Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: tirage tarot de marseille   Lun 2 Nov - 18:18

coucou les filles

j'ai ce tarot depuis longtemps mais je ne m'y suis jamais intéressée avant, j'ai donc besoin de vous pour m'aider à interpréter car je sens que je dois m'y mettre.
merci 

aucune question je vais me référer à la coupe donc

coupe

étoile est à l'envers donc c'est échec, amoureux peut représenter ma situation actuelle mon couple ou bien je suis prise entre 2 feux ?
donc je dirai des soucis dans mon couple ce mois-ci ou bien soucis d'un côté et attirance de l'autre?

tirage

1-positif: le pendu : RAS , ben je ne vois pas du positif je pense qu'on est dans une impasse
2- le contre: l'amoureux: un prétendant? ou bien je suis tiraillée dans mon couple je ne sais pas quoi faire
3-conseil à suivre: soleil: je dois illuminer lol ou sortir prendre l'air. enfin essayer de positiver et sourire
4-futur proche: une décision sera prise, justice -équilibre - compromis
5-futur lointain: l'hermite: prendre du recul, besoin de réfléchir, j'espère que ce n'est pas la solitude ?

merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
http://delta-guidance.jimdo.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 3 Nov - 12:36

Coucou Vevette
coupe

l'étoile à l'envers c'est un peu la difficulté pour garder espoir avec l'amoureux trop de questionnements ; si tu additionnes les 2 tu as le pape il peut s'agit de ton mari. En gros tu te poses beaucoup de questions sur lui et tu n'es pas si confiante !

tirage

1-positif: tu te sens bloquée tu passes l'épreuve sans rien pouvoir ou vouloir faire ? beaucoup de questions dans ta tête
2- le contre: tu hésites, tu ne sais pas quelle décision prendre et quoi faire et apparemment tes doutes pourraient t'empêcher de faire quelque chose
3-conseil à suivre: c'est aussi ce qui domine ton tirage - tu es fille rayonnante, les éclaircies t'aideront à aller de l'avant ; c'est aussi la carte du couple
4-futur proche: si tu avais eu une question, tu resteras droite dans tes bottes ! tu ne dérogeras pas à tes engagements et en même temps les contraintes te pousseront aussi dans ce sens
5-futur lointain: l'hermite: rien ne se passe ! tu chercheras toujours ta voie et tes réponses ; le sentiment de ne plus savoir ou tu vas et comment tu y vas ...

En gros pour ton tirage je pense qu'il s'agit de tes doutes par rapport à ta situation matrimoniale : tu commences à ne plus rien espérer ; en même temps tu ne peux pas faire grand chose pour débloquer la situaiton et le fait que tu ne prennes pas de décisions renforcera une stagnation de votre situation. La vie de famille sera tout de même ton moteur et heureusement que tu es là car tu rayonnera ! En finalité tu restera droite et fidèle à toi même

Bisous ma copine

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 3 Nov - 14:21

merci beaucoup vanessa
ben pas si nulle que ça mon interprétation

comme tu dis, je ne sais plus quoi faire ; hier encore je lui ai fais part de mes "inquiétudes" et que je souhaitais vraiment qu'il fasse un point santé , ça le fait rire mais pas moi , si j'insiste c'est que je sens qu'il faut qu'il fasse attention ; mais d'un autre côté il va à l'encontre de ce qu'il faut faire : alimentation, boisson, et plein de médocs divers que le toubib lui donne mais ça ne fait pas bon ménage les 3 mélangés. et puis comme un gamin, il veut acheter une moto à 10 000€ et je dis non c'est même pas le prix qu'on met dans une voiture habituellement et on a la 2de voiture à changer , j'ai un gamin en face de moi ! et on n'est plus sur les même plan: moi dans le spirituel et lui dans les jeux de gamins ( jeux de guerre avec ses copains dans les bois, jeux vidéo, moto, mal bouffe et boisson etc... ) ; le fossé se creuse et je vois dans les tirage aussi qu'il est malheureux, là je ne sais plus quoi faire c'est vrai ... chacun dans son coin pour les sorties on n'a plus les même amis ni centres d'intérêts, c'est pas facile

déjà qu'il fasse un point santé pour me rassurer !

