Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Empty
MessageSujet: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptySam 15 Aoû - 18:59

Coucou !!

Pendant les vacances j'ai acheté un magasine Femme actuelle avec un jeu de tarot dedans : le tarot de l'Odyssée... comme Vevette je vous présente une méthode de tirage que je trouve pas mal pour un tour d'horizon général et par la même occasion vous verrez les cartes qui sont jolies je trouve...

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Tarot_10

voici la méthode de tirage : les 4 îles :
         9                                    11
1                  2                   5              6
L'île du travail                      L'île de l'amour

10                                    12
3                  4                   7              8
L'île de l'argent                    L'île de la forme

les 2 cartes qui forment la base de l'île représente votre avenir dans ce domaine et la 3ème qui domine là ou vous en serez dans 3 mois

Exemple dans mon tirage

L'île du travail :
la chance : la balance penche du bon côté ; un coup de pouce du destin
la maison : un évènement au sein d'une entreprise ... une période de chômage ou un travail à la maison
Obstacle : contrariété ; quelque chose fais barrage, une place est compromise

peut-être que j'aurais un jour un coup de pouce pour bosser à mon compte ... mais dans 3 mois, il faudra faire face à une contrariété dans ce domaine

L'île de l'argent :
Immobilité : rentrée tardive, gestion compliquée ou vous êtes dans l'expectative
Changement : on modifie la manière de gérer le budget
Union : un projet commun

les choses risquent de ne pas se passer comme prévu et il faudra modifier ma façon de gérer mon budget ... dans 3 mois un projet avec Monsieur à ce sujet

L'île de l'amour :
Fin, échec : rupture, fin d'une histoire ... il est difficile de retourner en arrière
Présents : cadeaux, preuves d'amour, coup de coeur imprévu
Illusion : aveuglement, mensonge on se ment à soi même ... il y a un décalage entre les désirs et la réalité

la fin de la relation peut-être à cause d'un coup de coeur ? en tout cas dans 3 mois, les faux semblants seront de mise

L'île de la forme :
Naissance : une situation nouvelle, une aventure, un projet
Plaisir : joie, plaisirs et échanges bienveillants
Ennemi : un environnement malsain, quelqu'un vous empêche de concrétiser vos plans...
Une bonne forme à venir mis à part qu'une tierce personne pourrait poser un soucis concernant un projet que j'aurais

Voilà c'était pour vous donner une petite idée ... après je trouve que l'idée du tirage est pas mal ... à voir avec d'autres jeux ce que ça pourrait donner...

Bisous les copines jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 13021482
Vanessa jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 13021482
jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 4201546626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptySam 15 Aoû - 21:39

j'ai 2 jeux achetés aussi dans les magasins, les cartes sont belles aussi mais je les trouve trop petites à manipuler. je vais regarder si je peux te mettre une méthode des magasins

je teste avec un autre jeu je reviens!

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 104f3b22
https://delta-guidance.jimdo.com
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptySam 15 Aoû - 22:09

avec l'oracle bleu ...ça peut vraiment coller!
jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Method10

ile du travail :
terre: lenteur , besoin de savoir où on va
séparation: coupure, rien actuellement
maison : je serai encore à la maison ( mais bon je bosse chez moi donc..)

ça symbolise bien la situation actuelle et futur car j'ai un contrat en principe pour janvier 2016

ile d'argent :
le monde s'effondre: plus d'entrée d'argent
illusion:période de désillusion
guide: période de réflexion ou consultation de quelqu'un

comme pas de travail en vu, il faudra faire plus attention au budget pour l'avenir, mais bon je suis sereine encore on verra bien

ile de l'amour:
désert: rien de bouge, remise en question
jeune fille: moi
révolution: on va tout faire pour sortir de cette situation ou bien colère

lol bon sans surprise encore une fois!

ile de la forme:
1er pas: marche , sport, volontaire
voyage: bouger, se déplacer
les autres: rencontres, mobilité

reprise de mon sport à la rentrée , cool !

ça marche donc ! intéressant merci vanessa jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyDim 16 Aoû - 12:17

Merci Vevette,

Oui j'ai trouvé la méthode intéressante pour couvrir différents domaine en une seule fois .. en tout cas ça semble bien fonctionner avec l'oracle bleu !

