Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question tarot de marseille : amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: question tarot de marseille : amour   Mar 14 Avr - 11:45

j'ai le TM mais je ne l'utilise pas en général ( je ne m'y suis pas mise en fait )
question idiote je sais mais en ce moment c'est le chaos en moi : juste " sentimentale" où je vais
un tsunami est en moi en ce moment je ne sais plus quoi penser à force

j'ai utilisé cette méthode :

1 l'amoureux:( aspects émotionnels du consultant ): je ne sais pas où j'en suis, vers quel saint me vouer . en pleine réflexion sur mon avenir sentimental; quelle décision je dois prendre

2 la roue de la fortune (Les comportements du consultant qui influencent sa vie amoureuse ): chamboulée je ne sais plus où j'en suis, j'ai la tête à l'envers lol  . je ne sais pas si c'est super positif ça cette roue à l'envers

3 le monde ( ce qu'il faut améliorer ) : moi lol ... ça tombe bien coiffeuse samedi lol ..; je dirai que je dois me recentrer retrouver l'harmonie en moi

4 le diable ( ce qu'il faut changer ) : lui lol ... épreuves sentimentales; je me retrouve la corde au cou on va dire et les mains liées, je ne vois pas de solution pour l'instant face à cette situation .

5 la force ( Ce qui doit être exprimé, évacué, afin de se libérer ): ben pour l'instant je suis faible face à cette situation , faudrait que la force soit à l'endroit non? colère , manque de confiance en soi en gros... donc je devrait changer la tendance c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: question tarot de marseille : amour   Mar 14 Avr - 15:57

coucou ma belle !!

alors l'amoureux t'indique que tu hésites entre deux choses ... tu sembles couper en deux et ne sait pas quel choix faire ... droite ou gauche ? la roue de fortune à l'envers semble influencer tes comportements .;. cette roue tourne donc à l'envers, les choses ne vont pas dans le bon sens et cela influence ton mode de fonctionnement. Tu peux éventuellement être dans le mouvement et l'action mais attention ça n'est pas toujours en ta faveur. Avec le monde, tu dois améliorer certaines choses comme tes principes ou tes exigences de vie. Tu doit peut-être faire en sorte de viser un objectif de vie plus en accord avec tes principes ! il faut que tu redeviennes le centre de ton monde ! Changer le diable qui est à l'envers. Il t'indique qu'il y a des extrêmes dans ta vie amoureuse... quelqu'un est trop excessif, nerveux, agité aussi ... il faut donc changer ce mode de fonctionnement. Il y a une domination de l'un sur l'autre il faut que ça change !
Ce qui doit être exprimé avec la force à l'envers ... à l'endroit la force représente la persévérance, la ténacité, la volonté, la maîtrise.... à l'envers c'est cette difficulté à maîtriser les choses, on ne peut pas tout contrôler et tout gérer ... il faut lâcher prise car rien ne sert de tenir la corde, si on ne peut pas maîtriser tranquillement la situation car sinon on s'épuise ! Il faut donc que tu acceptes qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas contrôler et reprendre peut-être un peu plus le contrôle de ta vie mais en agissant sur des situations que tu te sens capable de maîtriser.

En fait c'est un tirage conseil : il te dit qu'aujourd'hui tu hésites, tu ne sais plus ou donner de la tête mais il y aussi le fait que tu peux faire évoluer les choses dans le mauvais sens parfois. Il faut que tu reviennes à tes principes et redevenir la personne principale de ta vie. Il ne faut plus accepter de se laisser enchaîner par une personne dominante et il faut accepter qu'on ne peut pas tout contrôler et lâcher prise sur certaines choses pour pouvoir reprendre un contrôle mieux maîtriser sur d'autres....

Voilà ma belle ce que ton tirage m'inspire ... j'espère que cela t'aide un peu à y voir plus clair ....
gros bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: question tarot de marseille : amour   Mar 14 Avr - 17:26

merci vanessa

https://delta-guidance.jimdo.com