Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: tirage tarot de marseille   Ven 3 Avr - 14:26

j'ai testé sur un site un tirage gratuit de TM
et ça me laisse un peu sur le Q comme on dit !
assez troublant quant à certaines choses.

avez vous déjà testé pour voir?

je vous mets ce qui est ressorti pour moi :

APPROCHE GÉNÉRALE
1.1
Un homme et une femme ont désespérément besoin de ton aide. Ils ont un enfant et ils te tendent la main. Il t’est demandé de faire preuve de générosité. Tu es une inspiration pour ces gens et tu dois t’ouvrir à l’aide humanitaire, peu importe sa forme. Tu as accompli de grandes choses jusqu’à maintenant, mais cela est insignifiant par rapport à l’espoir que tu peux transmettre aux gens dans le besoin. En ce sens, tu entreras en contact avec une amie, une femme courageuse et tolérante, un vendredi soir de février. Cette amie est du signe astrologique de la Vierge et elle a récemment connu la mortalité dans son entourage. Cette femme pourra t’amener à concrétiser tes bonnes intentions. Elle est dévouée et elle te guidera. Sa sagesse est grande et son honnêteté est pure. Mots-clés : aide, soutien, organisme humanitaire, subsistance, arme, guerre, prudence, altruisme, sagesse, don de soi.

1.2
Tu as besoin d’être entouré(e). Tu travailles mieux, tu vis mieux et tu es plus heureux (heureuse) quand tu as l’opportunité d’œuvrer en collaboration avec d’autres. Tu aimes fraterniser et tu préfères les projets d’équipe plutôt que les entreprises solitaires. Même si les conflits sont inévitables, tu négocies honnêtement, tu es ouvert(e) aux compromis et tu arrives toujours à trouver un terrain d’entente pour résoudre les problèmes qui surgissent. Vu que ta vie entière est associée à la collaboration, c’est aussi à travers la collaboration et la coopération que tu atteindras ta réussite financière et que tu trouveras l’amour. De plus, comme tu aimes aider et enseigner, tu seras une personne ressource pour beaucoup de gens tout au long de ta vie.

1.3
Quelqu’un t’observe ou collecte de l’information sur toi (ou sur tes activités récentes). Cette personne t’admire, mais il/elle est timide et peut-être même complexé(e). Il/elle recherche ton attention, mais il/elle est incapable de t’approcher ou d’engager une véritable conversation avec toi. Tu le/la connais, mais pas personnellement. Il/elle fait partie de ton milieu professionnel (travail, affaires, études, sports, soins de santé ou autre) et il/elle a été embauché(e) (ou recruté(e)) récemment. Il s’agit d’une personne du sexe opposé qui est environ du même âge que toi. On parle ici de quelqu’un d’intelligent et qui est reconnu pour ses prises de décision judicieuse (stratège) au niveau professionnel.
PARTICULARITÉS
2.1
Il y a beaucoup de gens autour de toi et tu te sens bien. Tu es bien entouré(e) et cela te réconforte. Les autres prennent soin de toi aussi bien que tu prends soin d’eux. Lorsque tu en ressens le besoin, tu sais à qui te confier et tout ce que tu dis est écouté avec grande attention. Tes amis sont sincères et tu sais où trouver de la chaleur humaine. Tu as le soutien de tes proches et tu n’as pas à t’inquiéter. Sois confiant(e) et tout se passera bien.

2.2
Une personne est amoureuse de toi à ton travail (ou dans ton milieu social). Il/elle a carrément le coup de foudre pour toi. Il/elle est tellement épris(e) de toi qu’il/elle cafouille continuellement en ta présence. Il/elle essaie parfois de te transmettre ses sentiments, mais ses messages sont si confus, qu’ils peuvent être interprétés de toutes sortes de manières totalement contradictoires (gêne, timidité, embarras…). On parle ici de quelqu’un qui ne travaille pas directement avec toi, mais à proximité. Si tu ne travailles pas (ou si ce n’est pas quelqu’un à ton travail), il s’agit vraisemblablement de quelqu’un que tu rencontres pratiquement tous les jours ou toutes les semaines (au marché, dans une activité sociale ou autre). Plus spécifiquement, cette personne a une forme physique supérieure à la moyenne. Soit qu’il/elle est sportif/sportive ou en très bonne santé. Si il/elle ne fait pas de sport, c’est sans aucun doute qu’il prend très soin de lui/elle (activités physiques régulières, nutrition saine, yoga ou autre). Cette personne est sincère et serviable, et son attachement pour toi est vraiment indéniable.