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mer 4 Nov - 1:06

upe

tu n'as pas beaucoup d'espoir de recoller les morceaux

tirage

1) tu es en position d'attente et de sacrifice
2) monsieur est indécis, il ne sait pas ce qu'il veut au juste
3) le soleil représente tes enfants
4) et pour eux, il faut essayer de trouver un équilibre
5) malheureusement, je pense que la situation va encore durer un temps

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mer 4 Nov - 11:30

merci beaucoup joyce

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Jeu 5 Nov - 14:59

je tente une coupe pour aujourd'hui

+=ou

l'impératrice c'est moi ,je suis bien stable, assise sur mes positions et sereine, mon regard se porte vers l'avenir qui est le chariot mais il est à l'envers chose qui n'est pas top finalement donc des choix à faire qui ne me plaisent peut-être pas des choses qui vont me bousculer un peu dans ma stabilité; d'ailleurs je me demande si ce n'est pas quelqu'un d'autre qui tient les rennes, je dirai donc que le choix incombe à une tierce personne.
ensuite la roue tourne , fin de cycle de saison, le changement semble inévitable donc et je ne sais pas bien où ça va me mener
je ne pense pas que ce changement soit si négatif même si ça parait l'être à première vu, ça risque de me bousculer certes mais c'est pour mon bien , je dirai que l'avenir me le dira

qu'en pensez vous?

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Jeu 5 Nov - 15:35

Coucou Vevette j'ai des tarots mais je me suis pas encore pencher dessus et aujourd'hui j'ai acheté astro femme actuelle il y a un tarot a l'intérieur
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Jeu 5 Nov - 22:41

bien nanou ! tu nous montreras

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Jeu 5 Nov - 22:46

Coucou Vevette !

On pourrait voir ta coupe comme le fait que tu ai dans l'idée d'obtenir su changement, saisir une occasion, pour changer des habitudes mais faudra probablement surmonter un petit obstacle...

Bisous vevette

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Jeu 5 Nov - 23:12

vevette17 a écrit:
je tente une coupe pour aujourd'hui

+=ou

l'impératrice c'est moi ,je suis bien stable, assise sur mes positions et sereine, mon regard se porte vers l'avenir qui est le chariot mais il est à l'envers chose qui n'est pas top finalement donc des choix à faire qui ne me plaisent peut-être pas des choses qui vont me bousculer un peu dans ma stabilité; d'ailleurs je me demande si ce n'est pas quelqu'un d'autre qui tient les rennes, je dirai donc que le choix incombe à une tierce personne.
ensuite la roue tourne , fin de cycle de saison, le changement semble inévitable donc et je ne sais pas bien où ça va me mener
je ne pense pas que ce changement soit si négatif même si ça parait l'être à première vu, ça risque de me bousculer certes mais c'est pour mon bien , je dirai que l'avenir me le dira

qu'en pensez vous?

merci vanessa

mon retour : et bien vu ma journée voilà ce qui semble être le plus juste :
l'impératrice c'est bien moi, stable etc... le chariot étant une personne qui a croisé mon chemin mais il n'est pas à l'endroit et donc nous n'avons pas la même "vision" des choses, la roue tourne ce qui veut dire au final que ce n'est pas une personne avec qui j'aurai des affinités et donc je passerai à autre chose.

voilà pour en dire plus, une personne de mon secteur est qui fait de la voyance aussi que j'ai rencontré sur un autre forum, donc l'idée m'est venue de prendre "contact" , donc c'était sympa mais.... moi je parle de spiritualité et de lumière et lui d'occulte . c'est marrant car j'avais eu un flash dans ce sens des mains noires autour d'une boule de cristal et des blanches illuminant la boule . lol  voilà enfin toujours intéressant de discuter mais pour moi c'est sans suite car ça ne m'intéresse pas le ouija, tables tournantes etc.... lol  voilou....

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Ven 6 Nov - 11:03

Merci pour ton retour vevette !! La roue pour la table tournante
Bisous

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Ven 6 Nov - 14:14

ah oui!!!!   c'est po mon truc ça , restons dans la lumière

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Lun 9 Nov - 14:06

coupe pour la fin de journée

bon ben c'est pas trop mal ça
+=
le soleil donne ... lalalalalalala... le soleil donne ...

bonne journée, rencontre qui va aboutir sur une signature de contrat de travail assez vite ( ben en théorie c'est pour janvier ) .

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Lun 9 Nov - 15:03

coucou je ne connais peu le tarot de marseille une réussite on place de l'argent
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Lun 9 Nov - 17:03

Coucou !!

Une belle journée malgré un petit contretemps fans ce que tu aurais voulu faire.

Bisous

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Lun 9 Nov - 23:15

+=
le lundi au soleil .... lalalalalalal    

une très bonne nouvelle , voir un règlement!!

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 9:07

et bien j'ai signé mon contrat pour le bébé pour janvier 2016 cheers
merci les filles

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 11:19

coucou

j'ai refais un tirage en croix concernant mon couple, suite à mon rdv avec l'astrologue qui confirme une fin, je voulais voir l'évolution mais qui n'est guère terrible.

