Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Jeu 21 Jan - 18:08

Hello les filles !

J'avais envie de poster quelques exercices aujourd'hui et donc j'ai demandé à l'oracle de la triade comment ma capacité à tirer les cartes pourrais évoluer ?

La coupe :
=
cette coupe semble me dire que je n'arrive pas à obtenir plus et pourtant je travaille bien avec (le sceau)

Tirage en 5 cartes
les 2 premières représentant la situation passée la 3ème la situation présente et la 4ème et la 5ème l'évolution future

j'ai souhaité recouvrir mon tirage pour avoir plus d'explications...

Par le passé je suis arrivée à tirer les cartes mais avec le sentiment que c'était souvent pour des choses négatives et après j'ai arrêté de voir les choses de cette façon en réfléchissant sur le fait même de savoir tirer les cartes, et l'intérêt que cela peut avoir pour les autres. Aujourd'hui j'aspire à être plus complète. Pour mon évolution, il me faudra franchir un cap en prenant du recul et en interprétant mes tirages avec plus de hauteur. Mais je vais y arriver et je le saurais via les messages que j'aurais en retour...

Bon voilà c'était surtout pour l'exercice mais c'est intéressant de voir l'évolution à court terme...

Bisous les copines

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Jeu 21 Jan - 19:05

Coucou Vanessa j'essaye
pour la coupe une période de réflexion qui t'enrichir pour une maitrise

la situation du passé tu as acquis des connaissances dont tu as pris conscience pour la situation présente tu te remets en question sur ton évolution futur tu vas atteindre une certaines maitrise
par rapport peut-etre a des gens qui sont plus de se monde tu recevras des messages de l'eau-de-la 

tu es très douée Vanessa je me fais pas du tout de soucis pour toi
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Jeu 21 Jan - 19:10

merci Nanou ! intéressant ta manière de voir l'épreuve et l'âme ... pourquoi pas des messages tout est possible ... merci ma copine bisous

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Sam 23 Jan - 17:05

hello !

d'autres candidats ? :Merci!!:

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Sam 23 Jan - 18:04

coucou vanessa

La coupe :
=
pour l'instant tu ne vois pas comment tu peux évoluer, tu espères des réponses.

Tirage en 5 cartes
les 2 premières représentant la situation passée la 3ème la situation présente et la 4ème et la 5ème l'évolution future

j'ai souhaité recouvrir mon tirage pour avoir plus d'explications...

Par le passé tu as su apprendre à utiliser les supports et rien ne pouvait t'empêcher de le faire ( 10et 54 )mais tu as fait un break ( 40 -53 ), tu t'es posée pour réfléchir et avoir des réponses sur l'intérêt de le faire , y voir plus clair  ( 57-19 ) qui se confirme  (26-48 ) ton objectif étant d'évoluer. Tu auras des retours de plus en plus mais aussi des messages de l'au-delà de tes guides ( 12-39-48 ).

aucun soucis tu vas évoluer je dirai même assez vite d'ici peu car avec les cartes âme et messages + le seau franchement tu n'as pas à t'en faire !

https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Sam 23 Jan - 18:13

Merci Vevette pour ton interprétation !
Bon en fait j'ai le sentiment d'être plus dans l'analyse que dans l'intuitif quand je tire les cartes ... c'est peut-être ça qui me gêne parfois. Je réfléchis bien trop et parfois je change d'avis parce que je me dis que c'est pas probable etc etc ... en plus j'ai pas ce ressenti d'être guidée quand j'interprète .. par contre quand je pige les cartes, là oui.. comme quand une carte saute toute seule tu vois !
merci en tout cas pour ton interprétation elle est encourageante ! Merci Merci Merci

Vanessa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   Sam 23 Jan - 19:02

je tenterais de faire moi aussi ce tirage comme je viens de recevoir un nouveau jeu........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes   

un petit exercice - comment va évoluer ma capacité à tirer les cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1