2.3
Une rencontre importante aura lieu. On voudra en savoir plus sur toi et ta sincérité servira à t'évaluer. Tu auras un entretien avec un homme plus vieux que toi. Cet homme est en affaires et il est intéressé à te parler et à te poser des questions. Il pense que tu peux lui être utile, mais d’abord il veut s’assurer de ton honnêteté et de ton professionnalisme. Il a une grande expérience avec les gens et il saura rapidement entrevoir tes faiblesses. Cependant, ici ce ne sont pas tes faiblesses qui sont en jeu. Elles sont secondaires si tu as les qualités qu’il recherche. Cet homme sait s’adapter aux faiblesses des autres en autant qu’elles ne soient pas (ou ne deviennent pas) un défaut. Si tu parviens à lui démontrer hors de tout doute ta sincérité et ta bonne volonté, il sera disposé à te prendre sous son aile. Cet homme a un savoir-faire et un bagage de connaissances inestimable qu’il peut te transmettre si tu arrives à te faire accepter de lui. Tu auras par conséquent intérêt à te montrer le plus honnête possible avec lui, car il a énormément à t’apporter. Ne cherche surtout pas à t’attribuer des qualités que tu n’as pas, car il le verra. Montre-toi sous ton vrai jour, car c’est cela qu’il attend de toi.
ASPECTS SPÉCIFIQUES
3.1
Une personne du sexe opposé de ton entourage s’intéresse aux mêmes choses que toi. Vous partagez la même sensibilité et vous avez l’esprit orienté sur les mêmes questions. Plus particulièrement, c’est votre approche face à la (aux) religion(s) qui vous unit le plus. Vous avez les mêmes valeurs spirituelles et vous évoluez dans le même sens face aux besoins de vos semblables. Vous aurez des rencontres fréquentes et vos rapports intimes sont appelés à se développer. Vos personnalités se complètent bien et vous partagerez un cheminement commun sur beaucoup d’aspects.

3.2
Tu aimes un enfant de tout ton cœur. Tu partiras en voyage avec cet enfant. Ce sera pendant la saison froide. Durant votre voyage, vous aurez à marcher sur de longues distances (ou des distances plus longues que ce que tu es habitué(e) de marcher). Ce voyage te demandera un effort physique, mais rien d’affligeant ou d’insurmontable. Tu seras charmé(e) par l’endroit où tu seras et tu auras envie d’y déménager.

3.3
Tu amélioreras une relation affective très précieuse. Tu es ambitieux/ambitieuse face à tes désirs de rapprochement pour une personne (h/f) de ton entourage et le temps travaille en ta faveur. Sois patient(e), car tu es sur la bonne voie. Même si cette personne ne le démontre pas clairement, elle a beaucoup d’admiration pour toi. Cette personne a déjà souffert d’avoir éprouvé un amour démesuré pour quelqu’un et il lui faudra du temps pour entreprendre une nouvelle démarche qui pourrait à nouveau la mettre en position de vulnérabilité face à quelqu’un d’autre. Reste sensible et philosophe, mais continue également à persévérer. Cette personne est cultivée et elle fera bientôt un voyage. Ce voyage sera un point tournant dans ta relation avec elle/lui. Il est question ici d’avion/aéroport et de parc/fleurs. Cette personne traversera une frontière et son dépaysement aura un effet déclencheur déterminant. Son attitude changera et son ouverture d’esprit s’épanouira.
SYNTHÈSE
4.1
Tu auras à trouver ton chemin dans un environnement où il y a foule. Ce sera un endroit où Il y a un va-et-vient ininterrompu du matin au soir. Cela se rapporte autant à ta vie amoureuse qu’à ta vie professionnelle. Tu dois parler à un voisin (homme). Il te faudra entreprendre un grand voyage. Ce sera un voyage d’affaires. Ce voyage enclenchera de la jalousie amoureuse. La personne que tu aimes aura de la difficulté à tout comprendre. Tu devras t’expliquer afin de rétablir l’harmonie dans ta relation avec lui/elle. Il te faudra être terre-à-terre dans tes éclaircissements et ne pas chercher à te faufiler dans des excentricités.

