Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt oracle gaïa Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

oracle gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

oracle gaïa Empty
MessageSujet: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyDim 27 Sep - 17:41

j'ai été hier au nouveau cultura et ils ont installé un espace spirituel , sympa , donc plein de trucs et des tarots et oracles!
du coup j'en ai acheté 3 ( je sais je suis incontrôlable ! oracle gaïa 2621627823 )

dont celui-ci l'oracle gaïa:
Au commencement des temps est apparue la déesse Gaïa. Nous sommes tous enfants de Gaïa, notre Terre-Mère. Elle est présente tout autour de nous et nous offre des possibilités infinies. Chacune de ces 45 magnifiques cartes et son livre d'accompagnement vous aideront à trouver les réponses aux questions due vous tous poser. Chaque jour, choisissez une carte ou plusieurs au hasard, imprégnez-vous de son énergie particulière, puis lisez attentivement le texte de sagesse et les pensées positives. L'Oracle de Gaïa vous met sur la voie de l'amour, de la guérison et de la paix. Puisse Gaïa vous protéger, vous inspirer et vous accompagner tout au long du chemin du coeur...

j'ai donc effectué un 1er tirage, avec 3 cartes qui représentent le passé ( proche) -le présent- le futur ( 6 mois maxi) et la dernière carte synthèse...

et puffff j'ai pleuré comme une madeleine comme toujours en ce moment mais bon quand je suis bien concentré parfois ça me fait ça surtout quand des choses doivent ressortir absolument !

ma question était : quel avenir pour mon couple ( mon mari donc j'ai dis son prénom car il est recommandé de dire les prénoms ) .. ben c'est pas la joie !

oracle gaïa Gaia10

la purification par l'eau : je pense mes larmes actuelles
évolution : souhait de changement, on avance ... oui car mon mari a accepté ce matin de m'écouter enfin pour avancer vers la lumière ensemble
deuil: c'est là le hic... (plusieurs possibilités : au sens propre comme au sens figuré )  : de toute manière ça ne fonctionnera pas , fin de quelque chose mais gaia dit aussi que si c'est la fin c'est pour quelque chose de mieux ensuite
la paix: étant la synthèse , le désir d'harmonie.

voilà je n'écris pas tout ce qui est dit sur ces cartes qui emmenent vers le positif de toute manières, les cartes sont très belles , dans un joli coffret , pas trop cher dans les prix des oracles, voilà .... j'en avais entendu parlé c'était l'occasion de l'acheter

bon en espérant que malgré tout l'avenir soit meilleur mais bon il est bien marqué que gaîa dit la vérité.
oracle gaïa 479223436

oracle gaïa 104f3b22
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyDim 27 Sep - 19:45

vevette17 a écrit:
j'ai été hier au nouveau cultura et ils ont installé un espace spirituel , sympa , donc plein de trucs et des tarots et oracles!
du coup j'en ai acheté 3 ( je sais je suis incontrôlable ! oracle gaïa 2621627823 )

dont celui-ci l'oracle gaïa:
Au commencement des temps est apparue la déesse Gaïa. Nous sommes tous enfants de Gaïa, notre Terre-Mère. Elle est présente tout autour de nous et nous offre des possibilités infinies. Chacune de ces 45 magnifiques cartes et son livre d'accompagnement vous aideront à trouver les réponses aux questions due vous tous poser. Chaque jour, choisissez une carte ou plusieurs au hasard, imprégnez-vous de son énergie particulière, puis lisez attentivement le texte de sagesse et les pensées positives. L'Oracle de Gaïa vous met sur la voie de l'amour, de la guérison et de la paix. Puisse Gaïa vous protéger, vous inspirer et vous accompagner tout au long du chemin du coeur...

j'ai donc effectué un 1er tirage, avec 3 cartes qui représentent le passé ( proche) -le présent- le futur ( 6 mois maxi) et la dernière carte synthèse...

et puffff j'ai pleuré comme une madeleine comme toujours en ce moment mais bon quand je suis bien concentré parfois ça me fait ça surtout quand des choses doivent ressortir absolument !

ma question était : quel avenir pour mon couple ( mon mari donc j'ai dis son prénom car il est recommandé de dire les prénoms ) .. ben c'est pas la joie !

