Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon tirage évolution sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Mon tirage évolution sentimental    Mar 2 Fév - 8:22

Bonjour tout le monde,

En essayant d'être le plus objective possible dans ma tête je me suis réalisée un tirage pour mon homme et moi concernant concernant notre évolution sentimentale, le voici :

Je pense l'avoir bien déchiffré, pouvez-vous me dire ce que vous voyez de votre côté que je teste mon objectivité. Les 3 lâmes du tirage sont à lire à suivre (pas de pour, contre etc....)

Merci

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdecrystal.org
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Mar 2 Fév - 10:46

Bonjour Chris,

Ta coupe nous dit qu'il y aura une évolution intéressante avec ton conjoint avec surtout beaucoup de communication. C'est quelqu'un qui semble être prêt à faire des efforts et à faire des concessions notamment par rapport aux enfants. Il s'adapte à la situation même si quelque chose semble le peiner il reste surtout très compréhensif.

Concernant le tirage la roue te dit que oui il y aura une évolution et du changement plutôt rapide notamment concernant une nouvelle ou une annonce. Il y aura entre vous une relation de confiance pour vous diriger vers une autre étape de votre relation et vous serez d'accord pour amorcer un changement ensemble. Il se peut toutefois qu'il y ait un peu d'attente car il y aura des échanges en douceur avec les enfants notamment par rapport à cette occasion de voir votre relation changer.

Ton tirage est plutôt positif et il donne le sentiment qu'il y aura une évolution positive de votre relation avec une bonne communication dans la confiance que vous vous portez mutuellement. Un engagement un peu plus clair aussi avec une occasion pour lui d'être une figure plus paternaliste avec tes enfants. Il y aura peut-être une petite période de flottement avec les enfants car il faudra probablement beaucoup parler avec eux mais tout semble bien se passer et aller dans le bon sens !

Bon bah j'espère que ça sera le cas pour toi Chris !!
Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Mar 2 Fév - 13:19

Je dirais que c’est quelqu’un de stable qui a envie d’avancer avec toi
10+4=14 tempérance vous êtes compatibles tous les deux

Je pense que les circonstances actuelles font qu’il prend un peu de recul sur certains faits ou qu’il préfère les ignorer, mais le calme revient après la tempête et cela va vers un changement et de l’amélioration

Aurais-tu un voyage en vue ?

Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Mer 3 Fév - 8:59

Bonjour et merci les filles pour votre retour.
Alors pour le voyage oui !! on adore les voyages et sommes déjà partis plusieurs fois à l'étranger. Nous aimerions partir seulement tous les deux dès que nous le pourrons 3 ou 4 jours en Espagne mais il est de toute façon prévu que nous partions au Portugal cet été dans la maison de mes parents.
Sinon vous avez tout à fait bien perçu la situation et ce que j'ai pu ressentir. L'empereur qui tourne le dos à la roue montre que l'envie d'évolution est là mais pour l'instant on attend un peu vu ce qui s'est passé avec le départ subit de ma fille. Mais nous avons des projets ensemble, cependant pas trop l'énergie pour ça en ce moment. Pour le tirage, oui nous avons une belle force de communication, pas de tabou et de cachotterie. On s'équilibre l'un lautre car il a un tempérament fort, autoritaire et sait toujours où il va, je suis complément, son 2ème cerveau lol !!! je sais le tempérer et être LOGIQUE et RATIONNELLE, ce qu'il considère.

Merci beaucoup les filles Merci

ReinedeCoeur
Néo Tsuki

Date de naissance : 28/12/1961

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Mer 3 Fév - 10:05

bonjour
je dirais que c'est un chef, un patron un homme autoritaire qui regarde avant de démarrer qq chose; il voit venir avant de s'aventurer; caractère bouillonnant ou ayant plein d'idées en tete, avec la roue ça tourne vite ds son esprit;    
il semble instinctif mat et entouré, il a des amis et toi plus pondérée et posée, douce, vs vs équilibrez;
synthèse Tempérance, la encore on avance doucement, on prend la mesure de ce que l'on fait; la communication est bonne, l'esprit est sain, on peut être avare de paroles, garder les choses pour soi, en cercle fermé;
ensuite le tirage ressort deux des cartes citées au dessus a savoir roue et tempérance ce qui les renforce; la roue est prête a avancer, a tourner, a faire évoluer et le mat aussi est en mouvement;
on pourrait se sentir prêt pour amorcer un virage, pour aller plus loin, mais je vois aussi ici un éventuel retour sur le passé, et au bout la carte d'échange et de communication;
il me semble utile de pouvoir revenir sur des faits passé en paroles afin de bien garder cette fluidité ds les échanges et ne pas créer de blocage;
ds les deux cas l'empereur et le mat tournent le dos a la roue, on ne la regarde pas, quant au mat il avance tete en l'air sans regarder ou il va.... on est ss doute pas encore prêt a avancer ensemble ds une meme direction, on le fait d'une certaine manière mais en économisant, en ne donnant pas tout;
temperance est douce mais elle est ds la retenue contrairement a étoile qui offre sans compter;
on a donc de la pudeur, de l'insécurité entre roue et mat mais aussi un empereur qui a la tete sur les épaules;
pas de catastrophe juste envie d être sur de soi et pas envie de se prendre la tete!
mat c'est un pays lointain et tempérance par avion; avec roue ça sent le voyage;

ReinedeCoeur
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Mer 3 Fév - 16:20

coucou

je tente même si tu as donné la réponse déjà , j'aurai dis ceci

=

ton conjoint est prêt à faire des efforts pour être avec toi

lentement mais surement , vous allez tous les 2 vous retrouver , qu'il va y avoir quelques concessions afin de faire en sorte que vos retrouvailles fonctionnent le plus harmonieusement possible, même si quelque chose peut essayer de retenir cette avancée elle se fera .

question ... tu as un animal?

https://delta-guidance.jimdo.com
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Jeu 4 Fév - 8:35

Merci reinedecoeur et vevette pour vos interprétations et vous avez aussi toutes les deux raisons.
Pour répondre à ta question vevette, mis a part deux poissons combattants et un poisson rouge non nous n'avons pas d'animal lol !!! mais vous voyez toutes le voyage, on en parle beaucoup avec mon homme et on sait que partir 2-3 jours tous les deux à l'étranger nous fera bcp de bien. Nous allons au Portugal en aout mais encore trop loin pour nous, on aimerait partir tous les deux. Dès que nous pourrons nous le ferons dans les 3 prochains mois.
Avec ce qui s'est passé à la maison concernant le départ de ma fille de 16 ans depuis octobre ça nous a complètement retourné, on refait surface petit à petit mais c'est pas facile. C'est pour cela que les projets sont bien dans nos intentions mais pas envie de les déclencher pour le moment, on attend encore que le temps fasse son œuvre pour être mieux !!!!
Pour son caractère c'est tout à fait ça !!!

Je vous remercie infiniment.

Merci

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Jeu 4 Fév - 10:04

Merci Chris pour tes impressions ! j'espère que vous concrétiserez vos projets sereinement

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Jeu 4 Fév - 10:42

ce sont les poissons qui retiennent  lol  il va falloir trouver quelqu'un pour les nourrir lol merci de ton retour , j'espère que vous trouverez un moment pour ce voyage

https://delta-guidance.jimdo.com
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental    Jeu 4 Fév - 11:18

Un voyage rien que tous les deux, cela ne peut vous faire que du bien!! youpi

merci de ton retour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tirage évolution sentimental