Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

triade boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Maître Yoshiko

Date de naissance : 19/02/1971

MessageSujet: triade boulot    Lun 30 Mar - 15:24

qu'en pensez vous ? question travail ...
je l'ai fais avant l'oracle bleu qui me dit fin de contrat pour printemps nouveau pour automne prochain à priori

coupe

il faut analyser la situation

tirage:

=
un changement s'opère, il va falloir être sereine avant de retrouver un contrat dans l'enfance ; attente pour l'instant d'un futur contrat
=
chômage, licenciement en vue; il va falloir prendre sur soi ... mais ne pas trop s'inquiéter pour autant même si la situation semble sombre
=
j'ai des atouts, la roue va tourner ou bien il faut changer de métier?
période juin ( ben déjà fin juin j'ai une fin de contrat de prévu en plus !! grrrr ) ou un appel en juin prochain ...

Revenir en haut Aller en bas
http://delta-guidance.jimdo.com/
nanou
Maître Yoshiko

Date de naissance : 15/03/1966

MessageSujet: Re: triade boulot    Lun 30 Mar - 15:40

Coucou Vevette je te ferais cela demain car j'ai la tete dans les nuages !!!! lol
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: triade boulot    Lun 30 Mar - 15:41

vevette17 a écrit:
je l'ai fais avant l'oracle bleu qui me dit fin de contrat pour printemps nouveau pour automne prochain à priori

Coucou Vevette !

coupe

tu es lucide sur le fait qu'un contrat te permettrait de maintenir un équilibre

tirage:

=
un changement s'opère, il va falloir être sereine avant de retrouver un contrat dans l'enfance ; attente pour l'instant d'un futur contrat
obligation de faire face à une situation pas très active concernant une situation nouvelle et apparemment rien n'arrive...
=
chômage, licenciement en vue; il va falloir prendre sur soi ... mais ne pas trop s'inquiéter pour autant même si la situation semble sombre
tu vas devoir supporter une période difficile et tu n'auras pas forcément les mains libres ... difficile d'y voir clair
=
période juin ( ben déjà fin juin j'ai une fin de contrat de prévu en plus !! grrrr ) ou un appel en juin prochain ...il te faudra lutter pour obtenir une situation plus confortable et peut-être ré-ouvrir une porte du passé

bon c'est pas fameux ce tirage ... j'espère que ça sera plus positif ... par contre c'était un tirage sur le travail en général c'est ça ? bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade boulot    Lun 30 Mar - 19:42

Coucou Vevette

coupe
tu maintiens ton équilibre en faisant des efforts face a des choses déplaisantes (synthèse de la coupe adversaire)

ligne 1/ il est nécessaire pour toi d'évoluer pour un nouveau projet mais il va falloir du temps car la situation pour le moment est bloqué

ligne 2/ malgré un repli sur toi et de tristesse il y aura une période favorable pour faire le point sur ta situation

ligne 3/ tu auras des appuis pour faire des évolutions et d'ouvrir d'autre porte et de nouveaux projets a venir.....

je ne sais pas comment tu calcul pôur le mois de l'automne comment fais-tu ? merci

bon courage et gros bisous
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: triade boulot    Lun 30 Mar - 21:27

vevette17 a écrit:

coucou vevette

coupe

trouver un équilibre sera ta priorité et tu en es consciente

tirage:

=
je suis d'accord avec toi.
le 42 veux peut être dire qu'une période désertique arrive, je m'explique, surement qu'entre tes deux contrats tu ne trouveras rien

=
effectivement une période pas simple  du tout pour toi, mais le 21 te dis que tu dois garder confiance en toi et le 8 toucher le fond pour mieux remonter, donc tu rebondiras sans aucuns doutes

=
période juin ( ben déjà fin juin j'ai une fin de contrat de prévu en plus !! grrrr ) ou un appel en juin prochain ...
tu pourrais avoir une aide pour te battre dans tes difficultés, tu trouveras une solution pour t'en sortir, qui sera peut être en rapport avec quelque chose que tu as déjà fait

voilà pour moi, j'espère ne pas avoir étais trop mauvaise, car je m'apperçois que de ne plus faire les cartes je perds!

bises vevette

FLORELA
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade boulot    Lun 30 Mar - 22:35

merci les filles

ma question était sur mon travail actuel savoir si j'allais trouvé un autre contrat
pour l'automne j'avais vu dans un autre oracle : fin d'un contrat au printemps, proposition en automne pour un autre contrat ....

ce soir il y a eu un appel alors que j'étais absente , j'ai rappelé de suite en rentrant mais personne ne m'a rappelé... marrant qu'il y a toujours des appels quand je m'absente! on verra s'ils rappellent demain mais bon rien de certain.

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade boulot    Mar 31 Mar - 7:32

Coucou Vevette peut-etre un espoir aujourd'hui, tu pourrais essayer de les rappeler sinon ? bonne chance!!!!
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: triade boulot    Mar 31 Mar - 12:33

vevette17 a écrit:
merci les filles

ma question était sur mon travail actuel savoir si j'allais trouvé un autre contrat
pour l'automne j'avais vu dans un autre oracle : fin d'un contrat au printemps, proposition en automne pour un autre contrat ....

ce soir il y a eu un appel alors que j'étais absente , j'ai rappelé de suite en rentrant mais personne ne m'a rappelé... marrant qu'il y a toujours des appels quand je m'absente! on verra s'ils rappellent demain mais bon rien de certain.

ah ok j'avais pas compris ta question comme ça ... bah du coup peut-être que tu reprendras un petit que t'as déjà eu en automne ?

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
vevette17
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade boulot    Mar 31 Mar - 12:36

à l'automne j'en ai une qui passera en périscolaire donc oui je vais la reprendre mais c'est pas beaucoup
pas de nouvelles de ceux d'hier
on verra d'ici ce soir

nanou
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: triade boulot    Mar 31 Mar - 13:11

je pense que si car tu as la retour a la fin
vevette17
Maître Yoshiko