1-positif: un déséquilibre de la situation , en position d'attente
2- le contre: un évènement pas très agréable à venir qui va tomber sans que l'on ne s'y attende vraiment
3-conseil à suivre: c'est un changement la fin de quelque chose pour laisser place à autre chose
4-futur proche: déception , changement ( d'ici 1 à 3 mois  donc rapide )
5-futur lointain ( endroit ou envers ) : la fin , une rupture inévitable. dans le temps d'ici 4 semaines je pense, dans la période du capricorne jusqu'à fin janvier possible , ce qui correspondrai à la carte du monde aussi de 1 à 3 mois .

la carte du mat étant ensuite sortie c'est donc une certitude

pas top tout ça .

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 11:56

c'est flagrant!! tu arrives au bout de ta relation!!

Citation :
la carte du mat étant ensuite sortie c'est donc une certitude

je dirais plutôt que ce sera la débacle!!

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 12:01

Coucou !!

La tempérance à l'envers démontre que tu n'arrives plus à trouver ton équilibre par rapport à ta vie de couple et tu te demandes si un changement est encore possible.
Pour essayer de garder au mieux un équilibre intérieur tu t'es aussi détacher en quelque sorte ou plutôt tu as pris de la distance en renoncant à atteindre un idéal de couple. Cela est du au comportement changeant de ton zhom aussi et au fait qu'il reste sur ses positions et ne veuillent pas réellement changer.
Effectivement la situation tournera plus vite que prévu au vinaigre je pense. Peut-être même qu'il y aura comme un accord pour tout changer ... mais les discussions seront longues et il faudra du temps pour que tu retrouve ton équilibre.

Effectivement ton tirage n'est pas très joyeux. Ce qui domine c'est la lame sans nom donc un changement radical dans ta vie de couple. Cette lame est entourés de la tempérance et de la roue de fortune donc de communication entre vous pour opérer un changement et qui se feront doucement.
Ce qui est défavorable c'est la roue de fortune donc une évolution ou un changement dans le bon sens qui ne se fera pas et celle ci est entourée de la lame sans nom et du monde à l'envers. Un changement qui ne peut donc se faire car il devient compliqué d'aller plus loin ou d'espérer aller mieux.
Le résultat de ta question avec le monde à l'envers représente des problèmes à dépasser nos limites celles-ci seront atteintes. Cette lame est entourée de la tempérance et de la roue de fortune, ce qui peut indiquer que les discussions ne pourront pas toujours aller bien loin de toute façon et que les circonstances extérieures à votre vie de couple ne vous seront pas favorables non plus.

La synthèse avec la lame sans nom parle de changement.

Mon intuition me fait penser que même si vous aborder le sujet d'une éventuelle séparation la chose sera longue à mettre en place car pour moi l'un de vous aura du mal à aller au bout du bout.

Bon courage à toi Vevette

Gros bisous

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 12:01

ah oui avec le mat c'est souvent une carte qui signifie qu'on fuit ses responsabilités

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 13:03

merci les filles,

ce tirage confirme hélas ce qu'a vu l'astrologue aussi , mais au delà d'une rupture de couple j'ai bien peur que ce ne soit "plus grave" , je fais depuis tellement de mois des rêves de deuil ( je sais qu'en rêve le deuil ne signifie pas forcément ce que l'on voit mais un changement comme l'arcade 13 d'ailleurs ) .

l'astrologue m'a parlé de rupture inévitable , qu'il s'enfonçait et s'auto-détruisait , d'où aussi ma question sur sa santé . je n'ai pu avoir plus d'info car quelqu'un d'autre attendait après moi une interprétation et que j'y suis allée pour une autre question au départ.

pour l'instant ça va comme-ci comme-ça des hauts et des bas mais le haut c'est moi qui le maintien comme je peux. pas toujours facile.

merci les filles

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 15:50

plusieurs fois tu nous as raconté tes rêves et donc tes craintes par rapport à la santé de ton mari... mais comme tu le dis très justement, la symbolique de la mort en rêve est aussi celle de la mort du couple peut-être. Difficile de faire la part du rêve dit classique du prémonitoire je sais bien...
Tu fais beaucoup pour que ton couple reste viable mais à force c'est épuisant d'être la locomotive qui tire les wagons pour qu'ils avancent.
n'oublie pas de te préserver au mieux !
Pleins de bisous bisous

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Mar 10 Nov - 15:52

vevette17 a écrit:
et bien j'ai signé mon contrat pour le bébé pour janvier 2016 cheers