vevette17 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 21339 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 48 Localisation : france
 | Sujet: le tarot arthurien Jeu 13 Aoû - 20:27 | |
| tout juste reçu , il faut dire que depuis 2 ans que je rêve d'excalibur, des chevaliers de la table ronde, de merlin et la dame du lac, au bout d'un moment il ne faut plus se poser de questions le livret est sympa il donne les explications ( historique et symbolique ) de chaque carte, très intéressant ! tirage interview du tarot  1- Comment te décrirais-tu ? : Vii prydwen: victoire, confiance en soi, capacité à réaliser de grandes choses, détermination ,courage, voyage2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : reine de pierre: pratique, comprends les relation de la vie de la terre ( je pense que ce tarot est ne donnera pas d'information spirituelles , qu'il est basé sur le côté terrestre encrage et le concrêt )
3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : sept pierre: vivre une seule chose à la fois et laisser les évènements se dérouler4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : huit lances : rapidité des intuitions, intuitions prophétiques, progrès rapides, communication5- Qu’as-tu à m’offrir ? : épée sacrée: énergie, force et pouvoir, amour de la vérité et de la justice, pouvoir de l'esprit, perception rationnelle, lumière en des lieux obscurs, conquête, défense, dissipation des illusions6- Comment dois-je t’approcher ? : cinq de graal: prendre conscience de ses limites ( je pense qu'il faut y aller doucement, prendre son temps )7- Quelle sera notre relation ? : roi de pierre: gardien de la connaissance , sagesse solide, c'est le pilier, enseigne patience et responsabilité ensuite :La ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu : je pense que j'aurai une belle relation avec ce tarot , qu'il peut être difficile à aborder à 1ère vu mais qu'il ne faut pas se décourager
La ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu : je pense que je vais aller doucement pour bien l'appréhender mais que je vais assez rapidement le maitriser
La ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu : sagesse et force, je pense que ce tarot est assez puissant et va apporter quelque chose de très positif
La ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu : une problematique sera la question de départ qui trouvera assez rapidement une réponse très précise et juste
La ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu: courage, zenitude et sagesse je dirai
en gros pour une 1ère interprétation rapide , faudrait approfondir mais j'ai le temps
 |
|
vevette17 Maître Yoshiko

Sexe : Messages : 21339 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 48 Localisation : france
 | Sujet: Re: le tarot arthurien Jeu 13 Aoû - 20:48 | |
| 1ère question quel message as tu à me délivrer en ce jour? carte tombée : 10 de pierrerichesse, ascendance héritage, connaissance ancestrale je pense qu'ici je suis sur la bonne route même si aujourd'hui celà semble glacial, je dirai comme bloqué ( mais ça peut aussi représenter une saison l'hiver ? dates 21-27 février prochain ?) , au bout une forteresse qui est en fait une épreuve qu'il va falloir surmonter mais il y a la lumière donc je n'aurai pas d'autre choix que de l'affronter pour voir la lumière et ensuite le printemps certainement coupe : reine épée, roi de pierre
la reine est intelligente et indépendante reine disant ce qu'elle pense et ne souffrant pas des sots , attentive te prévenante, donne un sentiment de justice et le roi étant le gardien de la connaissance , sagesse solide, c'est le pilier, enseigne patience et responsabilité elle reproche à perseval de ne pas persévérer dans sa quête du graal. bon je ne sais pas trop, je dirai qu'il faut que je prenne soin de mon épée ( de moi? ) que j'ai une quête qui m'attend et de rester en et patiente, de me rapprocher de la nature , quant au roi il me dit sagesse et fidélité ( proche des animaux aussi , des amis ) , parle avec son coeur , je dirai que la lumière est juste derrière lui la porte est ouverte à moins que ce soit moi la femme ( un peu comme une femme qui fait son ménage  ) et je suis tournée vers un homme de sagesse , un ami fidèle? hummm... va falloir que je joue pas mal avec mon côté intuitif pour les interprétations !  |
|
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 19273 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 53
 | Sujet: Re: le tarot arthurien Jeu 13 Aoû - 23:18 | |
| Bonsoir Vevette trop compliqué pour moi le tirage je suis désolée je ne peux pas t'aider |
|
vevette17 Maître Yoshiko

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le tarot arthurien  | |
| |
|