oracle gaïa Gaia10

la purification par l'eau : je pense mes larmes actuelles
évolution : souhait de changement, on avance ... oui car mon mari a accepté ce matin de m'écouter enfin pour avancer vers la lumière ensemble
deuil: c'est là le hic... (plusieurs possibilités : au sens propre comme au sens figuré )  : de toute manière ça ne fonctionnera pas , fin de quelque chose mais gaia dit aussi que si c'est la fin c'est pour quelque chose de mieux ensuite
la paix: étant la synthèse , le désir d'harmonie.

voilà je n'écris pas tout ce qui est dit sur ces cartes qui emmenent vers le positif de toute manières, les cartes sont très belles , dans un joli coffret , pas trop cher dans les prix des oracles, voilà .... j'en avais entendu parlé c'était l'occasion de l'acheter

bon en espérant que malgré tout l'avenir soit meilleur mais bon il est bien marqué que gaîa dit la vérité.
Je ne connais pas ce jeu mais je vais essayer la purification besoin d'évacuer tes émotions pour évoluer et de terminer un cycle mais lequel ? Tu vas vers lumière donc tout va s'illuminer grace a cette évolution
voila je ne trouve pas les mots clefs sur le net qui pourrait aider
en tout cas la finalité de la carte est très belle oracle gaïa 1408956911
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyDim 27 Sep - 20:01

j'aime bien les images sur les cartes c'est simple et j'aime la simplicité pour les oracles notamment...
mais c'est des grandes cartes ou des petites ... car j'ai un vrai problème avec la taille des cartes moi oracle gaïa 13909970 oracle gaïa 13909970 en tout cas très beau ! oracle gaïa 1408956911

oracle gaïa 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons oracle gaïa 13021482
Vanessa oracle gaïa 13021482
oracle gaïa 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyDim 27 Sep - 21:06

très joli Vevette!! je ne connais pas les cartes mais je tente quand même;
 je dirais que dans le passé avec l'eau, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase ,
dans le présent évolution; les changements se font ressentir et dans le futur deuil ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir puisqu'il y a la paix en synthèse

oracle gaïa 479223436

oracle gaïa 106499 oracle gaïa Pbucket
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyDim 27 Sep - 21:42

alors pour te répondre vanessa , elles ne sont pas petites mais pas trop grandes non plus , par rapport à mon idéal de main , c'est légèrement trop grand mais ça va car j'arrive à les mélanger et c'est déjà un  bon facteur pour moi lol

merci les filles de votre interprétation, si j'ai le temps je vous écrirai mardi ce qui est dit sur ces 4 cartes car les significations sont intéressantes à lire oracle gaïa 1408956911

oracle gaïa 104f3b22
Alicia
Fidèle Akira
Alicia

Date de naissance : 09/09/1974

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyVen 2 Oct - 21:02

[quote="vevette17"]

oracle gaïa Gaia10

Purification,
Par le passé, un travail, un besoin de te débarrasser de tout ce qui "polluait" ton couple.

Evolution,
Au présent, une transformation dans vos relations. Cela évolue. Dans quel sens ? A voir...

Deuil,
Il faudra faire une croix sur qqch. Je vois dans cette carte de la souffrance, une période difficile à vivre.

La paix,
Une vraie sérénité retrouvée.

Voilà Vevette,  oracle gaïa 1408956911

(un jour que t'as le temps, tu pourras pas nous scanner toutes les cartes oracle gaïa 2621627823?, ça fait bcp, je sais)
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyVen 2 Oct - 21:37

tu les as toutes sur ce lien mais en anglais !!

https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/GaiaOracle

oracle gaïa 1408956911

oracle gaïa 106499 oracle gaïa Pbucket
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptyVen 2 Oct - 22:09

merci les filles oracle gaïa 1408956911

oracle gaïa 104f3b22
Alicia
Fidèle Akira
Alicia

Date de naissance : 09/09/1974

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa EmptySam 3 Oct - 21:03

Joyce a écrit:
tu les as toutes sur ce lien mais en anglais !!

https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/GaiaOracle

oracle gaïa 1408956911

Je connaissais ce lien mais l'anglais ne me parlait pas trop...  oracle gaïa 2621627823

:Merci!!:  Joyce,  :bisoucoeur:
Contenu sponsorisé

oracle gaïa Empty
MessageSujet: Re: oracle gaïa   oracle gaïa Empty

oracle gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1