4.2
Tu auras la visite (ou une invitation) favorable d'un homme d'âge mûr qui a une grande fortune. Cet homme est riche et il a un grand pouvoir à tous les niveaux (social, financier, culturel, politique, etc.). Il aura une proposition à te faire. Il a un projet en tête et il recherche une personne digne de confiance pour participer (étroitement) à sa réalisation. Il verra en toi la personne parfaite pour l’aider à concrétiser, améliorer ou poursuivre son œuvre. Tu auras des rapports personnels avec lui et il te convoquera à plusieurs reprises pour discuter avec toi. On parle ici d’un homme puissant qui a des projets grandioses. Il s’agit donc d’une très bonne nouvelle pour toi. Cet homme te veut dans son équipe, car il sait que tu as déjà fait tes preuves. Contrairement à beaucoup d’autres, il est perspicace et il a les moyens de te convaincre de le suivre. Pour lui, tu inspires la confiance, et grâce à lui, tes compétences (talent, connaissances, savoir-faire, etc.) seront vraiment reconnues. Cet homme ne te proposera rien de moins que le top et son offre sera sans pareil. Avec lui, tu entreras dans un univers entièrement nouveau où tout est possible et où les plus audacieux sont les grands gagnants. Dans cet univers, tu auras un succès incroyable et ta réussite sera totale.

4.3
La prochaine année s’annonce extraordinaire pour toi. Ta situation, autant matériel (ou financière) qu’émotionnelle évolue superbement, et elle t’annonce une remarquable série d’événements heureux (voire formidables) en ce qui concerne les mois à venir. De grandes périodes de joie, d’amour et de sérénité te sont clairement prédites en ce qui concerne ton futur à moyen terme. Un très grand bonheur est donc imminent dans ta vie. Tu seras comblé(e) par l’amour et le partage, et tu seras heureux/heureuse et en paix avec toi-même. Tes souffrances disparaîtront (ou se feront extrêmement discrètes) et tu auras très peu de désaccords avec tes proches et les personnes que tu aimes. Tes projets t’apporteront la réussite et l’abondance, et les activités artistiques (ou les créations artisanales) occuperont une place jamais occupée auparavant dans ta vie. Tu dois donc te préparer à quelque chose de majeur dans ta vie, car une telle série d’événements joyeux ne peut être possible que suite à un changement déterminant et fondamental dans ta vie. Ce genre de changement est habituellement un nouvel amour, un déménagement, un nouvel emploi ou quelque chose du genre, car ses effets sont durables et extraordinairement bénéfiques à la personne qui les vit.

Revenir en haut Aller en bas
http://delta-guidance.jimdo.com/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Ven 3 Avr - 15:08

Coucou Vevette,

je ne suis pas très fan des tirages automatiques sur le net car souvent les phrases sont tellement générales qu'elles peuvent parler un peu à tout le monde à quelques petites choses près. Après je comprends pourquoi ce tirage t'as laissé perplexe car pour celui-ci il y a quand même des mots un peu particulier comme le fait qu'une femme de ton entourage ait connu un décès etc etc...
Parfois je teste un peu ce genre de tirages pour voir... mais souvent je trouve pas ça vraiment parlant ou en tout cas personnalisé.
Pour ce tirage là je peux pas dire car pour le coup, y a que toi qui peut dire si la description du passé et présent est bonne.
Personnellement je pense qu'un tirage interprété par une personne sera toujours plus juste que par un ordinateur ... après il peut y avoir de jolies coïncidences aussi et dans ce cas on pourrait penser à une sorte de message reçu par ce biais !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Ven 3 Avr - 17:38

oui si coincidences , elles sont pas mal
comme toi je préfère le direct mais je cherchais une image de cartes de tarot et c'est comme ça que j'ai cliqué sur tirage gratuit pour voir
on verra pour la suite si oui ou non ça se passe m'enfin je suis bleuffée pour une fois

Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Sam 4 Avr - 0:02

je connais ce tirage gratuit ; c'est la cartomancie croisée et je reconnais qu'en ce qui me concerne, il y a pas mal de choses vraies

http://www.divitarot.com/fr/

vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Sam 4 Avr - 19:00

oui c'est ici que je l'avais fait!
donc à priori il est pas pas mal alors...
merci joyce

VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   Sam 4 Avr - 21:30

coucou,

alors j'ai regardé pour moi et snif snif je me suis pas retrouvée dedans ... mis à part un truc ou deux mais sinon pas top pour moi ...

en plus le système mélange tout seul les cartes c'est pas habituel ça par rapport aux autres ou tu dois choisir les cartes ...

En tout cas intéressant merci pour le partage

bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage tarot de marseille   

tirage tarot de marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1