Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage devenir avec A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akina
Fidèle Akira

Date de naissance : 19/06/1989

MessageSujet: tirage devenir avec A.   Sam 18 Juil - 15:01

Les choses stagnant, un tirage pour savoir ce qu'il allait en devenir de ce début de relation.

En coupe: mutation (16) et pardon (30)

trois cartes se retournent: initiation (34) paix (23) élévation (29)

une fois n'est pas coutume, je vais faire en 9 cartes: (prénom)

Femme (25) paix (23) Adversaire (49) sacrifice (46) Lumière (37) illusion (32) sceau (12) initiation (34) silence (52) ( recouvert par: ordre (31) et papyrus (50) ).

Alors je dirais que les choses qui stagnent vont bouger. Il ne faut pas que je psychote et voit le mal partout. Je vais rentrer dans une phase ou je serais mieux, je vais lâcher prise.

Je suis là, à attendre de trouver des réponses et la paix dans cette relation. Cependant quelque chose bloque. Je vais devoir prendre mon mal en patience et accepter les règles du jeu pour que cette relation se relance et brille. Je vis trop dans mes rêves, j'espère que les choses évolueront dans le bon sens. Une phase de replis est là, pas de réponses à mes questions. Je vais devoir choisir de continuer ou non. Une reprise de contact est là.

Bon cela donne plus la couleur des dernières semaines que des prochaines.

Advienne que pourras
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: tirage devenir avec A.   Sam 18 Juil - 18:34

Bonjour Akira je n'aurais pas le temps de faire ton interprétation ce week-end j'essayerais dans la semaine mais les copine vont passer
Akina
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: tirage devenir avec A.   Dim 19 Juil - 15:26

Tkt pas il n y a pas de soucis ;)

biz

Advienne que pourras
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage devenir avec A.   Dim 19 Juil - 19:58

Bonjour Akina,

Pour la coupe il ressort un changement dans ta relation peut-être aussi le fait d'être plus dans la compréhension de l'autre même si cela te demande de faire des efforts difficiles par rapport à ta nature.

Pour les 3 cartes qui se retournent : tu vas agir pour apaiser les choses et donc arranger la relation pour la faire évoluer.

Le tirage du prénom est peut-être par rapport au tien vu qu'il y a la femme en premier. Tu vas chercher à rendre la relation plus apaisante et douce mais attention tu vas devoir lutter contre une part de toi même et cela te demandera comme dans la coupe de faire des efforts. Mais justement ce qui sera positif pour toi c'est que tu verras alors les choses avec plus de recul et de clarté dans le sens ou tu te rendra peut-être compte que les choses n'étaient pas ce qu'elles semblaient être. Tu seras d'accord pour une relation plus active et dans l'action. par contre pour la dernière carte silence recouverte par ordre (déjà ces 2 là semblent se contredire non ?) et par la dernière papyrus c'est comme si tu allais t'empêcher de dire certaines choses par rapport à l'engagement que vous avez pris dans cette relation ...

Perso je ne suis pas très fan du tirage prénom car je ne le trouve pas très pertinent quand on a une question je trouve ... mais tout dépend aussi de ton état d'esprit lors de ton tirage ...

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Akina
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: tirage devenir avec A.   Dim 19 Juil - 23:38

Je ne sais pas ca m as pris d'un coup... en fait je m appelle Alexandra et lui Alexandre... pas fait exprès promis.

Donc le même nombre de cartes. En effet j'essaye de faire des efforts pour comprendre ce "silence" car il semble m'éviter. J'aimerais relancer cette relation dans du plus dynamique, qui avance.. et comprendre ce qui ne vas pas

Advienne que pourras
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage devenir avec A.   Mer 22 Juil - 19:17

Pas de soucis pour le tirage ... au début j'aimais bien le faire puis au fur et à mesure je trouvais pas en quoi il avait une plus value donc au final j'ai laissé un peu tomber.
Mais tu as eu raison car comme tu le sais il faut toujours suivre ses intuitions

Bon courage à toi pour comprendre ce qui ne va pas dans ta relation et j'espère que tu trouveras vite tes réponses !

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage devenir avec A.   

tirage devenir avec A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1