde, ta séparation ne peut être que bonne pour toi, pour ton avenir.

le soleil avec la 13, confirme que tu auras une situation meilleur ainsi qu'avec le bateleur. Avec  le monde, tu as un changement de cycle meilleur.

enfin le mât avec le bateleur peut vouloir dire que le chemin ne sera pas de tout repos.

le monde au centre n'est que tout bon .

http://delta-guidance.jimdo.com/
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 15:37

vevette17 a écrit:
Coucou Flo !

coucou ma belle merci de ton interprétation

Coupe:
+ =

une nouvelle qui sera passée par la force, un peu abusive même. Mais tu dois avoir confiance en ton avenir.
tu as raison on a appris qu'il manquait des papiers et la notaire à pris la décision de faire quand même la signature et le partage des biens.
Tirage :

L'arcade sans nom confirme la fin d'une situation qui avec le bâteleur te dit que c'est une fin affective,
oui c'est bien ça, c'est la phase finale du divorce
que tu vas repartir sur autre chose. Le soleil avec le mât, tu vas partir sur quelque chose de nouveau de plus ensoleillé dans ta vie, qui se confirme avec le monde au centre.
oui tu as raison, j'ai des projets pour ma nouvelle vie, j'ai pris une grande leçon et je ne vois plus les choses de la même façon. Donc je veux me construire une vie, qui m'est adéquate

le 13  avec le soleil = dit que tu avais perdu confiance en toi à cause de la situation que tu as vécue
oh! oui!!
Tu étais éblouie et aujourd'hui tu retrouves la vue. Le 13 et le mât vous vous tourniez le dos, chacun prend sa route. Le 13 et le monde le changement de vie te sera bénéfique comme une délivrance.
C'est une délivrance! et je peux te dire que plus jamais j'aurai un fil à la patte, je veux rester libre comme l'air!

bateleur avec le mât dit que ta décision était toute réfléchie, tu sais ce que tu voulais, un besoin de changer de vie.
oui j'ai eu 27 années de merd... pour réfléchir ça va , non ? donc au bout d'un moment, je me suis rendu compte qu'au final, je n'étais rien, je vivais une vie de couple avec domination de sa part, et que je ne vivais que pour mes enfants! aujourd'hui ça a changé, je veux être celle qui depuis longtemps voulait sortir de moi... c'est moi d'abord! na ! lol

Par contre avec le soleil, attention que l'on ne te berne pas, tu dois bien ouvrir les yeux pour ne pas te faire avoir dans ce divorce. Par contre avec le monde, ta séparation ne peut être que bonne pour toi, pour ton avenir.
t'inquiète, je suis très vigilante, je me suis battu, pour obtenir la moitié de ma part de maison, et j'ai été tenace, donc pas question de baisser les bras

le soleil avec la 13, confirme que tu auras une situation meilleur ainsi qu'avec le bateleur. Avec  le monde, tu as un changement de cycle meilleur.
ouf! ça va me changer  

enfin le mât avec le bateleur peut vouloir dire que le chemin ne sera pas de tout repos.
là je suis habituée, de toute façon si se serait trop facile, je risquerai de m’ennuyer!  

le monde au centre n'est que tout bon .
Merci beaucoup Vevette  

FLORELA
Floréla
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 15:54

à vous toutes pour vos interprétations!

comme vous le saviez, j'avais rendez-vous au notaire ce matin, pour finaliser mon divorce. Vu mon tirage, je suis partie dans l'idée que rien ne serait signé aujourd'hui, et bien je me suis trompée!
Finalement la signature à bien eu lieu, et les partages ont été effectué, malgré qu'il manquait certain papiers, comme d'habitude je dirai!
la notaire à pris la décision de faire quand même son travail et j'en suis très contente   .
donc finalement, mon tirage me mettait en garde sur le fait qu'il faudrait forcé la signature, malgré des difficultés dans les papiers.

encore merci les copines, gros bisous      

FLORELA
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 16:30

Super très bonne nouvelle, une nouvelle vie s'offre a toi ma belle, tu as payé le prix cher mais tu as reussie gros bisous :aplus:
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 20:35

Merci pour ton retour Flo et très heureuse pour toi ! tu dois être très soulagée !

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: tirage TM pour RDV de Floréla   Mar 23 Fév - 22:07

merci de ton retour 

http://delta-guidance.jimdo.com/
Contenu sponsorisé