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 13021482
Vanessa jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 13021482
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyDim 16 Aoû - 14:23

je pense que toutes les méthodes sont possibles avec tous les supports, le tout est d'y mettre de l'intention :envoibaiser!:et plus on pratique plus c'est possible aussi

vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyDim 16 Aoû - 15:37

tarot des fées avec le magasin femme actuelle

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Tarot_10

connaitre son futur dans les 3 mois qui viennent :

8            9

1       2-3        4-5     6    7

1- état d'esprit
2-3-8 : évolution
4-5-9: avenir
6 : synthèse
7 : vous dans l'avenir

1- état d'esprit : reine des neiges .... vous vous opposez à quelqu'un qui refuse d'aller dans votre sens ou qui ne vous donne pas satisfaction, bras de fer difficiles. rapport de force, il y a de la rivalité en amour, on vous manipule ou vous aveugle; les échanges ne sont pas sains car déséquilibrés.

2-3-8 : évolution: lumière sur la réussite, la situation se clarifie, le pouvoir à portée de main ( la force ) , tous les espoirs sont permis , une rencontre, une attirance réciproque, un projet de couple

4-5-9: avenir: la chance est de mon côté comme un porte bonheur, il n'y a pas de hasard. un obstacle a surmonter , il n'y a pas le choix il va falloir y faire face afin de mieux le dépasser ( absence de dialogue...); voyage ou déplacement avec le cygne : tout bouge !

6 : synthèse:des nouvelles à recevoir, situation qui oblige à réagir ( prise de contacts ...)

7 : vous dans l'avenir: ambiance tendue ! situation qui risque de devenir conflictuelle, échanges agressifs, humeur irritable, difficulté pour trouver un compromis, querelles, litiges etc... vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes.

voilà ! bon ça résume tout à fait ce qui se passe en ce moment pour moi ! hélas!

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyDim 16 Aoû - 16:53

super les filles j'ai aussi acheté le magasine de l'odyssée mais pour poster mes tirages sur l'ordi il va falloir que j'apprenne a mettre mes photos en ligne car je ne l'ai jamais fait de mettre moi-meme les photos de mon portable sur l'ordi alors je vous dis pas un vrai combat avec l'ordi lol jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 479223436
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyDim 16 Aoû - 19:38

nanou a écrit:
super les filles j'ai aussi acheté le magasine de l'odyssée mais pour poster mes tirages sur l'ordi il va falloir que j'apprenne a mettre mes photos en ligne car je ne l'ai jamais fait de mettre moi-meme les photos de mon portable sur l'ordi alors je vous dis pas un vrai combat avec l'ordi lol jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 479223436

alors ma Nanou ... tu prends la photo .. tu l'envois par mail et tu enregistre l'image sur ton PC ensuite suis les instructions en dessous :
jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_10
d'abord tu cliques sur héberger une image ...

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_11
ensuite tu cliques sur choissisez un fichier

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_10
là tu arrives sur ton PC et tu vas chercher ton image et tu cliques sur ouvrir

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_12
ensuite tu reviens sur le forum et tu cliques sur envoyer

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_13
là tu cliques sur le lien de l'image (en 2ème position)

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_14
là tu fais un clic droit et tu choisis copier

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_15
tu vas dans le corps de ton message là ou tu veux mettre ton image et tu fais clic droit coller

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Etape_16

et là tu peux voir comment ton message apparaîtra ....

Voilà ma Nanou j'espère que je suis claire et comme ça tu pourra nous faire partager tes jeux !! si t'as besoin d'aide hésite pas !!!

Bisous bisous jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyDim 16 Aoû - 19:59

Merci ma copine mais déja je l'envoie par mail mais sur quel adresse ? je t'assure je suis vraiment une quiche sur l'ordi pourtant tu as bien expliquer jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1944828616
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyLun 17 Aoû - 19:39

Coucou Nanou !

pas grave je vais te guider tout doucement ... tu te l'envois sur ta propre adresse mail ....

Bisous et courage Nanou tu finira par l'avoir cet ordi !!! lol jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911 jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyLun 17 Aoû - 19:44

Oui mais tout d'abord il faut que j'apprenne a mettre les photos de mon portable sur l'ordi je ne l'ai jamais fait jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyLun 17 Aoû - 19:57

alors si tu veux faire simple tu prends la photo et tu te l'envois de ton portable par mail sur ton adresse mail .???

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyLun 17 Aoû - 20:16

Ok merci Vanessa jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée EmptyLun 17 Aoû - 21:10

courage nanou jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée 1408956911

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée   jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée Empty

jeu de carte dans magasine Femme actuelle - le tarot de l'Odyssée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1