Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt oracles de doreen virtue Cddb8aa8

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

oracles de doreen virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

oracles de doreen virtue Empty
MessageSujet: oracles de doreen virtue   oracles de doreen virtue EmptyMar 11 Aoû - 17:11

juste pour vous présenter mes 2 nouvelles acquisitions, j'ai quasi tous ses oracles qui sont magnifiques et qui ne se trompent jamais! plein de belles pensées ce qui me plait beaucoup

"oracle des sirènes et des dauphins" ( message que j'ai reçu aujourd'hui , que j'avais bien besoin de recevoir c'est super!)
oracles de doreen virtue 993170DSCN6158600

et ensuite donner "oracle donner du sens à sa vie" , qui permet de s'aiguiller sur son chemin de vie, ses choix professionnels etc... c'est plus sur le travail et les activités qui sont faites pour nous , donc intéressant en tout cas pour moi j'avais besoin d'y voir plus clair
oracles de doreen virtue 291135donnedusenslavie600
1- le guérisseur ( vous possédez ce talent naturel et désirez le partager) ; 2- lumière et amour ( votre destin est de guérir ce monde à travers la lumière et l'amour ) ; 3- école ( la réponse que je cherche implique une formation ); 4- musique ( la connexion à la musique me fait du bien ) ;5- nutrition ( talents culinaires, conseils en nutrition ); 5- options ( plein de possibilités); 6-cartes "oracles" ( capable de lire dans l'avenir pour moi et les autres).

voilà sinon j'ai aussi les licornes, les anges, l'amour, des archanges etc... donc pas mal oracles de doreen virtue 2621627823

oracles de doreen virtue 104f3b22
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: oracles de doreen virtue   oracles de doreen virtue EmptyMar 11 Aoû - 18:06

Coucou Vevette très bel Oracle a voir si je l'achète plus tard.......... oracles de doreen virtue 4201546626
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: oracles de doreen virtue   oracles de doreen virtue EmptyMar 11 Aoû - 19:09

Coucou Vevette,

merci pour ton partage ! j'ai souvent un peu de mal avec ses jeux car je trouve les cartes trop larges ou grande pour moi ... mais c'est toujours des messages positives et pleins de conseils... et je trouve que les cartes pour la vie active est plutôt pas mal effectivement ...
Peut-être qu'une formation en musicothérapie ou le soin par les sons serait intéressant pour toi ; il y a une femme qui s'est orientée là dedans et qui s'appelle Annabelle de Villedieu.. j'ai assisté à l'une de ses conférences ou elle a jouer avec ses instruments dans l'amphi (bols thibétain, cristal etc etc) et je me suis complètement laissé embarquer ! j'ai fermé les yeux et j'ai voyagé.
Elle expliquait qu'elle utilisait les sons pour guérir les parties de notre corps qui en avait le plus besoin ... d'ailleurs coïncidence ou pas, avant de m'installer j'avais mal dans le bas du dos et après la conférence plus du tout ... en tout cas c'était une expérience intéressante !
Et peut-être que tu pourrais aussi aider les gens en leur apprenant des trucs et astuces sur des recettes de cuisine sans lait ni gluten ...
Avec ton jeu c'est parlant
Guérisseur : pratiquer le soin
La lumière : les cristaux
Ecole : formation
Son : musique
Option : cumuler avec autre chose
Nutrition : les allergies alimentaires
Oracles : ton intuition pour aider les gens ....

Bisous ma belle et ce tirage pourrait t'aider à te guider sur la voie pro, puisque tu cherches à faire autre chose ...
oracles de doreen virtue 1408956911 oracles de doreen virtue 1408956911 oracles de doreen virtue 1408956911

oracles de doreen virtue 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons oracles de doreen virtue 13021482
Vanessa oracles de doreen virtue 13021482
oracles de doreen virtue 4201546626
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko
vevette17

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: oracles de doreen virtue   oracles de doreen virtue EmptyMar 11 Aoû - 22:15

en fait vanessa tu vas être surprise!

car:

1) j'ai une formation musicale ( bac musique) , j'ai une formation en musique et surdité ( faire de l'éveil musicale aux personnes atteintes de surdité )et ancienne prof de guitare pour gagner des sousous quand j'étais étudiante, et j'ai... commandé un bol tibétain qui doit arriver dans la semaine! j'ai toujours utilisé la musique dans mon travail  !

2) j'ai une formation et un diplôme en coaching minceur ... j'ai été coach durant 3 ans mais j'ai stoppé faute de clients et à cause du RSI que j'aurai ensuite du payer ... sinon j'ai mon blog cuisine qui marche toujours bien et j'ai écrit il y a quelques années 1 livre de cuisine qui aujourd'hui me fait un peu rire car je le ferai bien mieux aujourd'hui : pourquoi pas naturopathe j'y avais pensé il y a quelques années mais il me manquait du temps libre pour le faire

3) guérisseur: bon là , je commence tout juste à ressentir les énergies mais par contre ça pourrait bien me brancher une formation en radiesthésie ... j'ai vu un reportage là dessus et j'ai beaucoup aimé

4) les cristaux, j'ai en pas mal mais je ne suis pas pro dans ce domaine pourquoi pas en plus c'est beau

5) les cartes ben c'est mon dada en ce moment j'adore de plus en plus

reste peut-être à recentrer tout ça , enfin un truc en rapport avec oui le bien-être aider les autres ça j'ai toujours fait
je pense que je suis en pleine évolution spirituelle qui m'amène petit à petit dans ces directions c'est certains ; faut que je réfléchisse mais c'est déjà de bonnes pistes

oracles de doreen virtue 104f3b22
https://delta-guidance.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oracles de doreen virtue   oracles de doreen virtue Empty

oracles de doreen virtue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1