Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en croix pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: tirage en croix pour ma fille    Mar 31 Mar - 21:58

Coucou un tirage en croix pour ma fille

coupe

=

elle est toujours en mode d'apprentissage pour apprendre mais se fera dans le calme

tas gauche ce qui est favorable

je pense que c'est par rapport a sa date de permis beaucoup de monde lui demande, donc je lui ai conseillé de se taire ou de raconter des bobards pour se protéger

tas droite ce qui défavorable

un commencement pour le pardon je ne sais pas ?

en haut le dominant

il y a des colères controlées avec la carte du sacrifice par rapport a une de ses collègues de travail toujours a propos du permis sa collègue la rabaisse tout le temps

resultat

il faudra attendre pour un projet

synthese

sa reflexion sera sa plus grande richesse

que pensez-vous de mon tirage ? merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en croix pour ma fille    Mer 1 Avr - 10:41

Coucou Nanou,

Tu as posé une question pour ce tirage ?

bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix pour ma fille    Mer 1 Avr - 11:34

Coucou non ma fille a voulu que je lui tire les cartes donc sans poser de question car je ne voulais pas qu'elle me parle trop du permis !!!! donc je l'ai interprété comme ca , mais j'ai toute meme l'impression que cela parle du permis et collègues!!!!!
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix pour ma fille    Mer 1 Avr - 12:03

Coucou les filles en reflechissant ca m'arrive de temps en temps lol!!! la question du triade c'est qu'elle subit en ce moment !!! beaucoup de brimade a cause de sa conduite !!! sa collègue qui est aussi sa chef et elle a eu aussi la gentillesse de faire la conduite supervisée avec marion donc elle fait le retour de 40 kms par jour et lorsqu'elle n'est pas au top et bien sa chef raconte tout a ses autres collègues en disant des choses par sympa!!! donc marion lui a dit gentillement que le boulot c'est le boulot et de ne pas parler de sa conduite aux autres surtout lorsque ce cela se passe pas bien desfois au retour don sa collègue lui a répondu tu n'as pas a me dire ca plus tu vas me dire ca plus je raconterais.......... donc c'est le pourquoi aussi qu'il y a la carte du mensonge car j'ai dit a ma fille de ne pas dire la date du permis pour qu'elle est moins de pression........j'ai meme fait passer le message a l'auto école pour leur dire que si sa collègue passait pour demander de rien dire.... voila mon roman les filles
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: tirage en croix pour ma fille    Mer 1 Avr - 13:33

Ok merci pour les explications, et sincèrement tu as eu raison de lui dire de ne pas dévoiler la date du permis ! vu que sa collègue est une commère !!!

coupe

=

Je suis d'accord avec toi ! elle ne dira rien par rapport à son apprentissage de la conduite !

aussi d'accord avec toi ! elle mentira aux autres pour pouvoir se protéger d'eux

il faudra qu'elle puisse commencer à fermer les yeux par rapport aux autres ... le "pardonner" peut-être ces commérages ou simplement mettre un mouchoir dessus comme on dit

Attention aux frictions ou au fait qu'elle puisse bouillonner à l'intérieure d'elle même car ça lui demandera de faire de gros efforts pour garder sa sérénité !

Il lui faudra être patiente pour voir émerger son projet peut-être attendre le mois de juin ?

synthese

Elle va devoir calculer les choses, dans le sens anticiper et prévoir pour aboutir au succès.

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: tirage en croix pour ma fille    Mer 1 Avr - 17:49

Merci Vanessa !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en croix pour ma fille