Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt le tarot arthurien Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

le tarot arthurien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

le tarot arthurien Empty
MessageSujet: le tarot arthurien   le tarot arthurien EmptyJeu 13 Aoû - 20:27

tout juste reçu , il faut dire que depuis 2 ans que je rêve d'excalibur, des chevaliers de la table ronde, de merlin et la dame du lac, au bout d'un moment il ne faut plus se poser de questions le tarot arthurien 1717836118 
le livret est sympa il donne les explications ( historique et symbolique ) de chaque carte, très intéressant !

tirage interview du tarot

le tarot arthurien Arthur10

1- Comment te décrirais-tu ? :
Vii prydwen: victoire, confiance en soi, capacité à réaliser de grandes choses, détermination ,courage, voyage

2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? :
reine de pierre: pratique, comprends les relation de la vie de la terre ( je pense que ce tarot est ne donnera pas d'information spirituelles , qu'il est basé sur le côté terrestre encrage et le concrêt )

3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? :
sept pierre: vivre une seule chose à la fois et laisser les évènements se dérouler

4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? :
huit lances : rapidité des intuitions, intuitions prophétiques, progrès rapides, communication

5- Qu’as-tu à m’offrir ? :
épée sacrée: énergie, force et pouvoir, amour de la vérité et de la justice, pouvoir de l'esprit, perception rationnelle, lumière en des lieux obscurs, conquête, défense, dissipation des illusions

6- Comment dois-je t’approcher ? :
cinq de graal: prendre conscience de ses limites ( je pense qu'il faut y aller doucement, prendre son temps )

7- Quelle sera notre relation ? :
roi de pierre:  gardien de la connaissance , sagesse solide, c'est le pilier, enseigne patience et responsabilité

ensuite :
La ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu: je pense que j'aurai une belle relation avec ce tarot , qu'il peut être difficile à aborder à 1ère vu mais qu'il ne faut pas se décourager

La ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu: je pense que je vais aller doucement pour bien l'appréhender mais que je vais assez rapidement le maitriser

La ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu: sagesse et force, je pense que ce tarot est assez puissant et va apporter quelque chose de très positif

La ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu:  une problematique sera la question de départ qui trouvera assez rapidement une réponse très précise et juste

La ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu: courage, zenitude et sagesse je dirai

en gros pour une 1ère interprétation rapide , faudrait approfondir mais j'ai le temps  le tarot arthurien 2621627823

le tarot arthurien 104f3b22
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

le tarot arthurien Empty
MessageSujet: Re: le tarot arthurien   le tarot arthurien EmptyJeu 13 Aoû - 20:48

1ère question

quel message as tu à me délivrer en ce jour?
le tarot arthurien Arthur11

carte tombée : 10 de pierre
richesse, ascendance héritage, connaissance ancestrale
je pense qu'ici je suis sur la bonne route même si aujourd'hui celà semble glacial, je dirai comme bloqué ( mais ça peut aussi représenter une saison l'hiver ? dates 21-27 février prochain ?) , au bout une forteresse qui est en fait une épreuve  qu'il va falloir surmonter mais il y a la lumière donc je n'aurai pas d'autre choix que de l'affronter pour voir la lumière et ensuite le printemps certainement

coupe : reine épée, roi de pierre
la reine est intelligente et indépendante reine disant ce qu'elle pense et ne souffrant pas des sots , attentive te prévenante, donne un sentiment de justice
et le roi étant le gardien de la connaissance , sagesse solide, c'est le pilier, enseigne patience et responsabilité

elle reproche à perseval de ne pas persévérer dans sa quête du graal.
bon je ne sais pas trop, je dirai qu'il faut que je prenne soin de mon épée ( de moi? ) que j'ai une quête qui m'attend et de rester en et patiente, de me rapprocher de la nature , quant au roi il me dit sagesse et fidélité ( proche des animaux aussi , des amis ) , parle avec son coeur , je dirai que la lumière est juste derrière lui la porte est ouverte

à moins que ce soit moi la femme ( un peu comme une femme qui fait son ménage lol ) et je suis tournée vers un homme de sagesse , un ami fidèle?

hummm... va falloir que je joue pas mal avec mon côté intuitif pour les interprétations !

nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

le tarot arthurien Empty
MessageSujet: Re: le tarot arthurien   le tarot arthurien EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

Bonsoir Vevette trop compliqué pour moi le tirage je suis désolée je ne peux pas t'aider le tarot arthurien 4201546626
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

le tarot arthurien Empty
MessageSujet: Re: le tarot arthurien   le tarot arthurien EmptyJeu 13 Aoû - 23:37

pas de soucis je le découvre aussi le tarot arthurien 2621627823 le tarot arthurien 1408956911

Contenu sponsorisé

le tarot arthurien Empty
MessageSujet: Re: le tarot arthurien   le tarot arthurien Empty

le tarot arthurien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1