Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question pas très originale lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: question pas très originale lol   Dim 12 Avr - 18:55

Coucou !!

Bon alors on va rester dans le thème du moment pour cette question qui est :
Vais-je trouver une maison (à louer bien sûr) ?

Coupe :

j'attends encore des réponses pour aller voir !

Tirage

Pour le moment je me demande si je vais réussir à trouver quelque chose et je me pose des questions. Je me demande si les annonceurs vont me contacter. La situation actuelle semble pourtant avancer avec la roue qui va vers la tempérance et qui m'indique que plusieurs contacts ont été pris. La tempérance qui s'oriente vers le chariot annonce un échange pour une visite à venir. Le chariot qui domine le tirage annonce bien un mouvement et pour moi un déménagement. Cette visite devrait mettre fin à mes questionnements (chariot et amoureux donnent ASN).
Donc je doute encore et l'obstacle du tirage avec la tempérance peut-être que j'aurais peu de contacts. Ce qui domine c'est le chariot qui parle bien d'un déplacement géographique. Le résultat avec la roue donne une amélioration favorable, une occasion intéressante pour moi. Donc un changement de foyer. Surtout que ça ressort en synthèse aussi ... et la ligne chariot et roue donne l'étoile donc oui une chance positive de concrétiser.

Pour moi le tirage est positif après je vous laisse faire votre opinion sur ce dernier...

Merci beaucoup gros bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Mar 14 Avr - 13:25

coupe;
une connaissance va te donner une information qu’il faudra garder secrète mais il y aura des éléments manquants
(Cela rejoindrait le tirage avec le Gé)

il me semble que tu vas croiser quelqu'un qui pourrait te donner des informations, mais simplement en partie, ce ne sera pas complet et te diriger vers une occasion à saisir

vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Mar 14 Avr - 13:48

coucou vanessa, je vais essayer :

Coupe :

tu es en attente d'une réponse qui peut changer ta vie

Tirage

Pour le moment je me demande si je vais réussir à trouver quelque chose et je me pose des questions. Je me demande si les annonceurs vont me contacter. La situation actuelle semble pourtant avancer avec la roue qui va vers la tempérance et qui m'indique que plusieurs contacts ont été pris. La tempérance qui s'oriente vers le chariot annonce un échange pour une visite à venir. Le chariot qui domine le tirage annonce bien un mouvement et pour moi un déménagement. Cette visite devrait mettre fin à mes questionnements (chariot et amoureux donnent ASN).
Donc je doute encore et l'obstacle du tirage avec la tempérance peut-être que j'aurais peu de contacts. Ce qui domine c'est le chariot qui parle bien d'un déplacement géographique. Le résultat avec la roue donne une amélioration favorable, une occasion intéressante pour moi. Donc un changement de foyer. Surtout que ça ressort en synthèse aussi ... et la ligne chariot et roue donne l'étoile donc oui une chance positive de concrétiser.

Pour moi le tirage est positif après je vous laisse faire votre opinion sur ce dernier...

je pense que l'amoureux représente toi , ce côté pas sur que ça marche, la chariot te dit que ou tu vas faire des déplacements que ça bouge pour toi , la tempérence te dit de ne pas t'inquiéter, la roue de la fortune te parle de nouveau cycle en ton avantage ; donc je pense que ça va bien tourner pour toi

https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Mar 14 Avr - 15:43

Coucou !!

Merci les filles pour vos interprétations !! ce que je retiens c'est qu'on a quand même une chance de trouver et c'est déjà bien sympa...
On visite une autre maison ce soir ... on verra ce que ça donne !

Bisous les copines et encore merci !

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Ven 1 Mai - 18:40

Joyce a écrit:
coupe;
une connaissance va te donner une information qu’il faudra garder secrète mais il y aura des éléments manquants
(Cela rejoindrait le tirage avec le Gé)

il me semble que tu vas croiser quelqu'un qui pourrait te donner des informations, mais simplement en partie, ce ne sera pas complet et te diriger vers une occasion à saisir

Coucou Joyce,

Je te fais aussi le retour sur ce tirage du coup.... c'est l'agent immo qui m'a donné l'info que la maison était encore dispo. Par contre je pense qu'on a bien toutes les infos et oui effectivement une occasion à saisir du coup....

Merci ma copine Bisous

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Ven 1 Mai - 18:42

vevette17 a écrit:
coucou vanessa, je vais essayer :

Coupe :

tu es en attente d'une réponse qui peut changer ta vie

Tirage

je pense que l'amoureux représente toi , ce côté pas sur que ça marche, la chariot te dit que ou tu vas faire des déplacements que ça bouge pour toi , la tempérence te dit de ne pas t'inquiéter, la roue de la fortune te parle de nouveau cycle en ton avantage ; donc je pense que ça va bien tourner pour toi

Coucou Vevette,

Retour aussi pour toi sur ce tirage. Effectivement une réponse qui va changer ma vie c'est très vrai ! Bravo aussi effectivement la roue a vite tourné et au final le chariot qui dominait ce tirage était effectivement bon signe avec la roue (ensemble ils forment l'étoile) ce qui est encore mieux n'est-ce pas lol ! merci Vevette pour ton interprétation et comme Joyce retour positif aussi pour toi !
Bisous

Vanessa
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Jeu 14 Mai - 19:05

j'avais pas vu!! merci

https://delta-guidance.jimdo.com
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Dim 17 Mai - 18:42

Vanessa
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Dim 17 Mai - 20:51

Merci pour le retour vanessa!!

Jade
Sage Sayuri

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Mer 27 Mai - 7:29

Coucou tout le monde

alors quoi de neuf Vanessa ?
as tu pu avoir une maison en location ?

courage et à bientôt

Bonjour Invité  
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Ven 3 Juil - 17:34

Coucou Jade,

Je viens juste de voir que tu es passé faire un petit coucou ! et oui nous sommes maintenant installer dans la maison depuis le 20 juin ... bien évidemment ça été la course pour tout faire et du coup je ne m'étais pas connectée depuis un bon moment ! nous sommes vraiment très content d'y vivre ! tout le monde s'est très bien adapté et même le chat adore !
bref que du bonheur comme on dit et ça nous change la vie...
J'espère que tout va bien pour toi ? quelle nouvelle ? ça fait longtemps que tu n'était pas venue...
Bisous

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   Sam 4 Juil - 17:18

coucou Jade!

ça fait pla&isir d'avoir de tes nouvelles! comment vas tu ???
j'espère que tu auras plus de temps juste histoire de nous si tout se passe bien toi, car je sais c'est pas facile parfois de pouvoir trouver du temps pour se connecter!
à très bientôt, je l'espère, de très gros bisous!

FLORELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pas très originale lol   

question pas très originale lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1