Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt

Chris

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage pour RDV mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

Date de naissance : 08/11/1977

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 15:18

vevette17 a écrit:
VANESSA AMETHYSTE a écrit:
Coucou Vevette,

Comme tu dis il faut laisser le temps en temps ... est-ce que c'était compliqué pour toi de passer au sans gluten ou sans lait ?

Bisous

le lait j'avais commencé avant , les protéines j'en mange si peu donc c'est pas la galère pour moi de stopper  mais j'en mange encore un peu , le gluten c'est plus chaud j'avoue.... surtout qu'il faut que je termine petit à petit toutes les réserves de la maison!
j'avais fait des crêpes sans gluten et d'autres avec , ben toute la famille a préféré sans gluten! comme quoi!!!! par contre c'est le budget qui en prend un coup

oui le budget ça doit pas être simple ... elle m'a expliqué aussi que le gluten par exemple pouvait empêcher le bon fonctionnement de la glande pinéale (équivalent en qq sorte du 3ème oeil) toi qui a arrêté le gluten justement tu as ressenti une différence par rapport à ça ?

Le destin mêle les cartes et nous jouons
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 15:24

Joyce a écrit:
j'en reviens encore à la carte "PENITENCE", je pense que cela va te travailler pendant un moment

c'est sûr que je vais encore pas mal mouliner !! remarque c'est ce que je fais le plus souvent lol lol

Vanessa
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 15:29

Floréla a écrit:
coucou ma copine, merci de ton retour.
et bien pas si mal que ça ce rdv! en tous les cas merci de nous faire partager ta séance d'hypnose, j'aurai maintenant moins d’appréhension
je trouve que malgré le fait que tu ne puisses pas avancer sur la découverte de ton problème, c'est assez constructif.
peut être quand prenant confiance en toi, peut t'ouvrir beaucoup d'autres portes... et qui sais peut être faire remonter des souvenirs enfouies...si tu prends confiance en toi, tu auras moins peur, d'aller fouiller le passé, qui te perturbe.
pour ton papa, je suis d'accord avec toi, je ne sais pas si il va bien le prendre... mais il faut bien un début à tes investigations
pour la nourriture, je ne boit presque pas de lait et de dérivé, c'est très rare j'avais remplacé le lait par du soja et des yaourts au soja...
pour le gluten, moi c'est tous ce qui est à base de blé qui m'est interdit, je remplaçais cela par de l’épeautre, du quinoa, du riz sauvage, et des pâtes bio .
au début c'est un peu difficile, car c'est une alimentation différente, mais après tu t'y fais, car tu comprends vite que tu fais du bien à ton corps.
au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas continuer car cela à un coût et vu mes moyens... mais dés que je le pourrais, je recommence sans hésitions.  
mais en attendant, je ne bois plus de lait, j'avais lu que c'était un "poison" pour le corps des adultes.
voilà ma copine, je te souhaite en tous les cas moi aussi, de continuer à progresser, je te t'envoie plein de bisous  

ah oui sincèrement l'hypnose c'est plus un moment de relaxation en fait ; une ballade donc aucune crainte à avoir.

Oui tu as peut-être raison, j'aurais peut-être un peu moins peur de remuer le passé ! on verra bien et je n'attends rien de spécial du coup je vais attendre de voir venir.

Pour l'alimentation je sais que le lait n'est pas bon et pour le gluten j'avais déjà acheté pour essayer des pâtes sans gluten et très franchement c'était beaucoup plus facile à digérer !! par contre Monsieur était moins contente car il avait la sensation de ne pas être assez plein ! pffff
même pour ma fille je pense que ça serait mieux
Enfin je vais déjà mieux me renseigner et laisser mûrir doucement tout ça

Merci pour ton avis Flo !

Bisous

Vanessa
Floréla
Maître Yoshiko

Date de naissance : 11/11/1966

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 16:04

vevette17 a écrit:
Coucou Vevette,

Comme tu dis il faut laisser le temps en temps ... est-ce que c'était compliqué pour toi de passer au sans gluten ou sans lait ?

Bisous

le lait j'avais commencé avant , les protéines j'en mange si peu donc c'est pas la galère pour moi de stopper  mais j'en mange encore un peu , le gluten c'est plus chaud j'avoue.... surtout qu'il faut que je termine petit à petit toutes les réserves de la maison!
j'avais fait des crêpes sans gluten et d'autres avec , ben toute la famille a préféré sans gluten! comme quoi!!!! par contre c'est le budget qui en prend un coup

oui le budget ça doit pas être simple ... elle m'a expliqué aussi que le gluten par exemple pouvait empêcher le bon fonctionnement de la glande pinéale (équivalent en qq sorte du 3ème oeil) toi qui a arrêté le gluten justement tu as ressenti une différence par rapport à ça ?
non pas forcement, mais à l'époque je n'étais pas du tout spirituelle, je ne faisais même plus les cartes, trop de soucis familiaux!
pour la glande pinéal, oui j'en ai entendu parlé

FLORELA
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko

MessageSujet: Re: Tirage pour RDV mercredi   Jeu 19 Fév - 16:11

merci pour le renseignement ma copine
bisous

Vanessa