Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TM sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: TM sentimentale   Jeu 14 Mai - 19:30

ok vachement inspirée en ce moment! question sentimentale
je suis tombée sur mon tarot egyptien qu'une copine m'avait donné ( jamais utilisé donc c'était l'occasion !) 

allez hop moi et mes "z'amours "

le pour "la justice" : je m'interroge sur nos sentiments

le contre" le fou": la situation est instable

l'état d'esprit "la mort" : la fin de quelque chose ou le début d'autre chose, un nouveau cycle; actuellement je ne vois pas où celà va mener

la direction "la lune": isolement, espoir, je ne vois pas clairement les choses

la synthèse " la tempérance" : la relation va durer ( ou plutôt la situation va durer ) , paix intérieure, je dois être sereine sur mon avenir

qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://delta-guidance.jimdo.com/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: TM sentimentale   Ven 15 Mai - 7:33

Bonjour Vevette je ne connais pas se tarot
Chris
Grand Sakura
Grand Sakura

Date de naissance : 08/08/1974

MessageSujet: Re: TM sentimentale   Ven 15 Mai - 8:24

Bonjour vevette, je n'ai pas ce tarot non plus mais les cartes me parlent quand même, d'ailleurs très beau tarot, et je suis d'ailleurs fascinée par l'EGYPTE.

Je ne sais pas si tu es en couple, cependant je vois si c'est le cas que vous vivez une période de remise en question tous les deux. Routine peut être, bref besoin de briser tout cela, de mettre fin à des choses qui ne vous font guère avancer actuellement. Je pense que vous allez vous en rendre compte rapidement et décider ensemble de changer vos positions dans votre vie amoureuse, peser le pour et le contre. La tempérance montre bien votre échange mutuel. Et pourquoi pas faire comme le "mat", le fou c'est à dire prendre une direction imprévue, se changer les idées, aller où vous emporte vos envies réelles sans savoir où vous allez atterrir vraiment ? Visiblement il temps de reconsidérer tout cela.

Voilà ce tirage interprété si et seulement si tu es en couple, si tu es célib c'est autre chose.

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire" - Georges COLLEUIL

http://www.coeurdecrystal.org
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: TM sentimentale   Ven 15 Mai - 15:21

en fait je n'ai pas le "manuel" d'utilisation de ce tarot , je me suis rendue compte hier en le regardant que les 22 lames étaient celles du tarot traditionnelle ( mais vu que je ne maitrise pas le tarot de marseille , là les cartes sont super belles du coup j'ai bien envie d'essayer de m'y mettre )

l'egypte aussi ça me parle beaucoup , j'ai toujours été fascinée!

la carte de la lune ici, ça me fait penser au ying-yang quand on regarde bien ... les 2 chiens regardant dans des directions opposées , juste derrière eux des pyramides ( élévation? ) mais leur contraire( donc chacun à un côté ying et yang en soit ) et la lune au centre que l'on découvre , les nuages ne la cachant pas

ça pourrait être pas mal que j'essaye de vous mettre toutes les cartes pour que l'on compare avec le TM si c'est similaire, si oui ça serait cool cheers

pour te répondre, je suis en couple oui ... mais c'est "chaotique" ...

http://delta-guidance.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TM sentimentale   

TM sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1