Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

essai méthode inventé par Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akina
Fidèle Akira

Date de naissance : 19/06/1989

MessageSujet: essai méthode inventé par Chris   Jeu 5 Mar - 18:11

Je tente la méthode inventé par Chris (vu sur une autre partie du fofo). A voir si elle est fiable.  Mais il n y a pas de raison ;) je m excuse étant sur portable pas évident de mettre les images :$

La question est la suivante: y aura t il une reprise avec monsieur en 2015?

en coupe: éternité (47) et nadir(8): synthèse fusion (55)

Je dirais en manque d'amour, une envie de concrétiser une relation.

pour le tirage j'ai mis la carte amour (15) au centre.

Les trois premières cartes tirées sont:

sciences (18) - adversaire (49) - porte (7)

Synthèse: tentation (11)

Cela représente les éléments passés liés à la relation.

Une relation qui avance lentement, avec parfois des doutes. Une reprise se fait on se laisse une nouvelle chance. On a envie mais on doute de ce que l on veut ( ca ça me parle).

Ensuite les trois suivantes représente la réalité actuelle:

richesse (24) - amour (15) - éternité (47)
Synthèse: homme (14)

Une nouvelle rencontre est sur le point d'arriver.

Les dernières cartes:

pénitence (13)- retour (51) - épreuve (26)
Synthèse: sagesse (9)

La c'est plus compliqué. Une reprise oui mais beaucoup de doutes et de problèmes de communication. Il faudra prendre son temps et réfléchir a la situation.  

Donc oui pour un retour en 2015.

Advienne que pourras
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: essai méthode inventé par Chris   Ven 6 Mar - 10:53

Bonjour Akina,

Alors en coupe, je pense que les cartes disent qu'on a été trop loin dans le négatif concernant le couple

Les éléments liés au passé semble indiquer que dans le domaine sentimental on a pu voir l'autre comme quelqu'un qui pose des problèmes. Malgré ça et les difficultés il y avait une volonté de trouver une solution

Pour la réalité actuelle je pense plutôt au fait que Monsieur cherche à s'investir dans sa vie sentimentale pour dépasser ses problèmes... une sorte d'échappatoire

Pour les dernières cartes, tu nous a pas dit si ça correspondait à la réponse à ta question ?
si c'est le cas la pénitence correspond à une période subit et avec le retour et l'épreuve associée je ne pense pas qu'un retour se fasse le concernant. La sagesse semble indiquer que tu t'en rendras compte.

Je suis désolée mais par rapport à ce tirage, je ne vois pas de retour de sa part mais je peux me tromper bien évidemment et je te le souhaite de tout coeur

Bisous

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien

MessageSujet: Re: essai méthode inventé par Chris   Ven 6 Mar - 12:28

D'après la coupe, c'est mal parti!!

J'y verrais un déchirement commun.
tu fais fructifier et durer l'amour que tu as pour lui; malheureusement je te vois  vivre avec le passé et les remords qui vont avec, malgré les tentatives qui seront faites, avec la "sagesse" je dirais qu' il faudra te faire une raison

Désolée, mais je ne vois rien de positif

Akina
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: essai méthode inventé par Chris   Ven 6 Mar - 13:41

Ok ce n'est pas une histoire évidente. Nous sommes sortis ensemble il y a trois ans. J'ai repris contact en juin pour avoir un numéro et lui a voulu retenter. Je n en avais pas envie. Et puis j'ai commencée à faire des rêves. Je nous voyait au Jo en 2016 à Rio. Lui concourait et moi j'étais enceinte. Sur le coup j'ai fait le lien entre la coupe du monde de football et à mes fantasmes. Sans compter qu'il fait parti d'une équipe de France. Quand je me suis décidée à le rejoindre il m as appris que les jo serait bien en 2016 et à Rio. Je n'ai rien dit. Au mois de janvier j'ai appris qu'il était vu pour aller au jo. C'est débile hein? Ce que je veut dire par la il y a trois ans tout le monde m'as dit qu'il ne reviendrais pas et pourtant... la vie est imprévisible. Je cherche de nouvelles rencontres en attendant mais je me pose beaucoup de questions. Voilà

Advienne que pourras
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: essai méthode inventé par Chris   Ven 6 Mar - 14:06

ton histoire avec lui est particulière c'est vrai ! après on peut se tromper dans l'interprétation de ton jeu, peut-être aussi que tes émotions au moment du tirage étaient trop fortes et ont perturber l'énergie dans la pige des cartes, et puis il y a aussi le libre arbitre qui modifie le cours des événements. Quoi qu'il en soit c'est avec sincérité et bienveillance que j'ai donné mon interprétation et si c'est ton souhait de vous retrouver tous les deux, à ces JO à Rio et en plus enceinte alors je te le souhaite de tout coeur aussi !

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
http://www.vamethyste.fr/
Akina
Fidèle Akira

MessageSujet: Re: essai méthode inventé par Chris   Ven 6 Mar - 14:31

Oui mais il n'y a pas que moi qui décide dans tout ca. Je sais bien que c'est sincère et après ce ne sont que des rêves

Advienne que pourras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai méthode inventé par Chris   

essai méthode inventé par Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1